Personne n'a avancé au sujet du bruit métallique parasite ? Moi non ...
Sinon je me suis aperçu que j'avais une fuite au niveau du raccordement à la ligne d'origine, pourtant je suis serré un max au niveau du collier. Si je mets de ça pour étanchéifier c'est bon ? http://www.feuvert.fr/reparation-echapp ... 42449.html
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui ça sera bon mais ça sera pas top pour l'enlever pour nettoyage (ou autres). Essai d'abord de poncer l'extrémité du pot pour enlever d'éventuelles, impuretés.
Pas encore penché sur le bruit mais j'ai rien noté de particulier aujourd'hui (bon en même temps 15jr sans moto...).
La prochaine fois que j'aurais le temps de le démonter, j'essayer de regarder si je vois quelque chose qui bouge, et j'essayerais de souder. Cela dit je sais pas si l'acces sera très facile ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
j'ai chuté du "mauvais coté" et le silencieux est rapé + collier a la base pété + rivet ...
Y a t-il moyen de faire une commande pour remplacer l'enveloppe extérieur etc ???
comment vous y êtes vous pris pour remettre en état votre pot après une chute ?
L3gO a écrit :est ce que leo vent en pièce détaché les pots ?
j'ai chuté du "mauvais coté" et le silencieux est rapé + collier a la base pété + rivet ...
Y a t-il moyen de faire une commande pour remplacer l'enveloppe extérieur etc ???
comment vous y êtes vous pris pour remettre en état votre pot après une chute ?
merci
Oui, leo fait les pièces détachées. Tu peux appeler leovince France, ils te donneront les directives à suivre. Tu dois passer par un magasin style Cardy, Dafy, moto expert pour passer ta commande.
Oh c'te chance ! Moi j'en suis presque à regretter mon achat ...
Sinon concernant le bruit figurez-vous que je ne l'ai plus. Pourtant j'ai rien touché...
Pas possible
Moi je veux remettre ma chicane car je trouve que le pot fait trop de bruit, résultat j'ai ce put*** de sifflement alors que sans la chicane quasiment pas de bruit.