Je reviens
bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Photos p12!
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
Ah si merde la dernière (pubs de merde)
Je reviens
Je reviens

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- ExPanda
- Pilote Superbike

- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
Il y en a un d'origine sur les Dayto. C'est un peu comme les durites avia, c'est du quasi-jamais vu d'origine sur des japonaises, du courant sur les européennes...JMJ a écrit :je savais pas qu'il y avait un amorto de direction![]()
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
j'allais le direExPanda a écrit :Il y en a un d'origine sur les Dayto. C'est un peu comme les durites avia, c'est du quasi-jamais vu d'origine sur des japonaises, du courant sur les européennes...JMJ a écrit :je savais pas qu'il y avait un amorto de direction![]()

- killpilot
- Modérateur

- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
ouai je confirme
j'ai l'amorto de direction et les durites avia de serie oui..
je savais pas que sur la dayto c'etait de serie aussi, bah en tout cas c'est cool c'est toujours ca de moins a acheter.
j'ai l'amorto de direction et les durites avia de serie oui..
je savais pas que sur la dayto c'etait de serie aussi, bah en tout cas c'est cool c'est toujours ca de moins a acheter.
- JMJ
- Pilote Supersport

- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
trop de la balle quoi...par contre pour le shifter, vu que j'ai fait poser des commandes reculées ça ne sera pas celui d'origine, ça reste un triumph mais il sera différent (enfin d'un point de vu architectural apres au niveau electronique c'est surement la meme chose...)killpilot a écrit :ouai je confirme
j'ai l'amorto de direction et les durites avia de serie oui..
je savais pas que sur la dayto c'etait de serie aussi, bah en tout cas c'est cool c'est toujours ca de moins a acheter.
et le téléphone ne sonne toujours pas...
@J&B merci pour le dernier scan !
- killpilot
- Modérateur

- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
bah le shifter c'est bien en ville mais sur piste quand tu sais passer les vitesses a la volée je trouve que ca sert pas a grand chose, et pour retrograder tu es obligé de debrayer quand meme...
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
sur piste, tu gagnes quelques millisecondes car tu ne joues pas avec la poignée de gaz à la monté des vitesseskillpilot a écrit :bah le shifter c'est bien en ville mais sur piste quand tu sais passer les vitesses a la volée je trouve que ca sert pas a grand chose, et pour retrograder tu es obligé de debrayer quand meme...

- killpilot
- Modérateur

- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
mouai... je suis pas sure pour les milliseconde, parce que le temps de couper et de claquer le rapport, franchement je sais pas si tu perd des millisecondes, mais peut etre....
perso j'en ai pas et franchement ca me gene pas, par contre le passage de rapport en courbe a droite oui la je pense que le shifter est interessant ca evite les rapport inversé, et ca ne donne pas d'accoup sur la moto quand tu passes ta vitesse sur l'angle..
perso j'en ai pas et franchement ca me gene pas, par contre le passage de rapport en courbe a droite oui la je pense que le shifter est interessant ca evite les rapport inversé, et ca ne donne pas d'accoup sur la moto quand tu passes ta vitesse sur l'angle..
- ExPanda
- Pilote Superbike

- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
Commandes reculées sur une Dayto ? Tu comptes prendre 90° d'angle ?JMJ a écrit :vu que j'ai fait poser des commandes reculées
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- JMJ
- Pilote Supersport

- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
ExPanda a écrit :Commandes reculées sur une Dayto ? Tu comptes prendre 90° d'angle ?JMJ a écrit :vu que j'ai fait poser des commandes reculées
naaaaaaaaaaan !!!
c'est juste pour la frime ...
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7709
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
J'ai l'amorto de direction sur la miennewestland a écrit :j'allais le direExPanda a écrit :Il y en a un d'origine sur les Dayto. C'est un peu comme les durites avia, c'est du quasi-jamais vu d'origine sur des japonaises, du courant sur les européennes...JMJ a écrit :je savais pas qu'il y avait un amorto de direction![]()
pas besoin d'attendre la R pour avoir l'amorto
Par contre j'ai pas de durites avia
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
JMJ, oublies pas que maintenant tes cales pieds ne sont plus des "répères" pour savoir si ça penche encore
(joke inside)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- JMJ
- Pilote Supersport

- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: bye bye suzette, bonjour Dayto !!! Bon de commande signé
J&B a écrit :JMJ, oublies pas que maintenant tes cales pieds ne sont plus des "répères" pour savoir si ça penche encore(joke inside)
c'est pas faux !!!
je vais me contenter de faire toucher les genoux...