Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Tu vis à Londre Shart?
Pour la moto ,elle est en KM c'est sur 16 000 Miles = 25749.504 km
Donc j'en déduirais qu'il ne sait pas faire une conversion, et plutôt débile car il croit que la SV prend des km sans raison, alors que Miles & Km c'est pas la même chose
Pour la moto ,elle est en KM c'est sur 16 000 Miles = 25749.504 km
Donc j'en déduirais qu'il ne sait pas faire une conversion, et plutôt débile car il croit que la SV prend des km sans raison, alors que Miles & Km c'est pas la même chose
60% Of The Time, It Works Every Time
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
+1, c'est une K3loïc95 a écrit :Le SV date de 2006 mais il a le cadre gris
+1 aussi, il y a pas d'erreur, juste une autre unitéNico-83 a écrit :De toute façon son compteur a l'air d'afficher en km/h donc oui c'est tout vu ......
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Ouai bien ce que je pensais, c'était bizarre son histoire !
J'suis pas (encore) à Londres, c'est ma nana qui cherche une brêle là bas. Je lui ai dit d'éviter de prendre les premiers modèles d'injection et elle m'envoie ça comme annonce
Le coup de l'année 2006 alors que c'est un K3 c'est bien connu, un modèle qui n'a pas du se vendre en concession pendant des années...
Ok pour la conversion miles - km/h, je comprend mieux l'soucis !
J'sais pas ce qu'ils ont merdé, la bécane est anglaise vu qu'il y a un histoire en MOT (contrôle technique).
Merci pour les réponses, on a donc affaire à un boulet \o/
J'suis pas (encore) à Londres, c'est ma nana qui cherche une brêle là bas. Je lui ai dit d'éviter de prendre les premiers modèles d'injection et elle m'envoie ça comme annonce
Le coup de l'année 2006 alors que c'est un K3 c'est bien connu, un modèle qui n'a pas du se vendre en concession pendant des années...
Ok pour la conversion miles - km/h, je comprend mieux l'soucis !
J'sais pas ce qu'ils ont merdé, la bécane est anglaise vu qu'il y a un histoire en MOT (contrôle technique).
Merci pour les réponses, on a donc affaire à un boulet \o/
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11243
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Tu ne viens pas d'acheter une maison ? J'ai loupé un épisode ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
T'as rien loupé, juste que tout se goupille pas comme prévu parfois
Je retape la maison pour le moment et après j'aviserai pour aller faire un tour chez les rosbifs
Je retape la maison pour le moment et après j'aviserai pour aller faire un tour chez les rosbifs
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
le passage au 120/70 ne fausse pas le compteur mais il reduit juste l'optimisme du compteur ( on passe de 10% à 3ou 4%)Sharter a écrit :https://www.gumtree.com/p/cars-vans-mot ... 1154673391
J'ai eu une question vis à vis de cette annonce, ceux qui comprennent l'anglais comprendront facilement mais je fais une traduction rapide :
Le mec dit que le kilométrage du SV est de 16 500 miles environ alors que le compteur en affiche 24 000, le contrôle technique de juillet dernier affiche 14 000 miles donc peu de chances qu'elle ai réellement roulé 10 000 miles.
Le gars dit que c'est un problème courant sur les SV, le compteur prend des miles en plus sans raison.
Jamais entendu parlé de ce genre de problème, quelqu'un a un avis là dessus?
A part monter un pneu de 120/70 y'a aucun moyen de tromper un compteur sur le SV 650 vu que l'info est prise sur la roue avant...
-
- Légende vivante
- Messages : 11243
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
OK Shart . Cool si ça bouge. Les rosbifs c'est magique .
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Dites, c'est quoi la différence ?
http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... bs-1312708
http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... bs-1312426
http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... bs-1312708
http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... bs-1312426
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
LS ça doit être l'arrière et HF l'avant: http://www.sbs.dk/media/8207/sbs_016809992_2010.pdf
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Oui, c'est ça.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Messages : 1720
- Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
- Moto : SV 650 N k7
- Localisation : Moulins 03
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Le prix.Nico-83 a écrit :Dites, c'est quoi la différence ?
http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... bs-1312708
http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... bs-1312426
De rien
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Ok donc chez Dafy, ils sont cons (le site) ils ont mis les 2 en position arrière ....
http://www.dafy-moto.com/boutique/equip ... ins-115887
http://www.dafy-moto.com/boutique/equip ... ins-115887
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
En fait le LS c'est forcément arrière, mais le HF peut faire les 2 !!
La référence pour l'avant ça doit être 704 ou 705
La référence pour l'avant ça doit être 704 ou 705
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
Voila un moment que j'ai les etriers 4 piston à la maison, je ne les ai pas encore montés par manque de temps et de moyen.
Mais la, c'est au tour du SV d'être bichonné, surtout que j'ai tout pour la remettre enfin en bon état.
Du coup, avant de tout démonter et de devoir refaire tout l'avant, les 4 pistons, c'est utile uniquement pour les pistards ou ça a quand même un réel intérêt pour celui qui utilise son 2 roue pour tous ces trajets à longueur d'année ?
Mais la, c'est au tour du SV d'être bichonné, surtout que j'ai tout pour la remettre enfin en bon état.
Du coup, avant de tout démonter et de devoir refaire tout l'avant, les 4 pistons, c'est utile uniquement pour les pistards ou ça a quand même un réel intérêt pour celui qui utilise son 2 roue pour tous ces trajets à longueur d'année ?
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 2)
C'est quand même un gros plus au quotidien, même avec le maitre cylindre d'origine tu sens la différence
Plus puissant, plus mordant,... c'est bénef !
Plus puissant, plus mordant,... c'est bénef !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...