Bon je vais quand même écrire quelque chose d'intelligent :
Changement des jantes pour avoir les roues codeuses.
Capteurs sur le fourreau de fourche et sur le BO
Ajout du boitier abs sous la selle, à côté de la boite à outils je crois.
Pose du faisceau pour relier les capteurs.
C'est faisable apparemment, rien de bien compliqué comme adaptation (enfin vu ton niveau quoi) mais bon tu peux pas installer un amorto de ZX10r 2006 et un abs par exemple
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est juste une question d'argent et de piece a trouver, mais tu vas plus vite a revendre ta moto pour en reprendre une avec abs si tu en veux vraiment .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Les roues codeuses, c'est pour que la centrale reçoive l'information de position afin de relâcher/resserrer le freinage suivant la fréquence définie ?
Sharter a écrit :mais bon tu peux pas installer un amorto de ZX10r 2006 et un abs par exemple :mrgreen
J'ai pas trop compris ce que vous voulez dire
SV6.5 a écrit :C'est juste une question d'argent et de piece a trouver, mais tu vas plus vite a revendre ta moto pour en reprendre une avec abs si tu en veux vraiment .
C'est pas faux...
Mais j'ai presque fini mon projet, j'ai pas envie de tout refaire
Franchement je vais te dire que j'ai encore jamais vu un seul système abs sur un SV, mais c'est toujours pareil
Donc arriver à avoir l'info sur l'état des roues (roues codeuses + capteur), une centrale de gestion (pb de cohabitation avec les amorto à bonbonne justement, c'est pour ça que je connais son emplacement), et un retour sur les étriers pour gérer le freinage. Et tout ça relié par des fils
Sinon oui j'ai déjà perdu l'avant deux trois fois sur des freinages mais on en gérant le truc ça va quoi.
Par contre le mordant est pas du tout au rendez vous je trouve perso
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bon je vais quand même écrire quelque chose d'intelligent :
Changement des jantes pour avoir les roues codeuses. +disques
Capteurs sur le fourreau de fourche et sur le BO
Ajout du boitier abs sous la selle, à côté de la boite à outils je crois.
Pose du faisceau pour relier les capteurs.
C'est faisable apparemment, rien de bien compliqué comme adaptation (enfin vu ton niveau quoi) mais bon tu peux pas installer un amorto de ZX10r 2006 et un abs par exemple
V
il faut aussi changer le bras occiliant et il me semble que la baterie n'est pas la même
+toute les durites qui doivent revenir au bloc abs.
mais je plussoi 90% du temps c'est vraiment top l'ABS
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
Alors pour avoir une SV avec ABS, je vais rajouter quelques éléments.
La centrale ABS est au niveau de la trousse à outils devant la roue arrière. Donc passage de roue spécifique, pareil pour raz de roue.
Le câblage électrique est différent car tout est regroupé sous la selle conducteur.
Les durites sont toutes spécifiques, donc pour en trouver en Avia, c'est du sur mesure.
Les étriers sont par contre commun au version sans et les ressorts de fourches sont différents.
Sharter a écrit :
Bah, je te laisse l'amorto, et je récupère la moto...
En la revendant en pièces, j'arriverai bien à récupérer assez pour trouver un amorto valable sur le net...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Bah, je te laisse l'amorto, et je récupère la moto alors...
En la revendant en pièces, j'arriverai bien à récupérer assez pour trouver un amorto valable sur le net...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.