mdrrrrrrrrr hores sujet !!!!! lol
meme si je pense que ce memejet ne vaux pas grand chose !!!! ^^
au pire vaut mieux un pc 3 ............plutot qu un truc qui rajoute de la richesse a n impotre quel moment ce qui est n imp..............
Salut à tous
donc moi ce boitier m'intéresse mais je voulais savoir si il vaut mieux un Power Commander III USB ou est ce que ce boitier fait la même chose pour 100€ de moins.
j'ai un sv 1000 avec des devil racer et un kn et j'ai vraiment une impression que la moto est trop pauvre elle tourne pas aussi bien que lorsqu'elle était d'origine je dois avoir 8000 km au compteur donc elle est neuve elle a un peu plus d'un an. Merci de vos info
Alors toujours pas de news sur l'essaie du memjet car j'hésite à le prendre.Avantage simple de réglage. J'étais prêt a acheter un power commander mais si faut le régler sur banc sa va être galère moi je souhaite juste enrichir un peu mon sv.
salut math, tu es parti en vacances ou quoi?
on attend le résultat du test car je serai intéressé par ce petit boitier sur un 650 SVS k4 noir avc Devil Trophy PH.
peut etre nous feras-tu un prix si tu réalise une commande groupée?
merci
m'interresse aussi, entre le filtre, le scorpion, le gpack , les bougies irridium et le reglage d'injection que je viens de faire, une petite nouveauté me deplairait pas !!!!!
au fait on peut garder le gpack ou faut il l'enlever pour mettre ca a la place ? Sur la photo du montage pas vu si la "prise" du branchement etait differente ?
Apparement c'est en cour...
JE lui ai parlé par MP il a pas aba,donné le truc mais en ce moment il est débordé.
Mais qlq1 va tester le produit il semble.