changer un S en N ?
- adrenaline
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 Blanc...
changer un S en N ?
bonjour, voila une question me turlupine ( lol )
j'ai un SVS, et je me demande si c'est compliqué de le transformer en N.
car voila, j'ai tjs mal au niveau des reins, et je me demandais si en version N, ce problème pourrait ce résoudre??
et avec un guidon street? si des membres ici on des 1000 version street... auriez vous des photos SVP?
merci
j'ai un SVS, et je me demande si c'est compliqué de le transformer en N.
car voila, j'ai tjs mal au niveau des reins, et je me demandais si en version N, ce problème pourrait ce résoudre??
et avec un guidon street? si des membres ici on des 1000 version street... auriez vous des photos SVP?
merci
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: changer un S en N ?
Oui, il y a un kit pour monter un guidon sur un svs, plusieurs membres ont cette configuration et tu trouves les infos sur le forum..
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
... en utilisant la fonction "RECHERCHE"SV6.5 a écrit :Oui, il y a un kit pour monter un guidon sur un svs, plusieurs membres ont cette configuration et tu trouves les infos sur le forum..

Largement débattu, illustré, expliqué, commenté, tutorisé, photographié, ... bref, tu trouveras toutes réponses à tes questions.
Gardien des bandes de peur !!!
- adrenaline
- Pilote 50 cm3
merci ! 

- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Quelle drôle d'idée ... pourquoi pas acheter une hornet ou une bandit ... 

Parce que ce sont des 4 pattes. Le monsieur il doit aimer son mimille, mais c'est la position qui ne lui convient pasgoulouk a écrit :Quelle drôle d'idée ... pourquoi pas acheter une hornet ou une bandit ...

Sinon pourquoi pas monter le moteur du SV dans un cadre de bandit

Par contre, pas sûr que ça te soulage la douleur au niveau des reins, je dirais même le contraire, vu que tu auras moins de poids sur les poignets et plus sur les fesses.
Juste une idée, essaies de faire des exercices d'assouplissement pour le dos, enfin, plutôt pour le corps en général. Ca pourrait t'aider d'avantage que de passer en N.
Gardien des bandes de peur !!!
- adrenaline
- Pilote 50 cm3
Un 4 pattes? Beurrrrrrrrrk!
Je fais essentiellement de la ville, et j'avoue que la position S n'est pas la meilleure!

Je fais essentiellement de la ville, et j'avoue que la position S n'est pas la meilleure!
- Jems
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650s k3
Tu devrais peut-être essayer un N avant de faire les modifications car bon ce serais con de faire des modifs si cela ne change rien ^^
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Je voulais juste dire qu'une sv N c'est moche ... enfin c'est dommage de saccager une S!! 

- adrenaline
- Pilote 50 cm3
Mouai, c'est pas faux, mais je veux vraiment " plus d attaque " niveau conduite.....
J'ai un S monté en n, le plus simple un kit LSL comprenant t de fourche supérieur et guidon + une tete de fourche ou optique suivant t'es gouts.
Par contre pour le duo c'est assez inconfortable!!
Par contre pour le duo c'est assez inconfortable!!
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Heu, moi je repasse la mienne en S.
La N c'est sympa quand tu ne fais que de la ville. L'avantage d'une S est son carénage.
Je trouve que la S est bien plus belle, qu'elle n'est pas à l'attaque quand tu compares à une sportive normal c'est pas une sportive...
Sinon je cherche des rétros d'origine...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=16&t=47866
C'est pas une N qui te permettra d'avoir plus d'attaque... C'est tout le contraire!
Tu vas gagner en maniabilité, quoi que je trouve que la S est un vrai vélo, super maniable!
La N c'est sympa quand tu ne fais que de la ville. L'avantage d'une S est son carénage.
Je trouve que la S est bien plus belle, qu'elle n'est pas à l'attaque quand tu compares à une sportive normal c'est pas une sportive...

Sinon je cherche des rétros d'origine...

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=16&t=47866
Prends une sportive!adrenaline a écrit :Mouai, c'est pas faux, mais je veux vraiment " plus d attaque " niveau conduite.....
C'est pas une N qui te permettra d'avoir plus d'attaque... C'est tout le contraire!
Tu vas gagner en maniabilité, quoi que je trouve que la S est un vrai vélo, super maniable!
- adrenaline
- Pilote 50 cm3
Je ne sais plus du coup.....

- suliv
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000S K3
Changes juste le guidon comme sur la mienne. Comme Ca tu gardes le look de la S avec sa belle tête de fourche et t es pas sur les poignées ....
Y en a qui vont te dire que Ca fait pas beau ce guidon, Perso je vois pas la différends si ce n est pou mes avant bras.
Y en a qui vont te dire que Ca fait pas beau ce guidon, Perso je vois pas la différends si ce n est pou mes avant bras.
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
C'est une bonne alternative.suliv a écrit :Changes juste le guidon comme sur la mienne. Comme Ca tu gardes le look de la S avec sa belle tête de fourche et t es pas sur les poignées ....
C'est pas choquant, quand tu vois un FZ6/FZ1 Fazer ou bandit S, c'est un guidon de N avec un carénage de S.