pneu ar michelin pilote road

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
floflopolo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

pneu ar michelin pilote road

Message par floflopolo »

j'ai acheter un pneu neuf pour 50 euros à un pote ,c'une un michelin pilote road (pas le road 2! le 1), quand j'ai été faire monter mon pneu chez dafymoto, le mec m'a dit,fait bien chauffer le pneu sinon sa glisse......

alors je me pose la question est-ce vraiment un bon pneu le pilote road?? j'ai un peu peur du coup .... c'est du michelin pourtant!! 8/

et l'av j'ai un pilote road 2 tout neuf.....
duke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: pneu ar michelin pilote road

Message par duke »

floflopolo a écrit :j'ai acheter un pneu neuf pour 50 euros à un pote ,c'une un michelin pilote road (pas le road 2! le 1), quand j'ai été faire monter mon pneu chez dafymoto, le mec m'a dit,fait bien chauffer le pneu sinon sa glisse......

alors je me pose la question est-ce vraiment un bon pneu le pilote road?? j'ai un peu peur du coup .... c'est du michelin pourtant!! 8/

et l'av j'ai un pilote road 2 tout neuf.....
C'est un monogome il me semble (?), et pas des plus tendre. Fais donc bien chauffer (env. 10 Km) avant de mettre la sauce, et gaffe aux routes mouillées.
Il peut convenir pour une utilisation "classique" du sv. Si tu veux y taper dedans comme un goret, il est peut etre préférable de changer de gommard alors, car faut pas oublier que c'est la seule chose qui nous rattache au sol
duke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par duke »

dans l'idéal il vaux mieux le train complet identique. Un road 2 à l'arriere serait un +... Après, encore une fois, ça dépend ce que tu veux en faire... ;)
floflopolo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par floflopolo »

bon disons que la moitié du temps je suis avec ma copine donc doucement quoi, après quand je suis tout seul je ne roule pas non plus comme un taré, 'jpousse des ptites bourre un coup de temps en temps, et je ne roule pas sous la pluie!!! lool......

c'est sur un road 2............ :frime:
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Ecoute,ma bécane est montée en road pour moi cela suffit amplement,en général j'attaque de temps en temps et il ne m'a jamais fait défaut biensur c'est une gomme dur mais j'ai été surpris par son grip quand il est chaud biensur(20 kms) comparé au d220 de merde que je possedais auparavant et qui ne me mettait pas en confiance.(l'impression que ta moto chasse dans les courbes)
Après c'est suivant comment tu roule,je ne suis pas un pistard sinon je pense que j'aurais changer de modèle :hehe: :P
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

floflopolo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par floflopolo »

ok merci, je pense rouler comme ça et on vera bien...
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Message par Anto »

Toute façon il est monté donc tu te fera ton idée :mrgreen:
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Le pilot road c'est un pneu de merde, mais on aurait pu te le dire aussi bien sur le topic fait pour:
Merci :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé