SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Finissons-en vu que personne ne le fait!AHAHAHHA

Les barbus ça pue du cul! Les injections jusqu'à la mort!
43
52%
Les injections ça sera le plus tard possible!
14
17%
Les injections c'est la mort deu "joe bar style"
7
9%
J'arreterai la moto quand il n'y aura plus de carbus.
18
22%
 
Nombre total de votes : 82

Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19577
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Teutates »

sca a écrit :Je ne parle pas de performance, mais de sensations :frime: .
Ah ouais, le doux frisson de savoir si elle va bien vouloir démarrer le matin ? C'est vrai que c'est excitant :ghee:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par NoNo75 »

:mdr3:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16295
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par sca »

Teutates a écrit :
sca a écrit :Je ne parle pas de performance, mais de sensations :frime: .
Ah ouais, le doux frisson de savoir si elle va bien vouloir démarrer le matin ? C'est vrai que c'est excitant :ghee:

De sensations une fois démarré (à la poussette) :mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11151
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Nico-83 »

Ben la dernière fois j'ai voulu comparer l'injection au carbu, puis on à dépassé les 2000m d'altitude ........
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par NoNo75 »

:hehe: :hehe:
GuilhemS

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par GuilhemS »

Toujours avoir une boite de gicleurs sur sois :gene:
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

ce qui me fait rire c'est que 99% des gens qui roulent sur des injections, ne savent même pas comment ça fonctionne réellement (ils savent à peut près le principe des injecteurs)

et dans ces 99%, 99,98% ne savent même pas comment rectifier une panne due à l'électronique

bref, une paire de carbu rien de bien compliqué, un peut de lumière quelques outils et tout le monde sais comment ça fonctionne :)
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par NoNo75 »

groscarbu a écrit :et dans ces 99%, 99,98% ne savent même pas comment rectifier une panne due à l'électronique
Si c'est facile on va chez le concess ! Même plus besoin de se faire chier à tout démonter pièce par pièce tu branche le diag et hop réglé ! :ghee:


Elle est pas belle la vie ? :perv: :mrgreen:
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

elle est pas belle la vie avec 40 euro de main d'oeuvre en moins dans le porte feuille ? :berk1: :hurt3:
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par NoNo75 »

Au moins on est sur du diagnostic dès le premier coup quand d'autres achètent des boisseaux, flotteurs, gicleurs de toutes les tailles et j'en passe ! :siffle:

Au final ça doit bien faire la même chose sauf que nous on regarde le monsieur travailler :mrgreen:


:modo: :perv:
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

je vois que tu ne connais donc pas bien les carburateur :cote:

on change pas des pièces comme ça au pif sur un carbu, chaque partie à sa fonction et chaque panne proviens plus ou moins d'une certaine partie, d'ailleurs la plus part du temps... hummmm... non c'est jamais les pièces que tu viens de citer qui casse, c'est tout simplement impossible ! elles peuvent être bouchées déréglés mais ça ne casse pas ;)

en vérité seul les réglages comptes, tu prends les données constructeurs et tu règles tes carbu chez toi sans rien dépenser plus un petit coup de démontage pour nétoyage après 80000 bornes de tirage de bourre !

what else ?

non les carbu reste ce qu'il y a de plus simple pour chacun et ce qu'il y a de moins cher


dit moi t'as déjà démonté un carbu au moins ? :hehe:
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par SV6.5 »

C'est quoi ce besoin de se rassurer des possesseur de carbu :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

A vrai dire je roule sur injection mais je préfaire les carbu

ça vous épate hein :frime: :mrgreen:
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par NoNo75 »

SV6.5 a écrit :C'est quoi ce besoin de se rassurer des possesseur de carbu :mrgreen:
Il leur faut bien ça :mrgreen:


groscarbu a écrit :dit moi t'as déjà démonté un carbu au moins ? :hehe:
Oui plusieurs même, démontés complètement nettoyés contrôlés et réglés ... :cote: Ce fut une erreur de jeunesse que je ne recommencerais jamais :orc1:


Sus aux carbus !!! :perv: :perv:
Avatar du membre
groscarbu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mer. 29 févr., 2012 18:57
Moto : Svs 650 ie

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par groscarbu »

des petits carbu de 50cc ou il y a même pas de power jet ? :hehe:
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.

Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.

C'est logique et ça fait moins mal.
Répondre