Anonyme a écrit :Je ne suis pas Flo, mais je trouve que les mieux sont les unies. la jaune ou la verte. M'enfin je me demande quand même si tu n'aurai pas un meilleur résultat en créant tes p'tits carrés avec du film autocollant. Ces films adésifs qui épousent bien la forme grace à la chaleur.
Parce que si tu peins a la bombe, et qu'ensuite tu scotch pour pouvoir faire des p'tits carrés a la bombe, ca risque de baver, et ca risque aussi d'arracher la peinture bleue.
Oui la refaire toute bleu et y apposer des stick air qui feront l'affaire !!
oui faut que je me lance, t'inquiète je ferai des tofs quand elle sera toute belle ... dans 6 mois quoi
Je t'en voudrais pas, je suis en train de reprendre la conception d'un capot de selle. Ca fait presque 3 ans que je l'ai commencé
Flemme, quand tu nous tiens
oui faut que je me lance, t'inquiète je ferai des tofs quand elle sera toute belle ... dans 6 mois quoi
Je t'en voudrais pas, je suis en train de reprendre la conception d'un capot de selle. Ca fait presque 3 ans que je l'ai commencé
saylo1664 a écrit :