Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600fazer et sv1000s

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par guillaume71 »

Cyruzuki a écrit :Pour en revenir au TV cela fait un peu plus d'un mois que je me suis ottert un SAMSUNG UE40C8700 et je voulais vous dire que si vous cherchez un ecran foncez les yeux fermés
arf jamais j'achete du samsung desolé :gene:
panasonic ou haut de gamme sony (car entré de gamme fariquer par d'autre marque) :P
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Bah puisqu'on est dans les retex : Panasonic TX-P50V20 en place depuis grosso modo 2 mois.

C'est que du bonheur !

Les couleurs sont vraiment superbes une fois rêglé en mode "cinéma", un rendu vraiment au poil, pas saturé ni tape-à-l'oeil. La photographie des films est vraiment préservée, c'est géant.
Au niveau dynamique, pas le moindre soucis constaté jusqu'à présent (en même temps, sur du 600Hz, ça me ferait mal au fion), mais je n'ai pas de console branchée dessus (il paraît que c'est sur des jeux que ça se sent plus).
Aucun phénomène de rémanence.

Seul petit défaut : un bourdonnement assez présent dès que l'image est très lumineuse, mais généralement il est couvert par le son (sauf dans les scène sans son, évidement).

Egalement, les enceintes intégrées sont très avantageusement remplacées par un câble RCA qui va vers l'ampli hi-fi (en attendant d'avoir le pognon pour se payer un "vrai" home-cinéma), mais ça ça doit être pareil sur à peu près toute la production TV mondiale.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

mad_penguin a écrit :Bah puisqu'on est dans les retex : Panasonic TX-P50V20 en place depuis grosso modo 2 mois.

C'est que du bonheur !

Les couleurs sont vraiment superbes une fois rêglé en mode "cinéma", un rendu vraiment au poil, pas saturé ni tape-à-l'oeil. La photographie des films est vraiment préservée, c'est géant.
Au niveau dynamique, pas le moindre soucis constaté jusqu'à présent (en même temps, sur du 600Hz, ça me ferait mal au fion), mais je n'ai pas de console branchée dessus (il paraît que c'est sur des jeux que ça se sent plus).
Aucun phénomène de rémanence.

Seul petit défaut : un bourdonnement assez présent dès que l'image est très lumineuse, mais généralement il est couvert par le son (sauf dans les scène sans son, évidement).

Egalement, les enceintes intégrées sont très avantageusement remplacées par un câble RCA qui va vers l'ampli hi-fi (en attendant d'avoir le pognon pour se payer un "vrai" home-cinéma), mais ça ça doit être pareil sur à peu près toute la production TV mondiale.
et encore les pana sont assez genereux en son comparer a la concurence

j'ai le TPF42G20 c'est ce que je voulais depuis que je l'avais vue au salon et honnetement c'est une put*** de TV
par contre tu voi je ne l'ai pas moi le bourdonnement !
j'en voie beaucoup des TV (normal me direz vous :mrgreen: ) mon choix a été vite fait et j'ai jamais changer d'avis en 8 mois avant de l'acheter :)
hybrid 78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : BMW F800R 2010

Message par hybrid 78 »

BastoOv a écrit : N'ayez pas peur de poser des questions inutiles hein... :hehe:
Ok :gene:

Tu bosse pas à l'EXTRA T.G.S de gargenville par hasard ? :gene:

:sivousme:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

hybrid 78 a écrit :
BastoOv a écrit : N'ayez pas peur de poser des questions inutiles hein... :hehe:
Ok :gene:

Tu bosse pas à l'EXTRA T.G.S de gargenville par hasard ? :gene:

:sivousme:
Ouaip :frime: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Je croyais que tu voulais pas divulguer cette info :perv:

Bon les mecs (et mesdames :frime: ) , on va tous acheter nos trucs là bas et faire nos vieux papy ultra chieur :hehe:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

J&B a écrit :Je croyais que tu voulais pas divulguer cette info :perv:

Bon les mecs (et mesdames :frime: ) , on va tous acheter nos trucs là bas et faire nos vieux papy ultra chieur :hehe:
si tu savais :] je ne suis pas patron mais les marge sont de plus en plus petites :(
J&B

Message par J&B »

J'ai pas compris guillaume :gene:

(j'aurais du citer... Je répondais au message de Bast disant où il travaille :gene: )
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

lol pas grave

je disai par raport a ton message comme quoi tu voulai aller au taf de bast d'aller marchander les prix et faire le papy chieur :P comme quoi maintenant pour tirer les prix c'est chaud surtout dans les petites boite (extra domial gitem etc) car les marges sont de plus en plus petite pour nous malheureusement :(
J&B

Message par J&B »

Ah ok !!

Augmentez les prix :siffle: :]

:mrgreen:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

guillaume71 a écrit :lol pas grave

je disai par raport a ton message comme quoi tu voulai aller au taf de bast d'aller marchander les prix et faire le papy chieur :P comme quoi maintenant pour tirer les prix c'est chaud surtout dans les petites boite (extra domial gitem etc) car les marges sont de plus en plus petite pour nous malheureusement :(

C'est clair, entre l'achat de la télévision, la vente et la livraison gratuite... Bah au final tu ne gagnes pas grand chose ! Surtout que nous, en tant que petite surface et avec notre clientèle qui appuie sur tous les boutons il faut au minimum revenir 1 a 2 fois chez le client et gratuitement sinon il gueule.. C'est d'ailleurs pour ça que je pense arrêter la vente en particulier, je ne supporte plus ce genre de chose.. J'ai plus de patience :/

Si je devais être à la place de mon boss j'arrêterai le brun et je ne ferai que du blanc, rien que pour la marge !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

BastoOv a écrit :

C'est clair, entre l'achat de la télévision, la vente et la livraison gratuite... Bah au final tu ne gagnes pas grand chose ! Surtout que nous, en tant que petite surface et avec notre clientèle qui appuie sur tous les boutons il faut au minimum revenir 1 a 2 fois chez le client et gratuitement sinon il gueule.. C'est d'ailleurs pour ça que je pense arrêter la vente en particulier, je ne supporte plus ce genre de chose.. J'ai plus de patience :/

Si je devais être à la place de mon boss j'arrêterai le brun et je ne ferai que du blanc, rien que pour la marge !
grave
si vente de TV faut faire de l'antenne sinon sa vaut pas le coup :|
les clients sont de plus en plus con et de plus en plus abrutit ils ne savent pllus rien faire 8|
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

guillaume71 a écrit :
BastoOv a écrit :

grave
si vente de TV faut faire de l'antenne sinon sa vaut pas le coup :|
les clients sont de plus en plus con et de plus en plus abrutit ils ne savent pllus rien faire 8|
On fait aussi de l'antenne mais je vais t'en raconter une bonne :

Je vends une T.V à des clients, et il me disent que leur antenne UHF à 30 ans et qu'ils ont des problèmes de réception (mosaïques..etc..). J'envoie donc mon collègue antenniste pour livrer la T.V et regarder l'antenne.. Il voit la gueule du machin, il la change.. Normal quoi.. Tout se passe bien, tout fonctionne, rien à dire.

1 semaine après le gendre nous appelle en disant qu'ont ne devaient pas changer l'antenne, qu'il fallait juste changer le kit pré-ampli et qu'ont les a arnaqués.. Tout ça par en couille, il demande un remboursement de l'antenne complète mais veut la garder quand même..

Mon boss répond qu'il aille se faire mettre bien profond (en langage commerçant bien sûre).

Ce fils de chien à appelé la DGCCRF, ont à eu 2 contrôles et on s'est fait défoncé ! Sur tous les devis/factures/commandes ont à eu 68 infractions à 1500€/unité (dates non mise, pas de tampon... Que des merdes). Plus de 70.000€ d'amende, ils ont fait appel et donc on attend le la réponse...

Voilà, pour niquer les petits commerçant il y a du monde mais pour aller chopper les grandes surfaces qui pètes les prix, font une marge de pute et une entente sur certains prix il n'y a plus personne.

Voilà dans quel monde on vit !

Je rappel que le magasin à 25 ans d'existence :)
"R.I.P J&B"
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

malheuresment des chieur et des pu** ils y en a et en aura toujours :| :| et ce peu importe le boulot :]
triste pour ton patron cette histoire 8/
faut faire comme moi
je te raconte :mrgreen:
je ne suis pas orginaire de bresse mais j'y travail (je n'y habite pas non plus) donc les gens au debut vu que c'est une polulation "a l'ancienne" ne m'apreciait pas trop (pourtant j'ai un travail bien souvent ireprochable)
et qui lit beaucoup les journaux locaux
j'ai 3 clients en decembre qui ne paye pas (oui 3 dans le mois)
ma patronne s'en occupe les clients ne vienne toujours pas :|
je commence a prendre un peu les chose en main je vais chez un des 3 clients
ils sont venu payer 3 jours apres et les deux autres le meme jour
raison? : je suis passser dans le journal en 1er page avec mon club de boxe :hehe: :hehe: :hehe:
sa a dut leur faire un peu peur quand le client que j'ai ete le voir (vu qu'ils se connaisai les 3) il a surement du en parler aux deux autres :mrgreen:
depuis ma patronne affiche les pages des journaux et les affiche de mon club ou je suis dessus dans le bureau ou les gens paye :gene: :mrgreen:
the star :gene:
J&B

Message par J&B »

Erf, pas cool ton histoire bast' :-/
Image
Répondre