Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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El rider31
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Message par El rider31 »

Perso la position est tout à fait roulable, enfin soyon honnète c'est plus fatiguant que l'origine, j'irai pas faire 1000 borne d'un trait. C'est vrai que c'est pas une position pour se ballader en ville devant les terrasses de café bondées de fans...... perso ça me convient vu que je ne fais pas de ville avec!
Le problème qui se pose avec les bracelets, c'est pour les écopes? J'ai un Boxer edition et je crains que les bracelets viennent toucher les écopes lors des braquage. Là c'est déja limite... A voir!
Pour la maniabilité c'est genial une fois que tu as ré-appris ta moto car elle réagit totalement différement du fait la nouvelle répartition des masses. La moto est super joueuse, descend toute seule sur l'angle (elle se pilotejuste avec les genoux!) que du bonheur.

Pour le look on y revient pas, c'est génial. Et puis comment il faisaient dans les 70's??? pareil!! Surtout sur BSA, NORTON and Co.
Jef

Continental circus fever inside.....

http://team-mp-riders.forumactif.com/forum.htm
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ashuura
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Message par ashuura »

Tes écopes sont au niveau du cadre non?
Les bracelets, si c'est comme sur les sv carbu, bah ils descendent pas plus bas que le réservoir il me semble...

Pour la sensation de conduite, bah ce que tu ressent c'est comme les bracelets :mrgreen:
Perso moi j'adore, tu sens bien la moto, le feeling est super (mais bon, c'est l'éternel débat bracelet vs guidon ^^)
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miitchsv
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Message par miitchsv »

Ca y est aujourd'hui j'ai comencé la modif cafe racer !!!!

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demain la suite

:arrow: :mrgreen:
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

Nickel, mais les bracelets sont très ouverts, ils buttent sur les vis de serrage du Té suppérieur non :?:
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miitchsv
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Message par miitchsv »

Oui c'est pour ca qu'il faut les limer pour que la vis bute plus loin, j'avais presque finis pour celui de droite et pas commencé pour celui de gauche.
mais c'est vrai il faut limer pas mal de matiere

Zoom sur la photo tu verras que les bracelts sont limés au niveaux des vis du Té de fourche sup

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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

miitchsv a écrit :Oui c'est pour ca qu'il faut les limer pour que la vis bute plus loin, j'avais presque finis pour celui de droite et pas commencé pour celui de gauche.
mais c'est vrai il faut limer pas mal de matiere

Zoom sur la photo tu verras que les bracelts sont limés au niveaux des vis du Té de fourche sup

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comment il se la pete le miitchmanix.... il fait le barbo mais comme il va pas l'essayer d'ici le moi davril (il a peur de posé ses testicules sur la selle...dés fois qu'ils gelleraient....)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
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po
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Message par po »

coco.x0017 a écrit :
miitchsv a écrit :Oui c'est pour ca qu'il faut les limer pour que la vis bute plus loin, j'avais presque finis pour celui de droite et pas commencé pour celui de gauche.
mais c'est vrai il faut limer pas mal de matiere

Zoom sur la photo tu verras que les bracelts sont limés au niveaux des vis du Té de fourche sup

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comment il se la pete le miitchmanix.... il fait le barbo mais comme il va pas l'essayer d'ici le moi davril (il a peur de posé ses testicules sur la selle...dés fois qu'ils gelleraient....)
méfiance j'ai lu que ca pouvait arriver :mrgreen: :mrgreen:
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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

Bah en plus, c'est physique..... prend une grande casserole d'eau chaude... le volume est grand, ça se refroidi lentement...prends une pitite casserole d'eau chaude, elle va refroidir rapidement......
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

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Message par miitchsv »

Mon pauvre CoCo
tu ne sais plus quoi poster pour faire tourner ton compteur



CA y est c'est fait, voici les photos bon vu que les routes sont pourries, la moto est bien sale


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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

Nickel.

Par contre elle a chuté à droite ta moto :?:
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Message par miitchsv »

non pourquoi!!!

il manque juste les embouts de guidon!
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

Bah

Parce que, à droite, il manque le rétro, l'enbout de guidon et le bocal de frein n'est pas d'origine SVN. Voila pourquoi je pensais qu'elle avait chuté.
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kryss
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Message par kryss »

Il a tuné sa meule !!!!! :mrgreen:
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"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
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Message par svrider087 »

Angebenoit a écrit :Bah

Parce que, à droite, il manque le rétro, l'enbout de guidon et le bocal de frein n'est pas d'origine SVN. Voila pourquoi je pensais qu'elle avait chuté.
elementaire mon cher watson elementaire 8)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

svrider087 a écrit :
Angebenoit a écrit :Bah

Parce que, à droite, il manque le rétro, l'enbout de guidon et le bocal de frein n'est pas d'origine SVN. Voila pourquoi je pensais qu'elle avait chuté.
elementaire mon cher watson elementaire 8)
Ou il a pas fini de remonter :mrgreen: et pour le retro et maitre cylindre c'est normal, c'est un radial et a priori il y a pas l'emplacement pour fixer le retro.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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