
bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Photos p12!
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
...



SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
Fryn a écrit :Hein?
Tu leur dit rien a foutre, vous les montez maintenant et j'attends un peut plus
Tu va voir qu'il vont pas penser a te les mettre a la fin du rodage,ou rempli un papier noir sur blanc signée par le concess attestant qu'as la fin du rodage l'installation des access est prévue
Que tu te fasse pas anarqué
t'inkiete c'est moi qui leur ai demandé sinon ça repousse d'une semaine vu que je l'ai achetée sur lille...et vu le temps qu'il fait..
et puis il faut que je termine absolument le rodage avant le 2 mai car le 2 mai => triumph track day au mans ! cirduit bugatti....===== kiki tout dur !!!
- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
C'est balo de la broyer si peu de temps après l'avoir achetée





- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8164
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
+650Slucas a écrit :C'est balo de la broyer si peu de temps après l'avoir achetée![]()

60% Of The Time, It Works Every Time
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
Fryn a écrit :+1J&B a écrit :Je sais plus qui ici a acheté une street et a dit 1 500 km de rodage
Mais qui sait,peut être pas le même comportement moteur entre la street et la dayto
pitetre... c'est déjà pas la meme puissance annoncée (dans le monde libre c'est 128ch pour dayto contre 115 je crois pour la street) sinon c'est 106 pour tout le monde...

- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
c'est bon les gars me portez pas la poisse !! j'ai déjà donné a Carole...Fryn a écrit :+650Slucas a écrit :C'est balo de la broyer si peu de temps après l'avoir achetée![]()

- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
Non, 108 ch pour la street, donc aucune intérêt de la débrider.
C'est bien 128 pour la dayto.
Sources :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
C'est bien 128 pour la dayto.
Sources :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html


- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8164
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
128 Bourrin d'une 675 ,sa laisse songeur 

60% Of The Time, It Works Every Time
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
lucas a écrit :Non, 108 ch pour la street, donc aucune intérêt de la débrider.
C'est bien 128 pour la dayto.
Sources :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
bien renseigné !! à quand une arsouille din l'chnord???
- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
Quand tu veux !JMJ a écrit :lucas a écrit :Non, 108 ch pour la street, donc aucune intérêt de la débrider.
C'est bien 128 pour la dayto.
Sources :
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2009.html
bien renseigné !! à quand une arsouille din l'chnord???

Tu dis quoi de celui ci :Fryn a écrit :128 Bourrin d'une 675 ,sa laisse songeur
http://www.moto-museum.net/vehicule/det ... _2007.html
Et il parait que la F3 sortirait 140 ch




- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8164
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
Quand tu voit sa,l’intérêt d'une mille est a réfléchir
Quand tu voit que la 600 est beaucoup plus maniable et légère avec je pense autant de patate mais moin d'allonge
Foutre de la thune dans une mille peut paraitre risible
Quand tu voit que la 600 est beaucoup plus maniable et légère avec je pense autant de patate mais moin d'allonge
Foutre de la thune dans une mille peut paraitre risible
60% Of The Time, It Works Every Time
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
Euh, en puissance pure ok, mais sortir autant d'une "si petite"cylindrée, c'est faire un moteur ultra pointu. L'intérêt de plus de coffre c'est d'offrir plus de répondant et couple bien plus bas, c'est pas négligeable 

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
C'est que des chiffres... Bon OK, 20 kg de différence.Fryn a écrit :Quand tu voit sa,l’intérêt d'une mille est a réfléchir
Quand tu voit que la 600 est beaucoup plus maniable et légère avec je pense autant de patate mais moin d'allonge
Foutre de la thune dans une mille peut paraitre risible
Mais avec le 1000, tu peux cruiser sur le couple, alors que le 600 c'est vraiment pas possible.
Un essai te ferait peut-être changer d'avis, ou tout du moins ça pourrait le nuancer



- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8164
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
He les mec, oubliez pas que moi j'ai pas d'avis concret la dessus
J'ai même pas encore fait plus de 40 bornes avec mon sv alors
J'ai même pas encore fait plus de 40 bornes avec mon sv alors

60% Of The Time, It Works Every Time
- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! J-3
C'est pour ça, ne te fie pas au chiffresFryn a écrit :He les mec, oubliez pas que moi j'ai pas d'avis concret la dessus
J'ai même pas encore fait plus de 40 bornes avec mon sv alors

La première fois que j'ai tourné la poignée en 6 avec Jeanine, j'ai eu une érection et un sourire jusqu'aux oreille




