L'année dernière je me suis mangé le bitume ce qui a éclaté le coté droit de la SV. Je viens seulement de me motiver pour refaire les carenages .
j'ai pas 500e à donner au peintre pour refaire la déco alors je vais essayer de le faire moi meme à la bombe.
Je vais acheter en occase les carenage avant et arrière bleu (environ 100e les 2).
Par contre pour le carenage centrale (poly26) je vais le mastiquer et le rendre lisse comme la peau d'un bébé.
Je vais le repeindre à la bombe ce qui m'empèche de le remmetre en peinture uni car trop grosse surface a couvrir.
J'ai pensé à une déco qui me permettrais de réduire la surface à peindre en une seul fois et relativemant simple.
Quand pensez vous?
Laquelle vous préférez?
Des suggéssion?
Nota: j'ai repris une photo de SV du fofo car j'ai plus d'appareil photo
Même si jsuis pas fan de se genre de déco la plus belle reste déco jaune
Mais bon faut voir le rendu final car a la bombe c'est pas toujours glop glop
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
j'avais déja pensé à acheter un compresseur et un pistolet mais pour une peinture ça vaux pas le cout car je crois qu'il faut un gros réservoir ce qui coute assez chère la bombe c'est ma seule solution pour rendre la SV "sortable"
A la bombe c'est faisable, bien prendre son temps, bien protéger ce que tu ne souhaites pas peindre.
Il te faudra des couches d'après, des couches de peinture et surtout des couches de vernis. tu va t'en tirer pour quelque rond quand même à environ 10 € la bombe...
Personnelement moi en général, c'est 3 couche d'après, 4 couche peinture, 4 couche vernis. Bien laisser le temps de sécher. Après d'autre te diront plus, et d'autre te diront moins. Avec 3/4/4, je trouve ca tient pas mal. Mais vraiment important c'est le vernis et l'apprêt.
Avant tout ça, étape importante, = poncé finement pour qu'il y ai aucune aspérités.
Lol!!! Bah je pourrais pas trop t aider, je l'ai acheter comme ca... Mais je pense que moi c'est kit autocollant...parce que quand je passe les mains sur la deco, ca fait un relief...
L'année dernière je me suis mangé le bitume ce qui a éclaté le coté droit de la SV. Je viens seulement de me motiver pour refaire les carenages .
j'ai pas 500e à donner au peintre pour refaire la déco alors je vais essayer de le faire moi meme à la bombe.
Je vais acheter en occase les carenage avant et arrière bleu (environ 100e les 2).
Par contre pour le carenage centrale (poly26) je vais le mastiquer et le rendre lisse comme la peau d'un bébé.
Je vais le repeindre à la bombe ce qui m'empèche de le remmetre en peinture uni car trop grosse surface a couvrir.
J'ai pensé à une déco qui me permettrais de réduire la surface à peindre en une seul fois et relativemant simple.
Quand pensez vous?
Laquelle vous préférez?
Des suggéssion?
Nota: j'ai repris une photo de SV du fofo car j'ai plus d'appareil photo
saylo1664 a écrit :j'avais déja pensé à acheter un compresseur et un pistolet mais pour une peinture ça vaux pas le cout car je crois qu'il faut un gros réservoir ce qui coute assez chère la bombe c'est ma seule solution pour rendre la SV "sortable"
Demande a quelqu'un du fofo s'il a un compresseur !! et tu n'aura que l'après, la peinture, et le vernis de ta poche !!
Sinon il y a surement sur le fofo par relation le moyens que tu acheté le tout chez carrossier peinture moto, a moindre coup !!