sauf qu'ils n'arrêtent pas de partir, j'en perds en roulant

Into The Light a écrit :voilà, il y a longtemps j'ai remplacé mes vis origines très chiantes à enlever, par de l'adaptable noir, plus joli en plus.
sauf qu'ils n'arrêtent pas de partir, j'en perds en roulantdu coup j'en ai 1 qui tiens sur les 4! sur "pièces suzuki" on arrive à 37.4 euros de pièces pour les 4
, comme il faut pas pousser mémé dans les orties, avez-vous des bons plans pour en avoir de bonne qualité adaptables? ou d'origine? ou d'occase?
JMJ a écrit : à ta femme
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
ben ouaisSharter a écrit :JMJ a écrit : à ta femme
Bon sinon oui le frein filet ça marche très bien, ça coute pas grand chose et ça permet de garder ses vis en place.
V
c'est bien Into The Light, j'ai posté par erreur avec le compte de mon petit ami
Sharter a écrit :Into the Light c'est une nana, c'est pour ça que je me marre depuis le début![]()
Et là elle à posté à partir du compte de son copain, Mad-Max
Parlons-en !!!Into The Light a écrit :vis origines très chiantes à enlever
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
OKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeéSharter a écrit :![]()
![]()
Into the Light (premier post) est une nana.
Elle pose une question et on lui répond.
Elle poste une réponse mais se gourre de compte Binano.fr, elle utilise par "mégarde" celui de son copain (Mad-Max).
Donc bon c'est la même personne à chaque fois mais sur deux comptes différents
Voilà
Sinon pour en revenir à la discussion (bah ouai hein) je pense que la visserie de Puig sera de meilleure qualité en effet, jamais eu d'échos négatifs à leur sujet.
V