Topic de la modification SV CAFE RACER
- Grobill
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Absolument pas nécessaire!
Après si comme moi tu décides de mettre ta bécane sur piste, c'est mieux... J'en ai marre de tout faire frotter...
@++
V
Après si comme moi tu décides de mettre ta bécane sur piste, c'est mieux... J'en ai marre de tout faire frotter...
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- arsyesis
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
je suis toujours dans la modification de ma SV pour la rendre encore plus café racer, et je viens de tomber sur ca:

c'est le garde boue qui m'interesse. Mais Poly 26 le vend sans les 2 tiges metalliques qui relient l'avant à l'arrière.
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour mettre ces tiges en place ?

c'est le garde boue qui m'interesse. Mais Poly 26 le vend sans les 2 tiges metalliques qui relient l'avant à l'arrière.
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour mettre ces tiges en place ?
Impossible n'est pas lorrain
- dv650
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Une tringle a rideau que tu aplatie devant derrière avec une petite vis et hop c'est partie 

- zeu perenoel
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ou 2 bouts de tube alu achetés en magasin de bricolage, un peu de travail, un coup de peinture, et c'est nickel 

- kami94
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Aucun avis sur le garde boue, mais il me semble que des jantes à rayons auraient clairement plus d'effet qu'un garde boue. Je trouve que la SV de cette photo manque cruellement de jantes à rayons... elle est orienté vintage (poly, peinture, etc.) et les jantes à batons ça casse tout.arsyesis a écrit :
- arsyesis
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
kami94 a écrit :Aucun avis sur le garde boue, mais il me semble que des jantes à rayons auraient clairement plus d'effet qu'un garde boue. Je trouve que la SV de cette photo manque cruellement de jantes à rayons... elle est orienté vintage (poly, peinture, etc.) et les jantes à batons ça casse tout.arsyesis a écrit :
j'ai déja des jantes à rayons lol. je cherche maintenant à compléter l'attirail "rétro" de ma suzette !!! Une ligne à contre cone Vattier devrait bientot remplacer l'actuelle ligne déja à contre cone...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Des jantes à rayons ? tu m'intéresse....
Elles viennent de quelle machine ?
ça a entrainé beaucoup de modifs (freins, fourche, pneus...)?
Des photos ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Elles viennent de quelle machine ?
ça a entrainé beaucoup de modifs (freins, fourche, pneus...)?
Des photos ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- arsyesis
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Photobadtut a écrit :Des jantes à rayons ? tu m'intéresse....
Elles viennent de quelle machine ?
ça a entrainé beaucoup de modifs (freins, fourche, pneus...)?
Des photos ?

le moyeu avant vient d'un Yamaha 750 XTZ Super Ténéré, et le moyeu Arrière d'un 600 XT.
A l'avant, aucune modif, les étriers de freins sont ceux d'origine, seuls des disques sur mesure ont été usinés.
A l'arrière ca se gate. La couronne est celle d'un 600 XT, le disque j'en sais rien, et l'étrier vient d'une honda CBR 1000 F de 1987 (c'est l'étrier avant de la honda qui a été monté à l'arrière de ma SV)
Mais pour ce qui est des fixations c un peu du n'importe quoi, moi j'attend des nouvelles d'une boite du ch'nord qui a en projet de construire des moyeux sur mesure pour SV afin d'avoir des jantes à rayons sur nos suzettes

les pneus c'est du chambre à air partout...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merci pour ces précisions...
Comme je le pensais, c'est du sport pour adapter des jantes à rayons.
En tout cas, chapeau, le résultat est tiptop.
Le jour où un fabricant propose des jantes abordables et prêtes à monter pour nos suz, on va se battre pour en avoir !
Bref, mes bâtons vont rester longtemps.
Comme je le pensais, c'est du sport pour adapter des jantes à rayons.
En tout cas, chapeau, le résultat est tiptop.
Le jour où un fabricant propose des jantes abordables et prêtes à monter pour nos suz, on va se battre pour en avoir !
Bref, mes bâtons vont rester longtemps.
- arsyesis
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Y a cette boitebadtut a écrit :Merci pour ces précisions...
Comme je le pensais, c'est du sport pour adapter des jantes à rayons.
En tout cas, chapeau, le résultat est tiptop.
Le jour où un fabricant propose des jantes abordables et prêtes à monter pour nos suz, on va se battre pour en avoir !
Bref, mes bâtons vont rester longtemps.
http://www.mecaservices.fr/
c'est avec eux que je vois pour faire un moyeu sur mesure, avec rayons, et qui permettrait de conserver toutes les pièces d'origine (freinage, couronne etc)...
N'hésitez pas à les appeler en disant que vous etes membres d'un forum SV, et qu'on est nombreux à vouloir des jantes à rayons, ca fera peut etre avancer les choses plus vite s'ils voient qu'il y a de la clientèle derrière !!!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pas donné quand même, j'ai eu mes deux bracelets et le té de fouche pour 40 euros
Reste plus qu'a les monter, mais flemme en ce moment 


Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut à tous !
Je suis en train de chercher la meilleure solution pour monter des bracelets sur mon SV650N. Et j'ai une question pour ceux qui ont monté des bracelets de SVS :
le fait que ce soit des bracelets relevés ne pose-t-il pas un problème pour la vis qui sert à maintenir les tubes de fourche dans le T supérieur ?
Parce que sur les photos de PO en 1ère page, on voit bien que le bracelet remonte devant cette vis et du coup je me demande si elle reste quand même accessible...
(Parce que sinon, la prochaine vidange de fourche va pas être facile !!
)
Je suis en train de chercher la meilleure solution pour monter des bracelets sur mon SV650N. Et j'ai une question pour ceux qui ont monté des bracelets de SVS :
le fait que ce soit des bracelets relevés ne pose-t-il pas un problème pour la vis qui sert à maintenir les tubes de fourche dans le T supérieur ?
Parce que sur les photos de PO en 1ère page, on voit bien que le bracelet remonte devant cette vis et du coup je me demande si elle reste quand même accessible...
(Parce que sinon, la prochaine vidange de fourche va pas être facile !!
