Oui la refaire toute bleu et y apposer des stick air qui feront l'affaire !!Anonyme a écrit :Je ne suis pas Flo, mais je trouve que les mieux sont les unies. la jaune ou la verte. M'enfin je me demande quand même si tu n'aurai pas un meilleur résultat en créant tes p'tits carrés avec du film autocollant. Ces films adésifs qui épousent bien la forme grace à la chaleur.
Parce que si tu peins a la bombe, et qu'ensuite tu scotch pour pouvoir faire des p'tits carrés a la bombe, ca risque de baver, et ca risque aussi d'arracher la peinture bleue.
Besoin de votre avis sur la peinture de carénage
- fflorian
 - Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 S 1999 Bleu

Re: Besoin de votre avis sur la peinture de carénage
- saylo1664
 - Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S barbu

oui faut que je me lance, t'inquiète je ferai des tofs quand elle sera toute belle ... dans 6 mois quoiBatou a écrit :Oui, plus d'excuses, et
On veut les PHOTOS
Je t'en voudrais pas, je suis en train de reprendre la conception d'un capot de selle. Ca fait presque 3 ans que je l'ai commencésaylo1664 a écrit :oui faut que je me lance, t'inquiète je ferai des tofs quand elle sera toute belle ... dans 6 mois quoiBatou a écrit :Oui, plus d'excuses, et
On veut les PHOTOS
Flemme, quand tu nous tiens
Gardien des bandes de peur !!!

- fflorian
 - Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 S 1999 Bleu

Jeune et tire au flan !!Batou a écrit :Je t'en voudrais pas, je suis en train de reprendre la conception d'un capot de selle. Ca fait presque 3 ans que je l'ai commencésaylo1664 a écrit :oui faut que je me lance, t'inquiète je ferai des tofs quand elle sera toute belle ... dans 6 mois quoiBatou a écrit :Oui, plus d'excuses, et
On veut les PHOTOS![]()
Flemme, quand tu nous tiens
et qui carbure a la 1664
- saylo1664
 - Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S barbu

la 1664, indispensable pour regraisser mes pistonsfflorian a écrit : Jeune et tire au flan !!![]()
![]()
et qui carbure a la 1664![]()
Ah non, par contre je bois modérémentfflorian a écrit :Jeune et tire au flan !!Batou a écrit :Je t'en voudrais pas, je suis en train de reprendre la conception d'un capot de selle. Ca fait presque 3 ans que je l'ai commencésaylo1664 a écrit :
oui faut que je me lance, t'inquiète je ferai des tofs quand elle sera toute belle ... dans 6 mois quoi![]()
Flemme, quand tu nous tiens![]()
![]()
et qui carbure a la 1664![]()
Gardien des bandes de peur !!!