Pour le prix tout dépend de la position du pot et du modèle de ta moto
Va voir sur le site Devil, tu y vera tout les prix :
Ta plus qu'a choisir l'année
salut les devilistes !
j'ai actuellement un IXIL "standart". Un collègue qui avait un 750 inazuma m'a demandé si j'étais interessé par un devil SB2 pour inzuma/bandit. Vous croyez que c'est possible de le monter sur le sv?
Je songe à mettre (enfin..) ma chicane, car ce qui m'avait un peu freiné jusque là, c'était qu'il fallait y aller au marteau pour la rentrer et pour la sortir j'en parle même pas...
J'ai maintenant du temps de libre et je songe à remplacer le rivet par une vis et un écrou. Mais le souci c'est qu'il y a très peu d'espace pour rentrer un écrou, ma question est :
Pour les concernés, avez-vous eu du mal à trouver un écrou de la bonne taille ? Les fois suivantes, est-ce difficile de retirer la chicane ( à part la première fois.) car j'aimerais pouvoir la mettre et la sortir en fonction des conditions.
Merci d'avance
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Si t'es emmerdé pour l'enlever,démonte ton silencieux du manchon et tu sors le réducteur avec 1 manche en bois depuis l'entrée manchon,ca va tout seul!et pour les vis une petite BTR de 3 ou 4(je sais plus!lol) fait très bien l'affaire!a bientot les devilistes.
Devil.....le pot d'la ville....!!!!
Si t'es emmerdé pour l'enlever,démonte ton silencieux du manchon et tu sors le réducteur avec 1 manche en bois depuis l'entrée manchon,ca va tout seul!et pour les vis une petite BTR de 3 ou 4(je sais plus!lol) fait très bien l'affaire!a bientot les devilistes.
Devil.....le pot d'la ville....!!!!
Pur ce qui est du démontage, je l'aie pas encore posée, mais j'espère ne pas en arriver là
En tous cas merci pour ta réponse
Je dis pas non pour d'autres avis ^^
Bon ce qui devait arriver est arrivé
Je m'explique, après avoir envoyé un mail a Devil pour la dimension de la chicane (26mm) et en avoir deux fois la même commandé chez un revendeur il se trouve qu'elle ne rentre pas
Elle bloque a quelques millimètres et maintenant ne veux plus sortir et je vais devoir aller voir ce même revendeur pour la faire enlever (où je vais passer pour un abrutis). Je sais pas comment vous avez fait pour l'enlever mais ça veux pas du tout sortir (car elle est légèrement plus large).
Alors Monsieur Devil ce serait bien de faire des chicanes dans défauts car sur la plupart des pots, la chicane ce retire en 30 secondes ...
Sinon quelqu'un a déjà essayé les chicanes de chez Cardy ?
Merci
Pour la poncer d'accord mais faudrait pouvoir la retirer
J'ai essayé au WD 40 en tirant comme un décérébré mais rien à faire, si j'étais fort en puzzle je démonterai le pot pour pousser le tout de l'intérieur mais c'est pas le cas
J'espère qu'un mécano pourra m'aider
Merci à toi