Topic de la modification SV CAFE RACER
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Perso la position est tout à fait roulable, enfin soyon honnète c'est plus fatiguant que l'origine, j'irai pas faire 1000 borne d'un trait. C'est vrai que c'est pas une position pour se ballader en ville devant les terrasses de café bondées de fans...... perso ça me convient vu que je ne fais pas de ville avec!
Le problème qui se pose avec les bracelets, c'est pour les écopes? J'ai un Boxer edition et je crains que les bracelets viennent toucher les écopes lors des braquage. Là c'est déja limite... A voir!
Pour la maniabilité c'est genial une fois que tu as ré-appris ta moto car elle réagit totalement différement du fait la nouvelle répartition des masses. La moto est super joueuse, descend toute seule sur l'angle (elle se pilotejuste avec les genoux!) que du bonheur.
Pour le look on y revient pas, c'est génial. Et puis comment il faisaient dans les 70's??? pareil!! Surtout sur BSA, NORTON and Co.
Le problème qui se pose avec les bracelets, c'est pour les écopes? J'ai un Boxer edition et je crains que les bracelets viennent toucher les écopes lors des braquage. Là c'est déja limite... A voir!
Pour la maniabilité c'est genial une fois que tu as ré-appris ta moto car elle réagit totalement différement du fait la nouvelle répartition des masses. La moto est super joueuse, descend toute seule sur l'angle (elle se pilotejuste avec les genoux!) que du bonheur.
Pour le look on y revient pas, c'est génial. Et puis comment il faisaient dans les 70's??? pareil!! Surtout sur BSA, NORTON and Co.
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Tes écopes sont au niveau du cadre non?
Les bracelets, si c'est comme sur les sv carbu, bah ils descendent pas plus bas que le réservoir il me semble...
Pour la sensation de conduite, bah ce que tu ressent c'est comme les bracelets
Perso moi j'adore, tu sens bien la moto, le feeling est super (mais bon, c'est l'éternel débat bracelet vs guidon ^^)
Les bracelets, si c'est comme sur les sv carbu, bah ils descendent pas plus bas que le réservoir il me semble...
Pour la sensation de conduite, bah ce que tu ressent c'est comme les bracelets

Perso moi j'adore, tu sens bien la moto, le feeling est super (mais bon, c'est l'éternel débat bracelet vs guidon ^^)
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
comment il se la pete le miitchmanix.... il fait le barbo mais comme il va pas l'essayer d'ici le moi davril (il a peur de posé ses testicules sur la selle...dés fois qu'ils gelleraient....)miitchsv a écrit :Oui c'est pour ca qu'il faut les limer pour que la vis bute plus loin, j'avais presque finis pour celui de droite et pas commencé pour celui de gauche.
mais c'est vrai il faut limer pas mal de matiere
Zoom sur la photo tu verras que les bracelts sont limés au niveaux des vis du Té de fourche sup
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- po
- Modérateur
méfiance j'ai lu que ca pouvait arrivercoco.x0017 a écrit :comment il se la pete le miitchmanix.... il fait le barbo mais comme il va pas l'essayer d'ici le moi davril (il a peur de posé ses testicules sur la selle...dés fois qu'ils gelleraient....)miitchsv a écrit :Oui c'est pour ca qu'il faut les limer pour que la vis bute plus loin, j'avais presque finis pour celui de droite et pas commencé pour celui de gauche.
mais c'est vrai il faut limer pas mal de matiere
Zoom sur la photo tu verras que les bracelts sont limés au niveaux des vis du Té de fourche sup

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Bah en plus, c'est physique..... prend une grande casserole d'eau chaude... le volume est grand, ça se refroidi lentement...prends une pitite casserole d'eau chaude, elle va refroidir rapidement......
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
elementaire mon cher watson elementaire 8)Angebenoit a écrit :Bah
Parce que, à droite, il manque le rétro, l'enbout de guidon et le bocal de frein n'est pas d'origine SVN. Voila pourquoi je pensais qu'elle avait chuté.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ou il a pas fini de remontersvrider087 a écrit :elementaire mon cher watson elementaire 8)Angebenoit a écrit :Bah
Parce que, à droite, il manque le rétro, l'enbout de guidon et le bocal de frein n'est pas d'origine SVN. Voila pourquoi je pensais qu'elle avait chuté.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature