boris-68 a écrit : merci mec. tu étais aller où pour le faire mesurer?
car si je me pointe au circuit et que je fais 1dB de trop, bah
ça sera "merci au revoir et 120euros dans le cul"
Ben c'est un pote gendarme qui m'a fait la mesure
108db pas mal
avec Mad#12 on va bientot faire mesurer nos betes par un ami gendarme
en echange d'un apero il ne nous metteras pas d'amande
Mad#12 est en ixil xtreme short inox (si je me trompe pas)
et moi en MIVV GP carbon
je vous informerais de notre "score" prochainement
letransporteur a écrit :Petite question faut il faire un réglage de moteur avec l'installation de l'échappement.
Soyez un peu indulgent, il pose une question dans un topic qui fait plus de 70 pages, perso je suis remonté de 30 pages pour essayé de trouver une réponse et c'était encore vague c'est pourquoi j'avais posé la même question.
Donc en gros pour essayer de te répondre sans dire de conneries,
si tu as une injection sans sonde lambda: sa va dépendre de si tu trouves une perte de puissance elevée ou non?
ralenti instable? Si oui: réglage
si tu as une injection avec sonde lambda: normalement pas de réglage car c'est la sonde qui va gérer.
si tu as une barbu: j'en sais que dalle, je dirais comme la première réponse mais pas sur
letransporteur a écrit :Petite question faut il faire un réglage de moteur avec l'installation de l'échappement.
Soyez un peu indulgent, il pose une question dans un topic qui fait plus de 70 pages, perso je suis remonté de 30 pages pour essayé de trouver une réponse et c'était encore vague c'est pourquoi j'avais posé la même question.
Donc en gros pour essayer de te répondre sans dire de conneries,
si tu as une injection sans sonde lambda: sa va dépendre de si tu trouves une perte de puissance elevée ou non?
ralenti instable? Si oui: réglage
si tu as une injection avec sonde lambda: normalement pas de réglage car c'est la sonde qui va gérer.
si tu as une barbu: j'en sais que dalle, je dirais comme la première réponse mais pas sur
Moi je rejoins Cyruzuki. J'ai rejoins le topic à la page 8 si je me souviens bien et on en a tellement parler que forcément quand qqun redemande qqch pour la nième fois et bien des fois il faut que ça sorte. Désolé le transporteur!
Sinon pour reprendre un peu les dire de Ryujin:
j'ai une K5 (injection sans sonde lambda) et bien il n'y a aucuns réglages à envisager sauf si tu souhaites rouler sans la chicane. Par contre si tu laisse la ligne tel quel, no prob. J'ai pu le constater moi-même et par rapport aux autres possesseurs de SV injection sans sonde.
MobyLYS a écrit :Oui et moi même déchicané elle tourne nickel. Sauf les pétarades mais ça c'est bon ! Mangez-en
oué c'est trop bon
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Merci pour vos réponses maintenant je comprend très bien que sa peut etre chiant de voir tout le temps la même question revenir dans se cas il faudrait centraliser les questions qui reviennent le plus souvent en tête du topic enfin se n'est que mon avis perso.
letransporteur a écrit :Merci pour vos réponses maintenant je comprend très bien que sa peut etre chiant de voir tout le temps la même question revenir dans se cas il faudrait centraliser les questions qui reviennent le plus souvent en tête du topic enfin se n'est que mon avis perso.
J'ai mis 2-3 mots la dessus en page 1
dites moi ce que vous en pensez et pour ceux qui sont pas content
J'ai une petite question, je suis entrain de monter mon Mivv Gp carbone et je m'appercois en montant que tout ne tombe pas en face.De plus apres serrage, j'ai 1 fuite à chaque collier !Ca vous ais déjà arrivé? Je pence pas que ce soit normal...