Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 7:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dacat »

Tu peux en trouver de partout en tapant bar end mirror par ex sur ebay
http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/Mo ... 3D1&_rdc=1

Regarde juste si c'est pour du ø22 c'est tout. Perso j'ai du pas cher qui viens d'une boutique ebay.uk. ça suffit!
par contre si tu veux de la qualité ça se paye comme tout.
Avatar du membre
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 7:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dacat »

T'en as aussi chez décathlon... Tant qu'a pas être homologué, autant le faire comme il faut :hehe:
el_loco
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 21:58

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par el_loco »

Salut,

Je pense très bientot passez sur des bracelets de svs (injection). Faut-il faire une quelconque autre modif que de supprimer les tétons des bracelets ? Et ca pose pas de problème avec les durites de frein et le cable d'accel ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par arsyesis »

dacat a écrit :T'en as aussi chez décathlon... Tant qu'a pas être homologué, autant le faire comme il faut :hehe:
pour les injections je sais pas mais moi j'ai rien eu besoin de supprimer en mettant les bracelets de la S sur ma barbue...

J'ai changé le cable d'embrayage, ca fait pas de mal, mais pas les cables d'accél, par contre j'ai changé les durites avia histoire de pas avoir 3m de durites en rab...
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Bon les bracelet de Triumph c'est mort vue que sa passe pas entre la fourche et le t (a la base c'est des demi guidon qui se fiche sur le t sup de fourche )
J'ai juste une question je vais devoir faire un trou dans le T sup pour fixer les demi guidon de svs ????
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Une autre question déjà pauser je croie mes je trouve plus ou
Les bracelet d'injection sa passe sur carbu :?:
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4630
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par turt »

dv650 a écrit :Une autre question déjà pauser je croie mes je trouve plus ou
Les bracelet d'injection sa passe sur carbu :?:
Pas sans modif' :
les demi-guidons des S carbus sont maintenus en rotation par deux vis sous le té supérieur;
ceux des injections ont un téton qui se place dans un trou sous le té supérieur.

Image
Demi-guidon de S injection

Image
Té de fourche de SV650 N Injection (on voit bien le téton en question sur le demi-guidon)

Image
On voit bien les deux vis qui maintiennent les demi-guidons.


Image
Té de fourche de SV650 N Carbu (modifié en Café-Racer avec apparemment des demi-guidons de S injection limés)

Les tés supérieurs des carbus et injections n'ont pas l'air interchangeables à cause de la position des neimans.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

normalement tu mes les demi guidon sous le T de fourche non :?:
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4630
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par turt »

Normalement, oui, à mon avis, c'est pour le confort,
j'ai déjà vu cette manip' sur une S injection pour remonter un peu les demi-guidons,
ça améliore un peu en étant moins basculé sur les poignets.

(à moins que la forme des demi-guidons de S injections empêche de les mettre sous le té supérieur des carbus ?)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fred-82 »

Salut,

Ca y est j'ai moi aussi succombé au style café racer, et j'ai fini mon montage ce week end, il me reste juste à faire une pate de réglage pour le phare, car l'ancienne ne va plus (le phare étant plus bas) et aussi qlq chose pour cacher l'espace entre le compteur et le phare.

Par contre j'ai un "léger" soucis. J'ai donc un barbu de 2002, monté avec des demi guidons d'origine, donc placés environ 50mm sous le T sup, dû au déport des demi guidons.
Et, guidon braqué à fond, la partie des demi guidons au niveau des fourreaux, vient toucher le cadre presque en même temps que les butées de direction... Pas bon du tout en cas de chute ! :ghee:

Avez vous une solution pour y remédier ?
Merci
Fred
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Grobill »

Tu peux nous mettre une photo pour voir à quel niveau ça coince?

@++
V
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fred-82 »

Là je suis au taf, mais j'en fais une ce soir.
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fred-82 »

re :)

voici donc les photos pour illustrer mon petit soucis:

http://img233.imageshack.us/g/dscf1072vw.jpg/

Donc on voit bien que le demi guidon touche le cadre quand c'est braqué à fond, et aussi la butée de direction.
C'est pareil des deux cotés...
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Les autres on pas les bracelet aussi bas il me semble 8|
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par BastoOv »

dv650 a écrit :Les autres on pas les bracelet aussi bas il me semble 8|
+1, ça m'a choqué, j'ai l'impression qu'ils sont hyper bas.. En les remontant juste en dessous du Té supérieur ça fait quoi ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Verrouillé