Le topic de la Secte Deviliste
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
dans 1 semaine, j'aurai le meme que le tiens, et pour les meme raisons. Je n'ai qu'une chose a dire, A SECCCC LE YOSHHHHHHHHH, sa ressemble a balai a yosh, a yorkshire, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuu, a seccc, nous tiendrons le fron! mes freres, rejoignez nous!
God save the TRIPLE!!!
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Memphis007 a écrit :Mais qui a parlé de performance ? si je voulais une moto qui arrache je n'aurai pas pris un SV, faut arrêter de faire une fixette sur la puissance, ce qui m'importe c le bruit que fait mon échappement, et puis Devil au moins, ça à le mérite d'être français...Oche Racing Team a écrit :Compare les perf d'un yosh et d'un devil...*-=BLACK HAWK=-* a écrit :dans 1 semaine, j'aurai le meme que le tiens, et pour les meme raisons. Je n'ai qu'une chose a dire, A SECCCC LE YOSHHHHHHHHH, sa ressemble a balai a yosh, a yorkshire, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuu, a seccc, nous tiendrons le fron! mes freres, rejoignez nous!
Un devil c'est quoi ca???ca existe???en plus faut payer 500roro pour un simple silencieux
Ouais voxan aussi ca a le merite d etre francais et c est pas pour autant que ....

Pour moi Dévil et Yosh sont des marques trop cheres !!!! Enfin surtout les accessopiristes qui les vendent moi mon silencieux m a couté 220€ c est tout!!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- margouya
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 1000 RR HRC
je sais pas ! lol il est monté sur ma nouvelle SVs. je devrai la récuperer la semaine prochaine.(pas pressé... je suis encore dans le platre...-la factrice-... :evil:)*-=BLACK HAWK=-* a écrit :moui, maiiiiiiisss depeche toi avant que le kourou sabate sur toi!
tu va prendre quoi comme Devil ?
J'enverrai vite des tite tofs de ma nouvelle brele !
Tchô
A MOI LES VIROLOS DU PACIFIQUE !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
+1guidge a écrit :pfffff!!
bande de copisseur de secte yoshimuriste!!!![]()

8)
moi devil, j'en donne 50€...pas plus

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !