Franchement moi ça me dégoute de leo ce bruit ... SI je vois un yosh titane sur lbc je le prend et revend celui là si personne ne sait comment résoudre le problème ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Putain c'est incroyable ça, désolé pour toi
Franchement moi ça me dégoute de leo ce bruit ... SI je vois un yosh titane sur lbc je le prend et revend celui là si personne ne sait comment résoudre le problème ...
Maintenant que nous savons que ton leo est de fabrication niakoué , tu auras du mal à le vendre
Teutates a écrit :Putain c'est incroyable ça, désolé pour toi
Maintenant que nous savons que ton leo est de fabrication niakoué , tu auras du mal à le vendre
Pire, fabrication italienne
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bah moi aussi je le changerai bien mais pour une autre raison: cligno AR droit invisible mais il a un gros avantage ce pot: quand tu te gauffre bah il est pas explosé comme un pot type "passage origine".
Puis bon, les pots ils deviennent tous d'un commun (mivv, devil, etc)...
salut a tous, bon et bien voila juste pour vous dire que je v rejoindre la secte d'ici la fin de la semaine.
J'ai acheté un leo vince evo 2 titanium position haute!
Il me tarde vraiment de l'avoir j'espere et je pense ne pas etre dessu car je n'ai rien pour le moment je suis avec le pot d'origine.
oui oui no souci je me suis fait mon petit support de plaque se week end en plus maintenant il me reste le leche roue etre et par boue mais c'est pas donné
Petite question, si je souhaite ouvrir mon pot et essayer de découvrir l'origine du clic clac parasite, j'imagine bien qu'il faut que je perce les rivets pour les faire sauter. Pour les remplacer après, il faut des étanches, y'a t'il d'autres particularités à connaitre? Et si quelqu'un connait la taille, ça m'évitera de faire de la merde ...
Edit : J'ai trouvé ça sur un autre post :
Rivet Aveugles 4,8x14 en Alu Etanche
Référence Bricorama : 560642
et aussi ça :
En fait j'ai trouvé mon bonheur à Leroy Merlin.
Ils ont des rivet inox étanche j'ai pris des 4*6 et ca été a merveille
Teutates a écrit :Petite question, si je souhaite ouvrir mon pot et essayer de découvrir l'origine du clic clac parasite, j'imagine bien qu'il faut que je perce les rivets pour les faire sauter. Pour les remplacer après, il faut des étanches, y'a t'il d'autres particularités à connaitre? Et si quelqu'un connait la taille, ça m'évitera de faire de la merde ...
Edit : J'ai trouvé ça sur un autre post :
Rivet Aveugles 4,8x14 en Alu Etanche
Référence Bricorama : 560642
et aussi ça :
En fait j'ai trouvé mon bonheur à Leroy Merlin.
Ils ont des rivet inox étanche j'ai pris des 4*6 et ca été a merveille
J'ai pas mesuré la taille des rivets quand je l'ai ouvert... Peut pas t'aider sorry.
Par contre non, rien de bien particulier. Faut juste savoir que le grillage est soudé avec le cul du pot (là ou arrivent les gaz d'échappement). Prévoit pas mal de force pour remettre les rivets, j'en ai bien chié !
ok merci bien, je verrais si j'ai le courage de m'y mettre
je suis en leovince également je l'ai instalé des que la moto est sorti de concession j'ai fait le rodage avec la chicane je l'ai enlever a la fin du rodage en puissance on ne gagne rien c'est juste du fun pour le bruit apres on aime les petit bruit de retour quand on relache les gaz assez fort. le brruit est vraiment sympa.
pour enlever la chicane c'est la merde elle est soudé au depart .
mon concessionaire me la virer et ma mis une vis a la place comme sa je l'enleve et je la remet comme je veux au cas ou pour les flic