Par contre les pression que j'utilise sont : 2.5 à l'Av et 2.7 à l'Ar à froid et les sus-pattes réglées pour la route (par trop raide)
Si ca glisse au rétrogradage c'est parceque tu dois lacher ton embrayage comme un trapeur !!benoit110 a écrit :cela ne la pas encore fait pour moi, car mon pneu arr est neuf, donc je le rode doucement!!
mais moi sa glisse au retrogradage, c'est l'impression que sa me donne!!!
FlexXXx a écrit :Et sinon vous penchez comment vous ? On peut quand meme attaquer pas mal normalement avec une suzette non ? Avec mon Z 1000 et son énorme pneu de 190 j'attaquais plus que ca... J'suis surpris de saturer aussi vite avec la suzette. j'pensais durcir la suspension arriere, étant donné qu'à 2 j'ai pas le soucis, mais y'a p'tete aucun rapport ??
A l'arrière, si je dis pas de connerie il y a 7 crans. Tu peux mettre au 4ième et si ça saucissonne en courbe "rapide" tu peux monter au 5ième.FlexXXx a écrit :Ben oui c'est bien pour ca que je m'inquiete ! Surtout avec des qualifier. Tu aurais une suggestion niveau réglage ? Je pèse environ 70 kg.
Pour l'avant, je crois pas me tromper en disant qu'il l'y a aucun réglage ??? Comment puis je la durcir ou l'asouplir ???
L'arrière je vois tres bien.
Enfin déjà ca serait un bon début.
Du bas... Euh, je compte que 1 c'est là ou il y a le moins de précontrainteFlexXXx a écrit :Ok ok, ben le mieux de toute façon c'est que je fasse déjà le reglage de la suspension arriere, pis que j'fasse une tite arsouille pour voir la différence.
Quand tu parle du 4eme ou 5eme crans, tu compte a partir du haut ou du bas?
J'ai hate d'etre dimanche pour essayer en tout cas ! C'est long une semaine sans rouler !