Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu peux en trouver de partout en tapant bar end mirror par ex sur ebay
http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/Mo ... 3D1&_rdc=1
Regarde juste si c'est pour du ø22 c'est tout. Perso j'ai du pas cher qui viens d'une boutique ebay.uk. ça suffit!
par contre si tu veux de la qualité ça se paye comme tout.
http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/Mo ... 3D1&_rdc=1
Regarde juste si c'est pour du ø22 c'est tout. Perso j'ai du pas cher qui viens d'une boutique ebay.uk. ça suffit!
par contre si tu veux de la qualité ça se paye comme tout.
T'en as aussi chez décathlon... Tant qu'a pas être homologué, autant le faire comme il faut 

Salut,
Je pense très bientot passez sur des bracelets de svs (injection). Faut-il faire une quelconque autre modif que de supprimer les tétons des bracelets ? Et ca pose pas de problème avec les durites de frein et le cable d'accel ?
Merci d'avance.
Je pense très bientot passez sur des bracelets de svs (injection). Faut-il faire une quelconque autre modif que de supprimer les tétons des bracelets ? Et ca pose pas de problème avec les durites de frein et le cable d'accel ?
Merci d'avance.
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
pour les injections je sais pas mais moi j'ai rien eu besoin de supprimer en mettant les bracelets de la S sur ma barbue...dacat a écrit :T'en as aussi chez décathlon... Tant qu'a pas être homologué, autant le faire comme il faut
J'ai changé le cable d'embrayage, ca fait pas de mal, mais pas les cables d'accél, par contre j'ai changé les durites avia histoire de pas avoir 3m de durites en rab...
Impossible n'est pas lorrain
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Bon les bracelet de Triumph c'est mort vue que sa passe pas entre la fourche et le t (a la base c'est des demi guidon qui se fiche sur le t sup de fourche )
J'ai juste une question je vais devoir faire un trou dans le T sup pour fixer les demi guidon de svs ????
J'ai juste une question je vais devoir faire un trou dans le T sup pour fixer les demi guidon de svs ????
- dv650
- Pilote Superbike
Une autre question déjà pauser je croie mes je trouve plus ou
Les bracelet d'injection sa passe sur carbu

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Pas sans modif' :dv650 a écrit :Une autre question déjà pauser je croie mes je trouve plus ou
les demi-guidons des S carbus sont maintenus en rotation par deux vis sous le té supérieur;
ceux des injections ont un téton qui se place dans un trou sous le té supérieur.

Demi-guidon de S injection

Té de fourche de SV650 N Injection (on voit bien le téton en question sur le demi-guidon)

On voit bien les deux vis qui maintiennent les demi-guidons.

Té de fourche de SV650 N Carbu (modifié en Café-Racer avec apparemment des demi-guidons de S injection limés)
Les tés supérieurs des carbus et injections n'ont pas l'air interchangeables à cause de la position des neimans.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- dv650
- Pilote Superbike
normalement tu mes les demi guidon sous le T de fourche non 

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Normalement, oui, à mon avis, c'est pour le confort,
j'ai déjà vu cette manip' sur une S injection pour remonter un peu les demi-guidons,
ça améliore un peu en étant moins basculé sur les poignets.
(à moins que la forme des demi-guidons de S injections empêche de les mettre sous le té supérieur des carbus ?)
j'ai déjà vu cette manip' sur une S injection pour remonter un peu les demi-guidons,
ça améliore un peu en étant moins basculé sur les poignets.
(à moins que la forme des demi-guidons de S injections empêche de les mettre sous le té supérieur des carbus ?)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Salut,
Ca y est j'ai moi aussi succombé au style café racer, et j'ai fini mon montage ce week end, il me reste juste à faire une pate de réglage pour le phare, car l'ancienne ne va plus (le phare étant plus bas) et aussi qlq chose pour cacher l'espace entre le compteur et le phare.
Par contre j'ai un "léger" soucis. J'ai donc un barbu de 2002, monté avec des demi guidons d'origine, donc placés environ 50mm sous le T sup, dû au déport des demi guidons.
Et, guidon braqué à fond, la partie des demi guidons au niveau des fourreaux, vient toucher le cadre presque en même temps que les butées de direction... Pas bon du tout en cas de chute !
Avez vous une solution pour y remédier ?
Merci
Fred
Ca y est j'ai moi aussi succombé au style café racer, et j'ai fini mon montage ce week end, il me reste juste à faire une pate de réglage pour le phare, car l'ancienne ne va plus (le phare étant plus bas) et aussi qlq chose pour cacher l'espace entre le compteur et le phare.
Par contre j'ai un "léger" soucis. J'ai donc un barbu de 2002, monté avec des demi guidons d'origine, donc placés environ 50mm sous le T sup, dû au déport des demi guidons.
Et, guidon braqué à fond, la partie des demi guidons au niveau des fourreaux, vient toucher le cadre presque en même temps que les butées de direction... Pas bon du tout en cas de chute !

Avez vous une solution pour y remédier ?
Merci
Fred
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Tu peux nous mettre une photo pour voir à quel niveau ça coince?
@++
V
@++
V
Là je suis au taf, mais j'en fais une ce soir.
re
voici donc les photos pour illustrer mon petit soucis:
http://img233.imageshack.us/g/dscf1072vw.jpg/
Donc on voit bien que le demi guidon touche le cadre quand c'est braqué à fond, et aussi la butée de direction.
C'est pareil des deux cotés...

voici donc les photos pour illustrer mon petit soucis:
http://img233.imageshack.us/g/dscf1072vw.jpg/
Donc on voit bien que le demi guidon touche le cadre quand c'est braqué à fond, et aussi la butée de direction.
C'est pareil des deux cotés...
- dv650
- Pilote Superbike
Les autres on pas les bracelet aussi bas il me semble 

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
+1, ça m'a choqué, j'ai l'impression qu'ils sont hyper bas.. En les remontant juste en dessous du Té supérieur ça fait quoi ?dv650 a écrit :Les autres on pas les bracelet aussi bas il me semble
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes