SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
JMJ a écrit :je savais pas qu'il y avait un amorto de direction
Il y en a un d'origine sur les Dayto. C'est un peu comme les durites avia, c'est du quasi-jamais vu d'origine sur des japonaises, du courant sur les européennes...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Il y en a un d'origine sur les Dayto. C'est un peu comme les durites avia, c'est du quasi-jamais vu d'origine sur des japonaises, du courant sur les européennes...
j'allais le dire pas besoin d'attendre la R pour avoir l'amorto
j'ai l'amorto de direction et les durites avia de serie oui..
je savais pas que sur la dayto c'etait de serie aussi, bah en tout cas c'est cool c'est toujours ca de moins a acheter.
j'ai l'amorto de direction et les durites avia de serie oui..
je savais pas que sur la dayto c'etait de serie aussi, bah en tout cas c'est cool c'est toujours ca de moins a acheter.
trop de la balle quoi...par contre pour le shifter, vu que j'ai fait poser des commandes reculées ça ne sera pas celui d'origine, ça reste un triumph mais il sera différent (enfin d'un point de vu architectural apres au niveau electronique c'est surement la meme chose...)
bah le shifter c'est bien en ville mais sur piste quand tu sais passer les vitesses a la volée je trouve que ca sert pas a grand chose, et pour retrograder tu es obligé de debrayer quand meme...
killpilot a écrit :bah le shifter c'est bien en ville mais sur piste quand tu sais passer les vitesses a la volée je trouve que ca sert pas a grand chose, et pour retrograder tu es obligé de debrayer quand meme...
sur piste, tu gagnes quelques millisecondes car tu ne joues pas avec la poignée de gaz à la monté des vitesses
mouai... je suis pas sure pour les milliseconde, parce que le temps de couper et de claquer le rapport, franchement je sais pas si tu perd des millisecondes, mais peut etre....
perso j'en ai pas et franchement ca me gene pas, par contre le passage de rapport en courbe a droite oui la je pense que le shifter est interessant ca evite les rapport inversé, et ca ne donne pas d'accoup sur la moto quand tu passes ta vitesse sur l'angle..
j'allais le dire pas besoin d'attendre la R pour avoir l'amorto
J'ai l'amorto de direction sur la mienne
Par contre j'ai pas de durites avia
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
JMJ, oublies pas que maintenant tes cales pieds ne sont plus des "répères" pour savoir si ça penche encore (joke inside)