J'sais pas, moi j'ai pas le bruit donc je regarde depuis un bout de temps le topic.
Mais comme vous trouvez pas au niveau de la cartouche, je me suis dit que c'était ailleurs.
Moi j'ai jamais eu de bruit à part un espèce de grondement (il parait que c'est normal ).
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ca me parait louche aussi, du moins dans mon cas. Comme j'ai la chicane j'ai la vis ici, qui est bien serrée, et les gaz sortent du coup plus loin que le trou. A vérifier, je ferais un test quand même
Content pour toi Zlip que tu n'ai plus le problème
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je précise que j'ai laissé la chicane, de toute façon j'arrive pas à l'enlever
J'ai viré la vis, mis un bout de scotch ...
J'y suis aller à grand coup de pied de table en métal par dedans le pot, ça a pas bougé d'un poil
Franchement la chicane elle bouge pas du tout, je vois pas comment elle pourrait vibrer