j'ai acheter un pneu neuf pour 50 euros à un pote ,c'une un michelin pilote road (pas le road 2! le 1), quand j'ai été faire monter mon pneu chez dafymoto, le mec m'a dit,fait bien chauffer le pneu sinon sa glisse......
alors je me pose la question est-ce vraiment un bon pneu le pilote road?? j'ai un peu peur du coup .... c'est du michelin pourtant!!
floflopolo a écrit :j'ai acheter un pneu neuf pour 50 euros à un pote ,c'une un michelin pilote road (pas le road 2! le 1), quand j'ai été faire monter mon pneu chez dafymoto, le mec m'a dit,fait bien chauffer le pneu sinon sa glisse......
alors je me pose la question est-ce vraiment un bon pneu le pilote road?? j'ai un peu peur du coup .... c'est du michelin pourtant!!
et l'av j'ai un pilote road 2 tout neuf.....
C'est un monogome il me semble (?), et pas des plus tendre. Fais donc bien chauffer (env. 10 Km) avant de mettre la sauce, et gaffe aux routes mouillées.
Il peut convenir pour une utilisation "classique" du sv. Si tu veux y taper dedans comme un goret, il est peut etre préférable de changer de gommard alors, car faut pas oublier que c'est la seule chose qui nous rattache au sol
dans l'idéal il vaux mieux le train complet identique. Un road 2 à l'arriere serait un +... Après, encore une fois, ça dépend ce que tu veux en faire...
bon disons que la moitié du temps je suis avec ma copine donc doucement quoi, après quand je suis tout seul je ne roule pas non plus comme un taré, 'jpousse des ptites bourre un coup de temps en temps, et je ne roule pas sous la pluie!!! lool......
Ecoute,ma bécane est montée en road pour moi cela suffit amplement,en général j'attaque de temps en temps et il ne m'a jamais fait défaut biensur c'est une gomme dur mais j'ai été surpris par son grip quand il est chaud biensur(20 kms) comparé au d220 de merde que je possedais auparavant et qui ne me mettait pas en confiance.(l'impression que ta moto chasse dans les courbes)
Après c'est suivant comment tu roule,je ne suis pas un pistard sinon je pense que j'aurais changer de modèle