Zed03 a écrit :ouai enfin pour rappel mon pot avait environ 30 000 bornes.... donc on peut dire qu'il a vécu mais bon ....
Sinon oué je suis rentré en ....euh ... c'est même plus du full barouf à ce niveau
Le plus impressionnant restait quand même les pétarades à chaque décélération
Le souci, c'est que ma brêle en a 34 000, et peut être autant pour le pot, étant donné qu'il y a gravé 2003, sur le tube d'échappement
C'est bientot la fin .
Même pas vrai
Sinon Zed03, ta chicane pourrait m'intéresser dans le cas où celle que recherche ToSRiDeR, ne soit pas compatible avec son Devil Magnum.
Par contre je suis a la recherche d'une chicane, j'ai le devil magnum, j'en recherche donc une d'occasion que je puisse remonter rapidement ( vis a la place du rivet ) pour pouvoir passer sous les 95 db et faire du circuit avec...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt a écrit :
Sinon Zed03, ta chicane pourrait m'intéresser dans le cas où celle que recherche ToSRiDeR, ne soit pas compatible avec son Devil Magnum.
C'est pas dit que la chicane d'un trophy aille sur un magnum
Je sais pas si ça peut aider mais ça ressemble à ça :
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Oui, ça à l'air de correspondre, donc la chicane d'un Trophy, ne passe dans celui d'un magnum si j'ai bien compris ?
Parce que mon souci, c'est que jqu'en suis a ma deuxième chicane i ne rentre pas, et a 40 € pièces ça commence à faire
Donc si ta chicane est la même qu'a l'origine, ça aura peut être plus de chance de rentrer, que les bouts de métal seul qu'ils vendent...
Si vous avez 1 souci pour rentrer vos réducteurs,passez la collerette a la meule(mais gentiement)juste histoire de l'aléser au diamètre du perfo,pour qu'il rentre comme papa.........Bon courage.
C'est quoi exactement une meule ? Parce que moi j'ai pas un atelier de bricolage
Parce que la j'ai tout éssayé, WD 40, Coup de marteau, la lime,... mais rien n'y fait
Par contre je suis a la recherche d'une chicane, j'ai le devil magnum, j'en recherche donc une d'occasion que je puisse remonter rapidement ( vis a la place du rivet ) pour pouvoir passer sous les 95 db et faire du circuit avec...
[/quote]
Moi non plus je ne sait pas si la chicane du devil trophy est la même que celle du devil magnum.. Quelqun peut confirmer?
ToSRiDeR a écrit :Sinon Zed03, ta chicane pourrait m'intéresser dans le cas où celle que recherche ToSRiDeR, ne soit pas compatible avec son Devil Magnum.
Moi non plus je ne sait pas si la chicane du devil trophy est la même que celle du devil magnum.. Quelqun peut confirmer?[/quote]
pk pas un mail chez devil direct? ou a math peut etre
Salut à tous !
Comme vous l'avez peut être vu dans ma présentation, j'aimerais éventuellement acheter cette moto, elle correspond à tous mes critères de recherche (2003-2004, pot carbone position haute (en + c'est un Devil, garantie d'un look et d'un bruit unique), environ 20000kms...)
Seul pb, le gars au tel n'a pas su me dire quel modèle de Devil c'est !
Je viens donc vers vs pour savoir si vs auriez une idée, mon principal souci étant de savoir si il est oui ou non homologué, pour pouvoir "plaire" aux exigences des forces publiques...
Merci de votre aide les gars !
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
c'est soit un magnum soit un trophy ..., c'est marqué dessus mais la photo est trop petite pour le voir.
Après dans les 2 cas l'unique chose qui le ferai être homologué serait qu'il y ai la chicane ....
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
FerrariDevil a écrit :Salut à tous !
Comme vous l'avez peut être vu dans ma présentation, j'aimerais éventuellement acheter cette moto, elle correspond à tous mes critères de recherche (2003-2004, pot carbone position haute (en + c'est un Devil, garantie d'un look et d'un bruit unique), environ 20000kms...)
Seul pb, le gars au tel n'a pas su me dire quel modèle de Devil c'est !
Je viens donc vers vs pour savoir si vs auriez une idée, mon principal souci étant de savoir si il est oui ou non homologué, pour pouvoir "plaire" aux exigences des forces publiques...
Merci de votre aide les gars !
Salut,
Le pot ressemble fortement a celui d'un trophy, car il à l'air ovale, et il ressemble en tout points au miens, mais bizarrement à la loupe l'écriture ressemble à celle de Magnum
Mais normalement même si le mec ne s'y connait pas, il devrait être capable de pouvoir lui donner un nom
Après pour la chicane c'est trouvable, mais pas facile à rentrer j'en ai fait l'expérience
Meme conclusion que toi grunt : j'ai regardé de plus près chez moi ce midi et en effet on dirait l'écriture "Magnum".
Enfin bon, Magnum ou Trophy, les 2 sont homologués (avec chicane bien sur...), par opposition à un Racer qui n'est de toute façon pas homologué (c'était en fait ma principale crainte...).
Merci pour les liens, et de toute façon j'essaye cette moto jeudi, donc en même temps je demanderai au gars si le mec d'avant ne lui à pas donné cette chicane et je verrai par moi même le modèle.
En tout cas merci les gars !
Je vous tient au jus !
@+
au fait grunt, le 2ème lien que tu m'as filé pour la chicane, le mec est à grenoble. Du coup je lui ai envoyé un msg pour lui demander si ce n'était pas ce SV sur lequel il était monté, puisque il dit qu'il a vendu le pot (+ peut etre la moto) sans la chicane... t'as assuré en tt cas !
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...