Bon et pour 2010? on aura quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par SV6.5 »

8| il existait quelque chose avant le sv injection? :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Trypoete »

SV6.5 a écrit :8| il existait quelque chose avant le sv injection? :mrgreen:

Le Carbuzotaurus Rex :vampire: De plus en plus rare, car chassé par les Zomo injerectus
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Batou »

Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".

C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5218
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Donfman »

Batou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".

C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Et pour faire une sv plus jolie :mrgreen: :mrgreen:

Pas taper pas taper :drapeaublanc: :drapeaublanc:
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Batou »

donfman a écrit :
Batou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".

C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.

Et pour faire une sv plus jolie
:mrgreen: :mrgreen:

Pas taper pas taper :drapeaublanc: :drapeaublanc:
Oui, enfin, c'st l'avis des métrosexuels :hehe:
Les hommes, eux, lui préfèrent le modèle antérieur (1999/2002) :mrgreen:
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par sebh68 »

Batou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".

C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Pour le caractère, c'est comme pour les bagnoles avec des gros carbus double corps :] c'était le bon vieux temps, j'ai pu un peu le connaître mais c'était déjà fini :(
Il faut vivre avec son temps et accepter l'évolution qui a quand même de bons côtés ::d
Et de quoi on pourrait bien parler autour d'une mousse si on avait plus la nostalgie :flechedamour:

Par contre, contrairement au bagnoles, les bécanes sont toujours plus agiles, plus légères, plus performantes d'une génération à l'autre :ghee:
Vivement dans dix ans, tant qu'ils ne nous font pas tourner les moulins au mazout :berk2:
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Batou »

sebh68 a écrit :
Batou a écrit :Et oui, avant les "SV infections" qui ont due être guéri à coup d'électronique, il y avait les SV pour hommes, qu'on appelle communément les "barbus".

C'était trop viril, alors Suzuki, sous la pression médiaticopolitique a modifié génétiquement la belle pour en faire quelque chose d'asseptisé mais politiquement correct.
Pour le caractère, c'est comme pour les bagnoles avec des gros carbus double corps :] c'était le bon vieux temps, j'ai pu un peu le connaître mais c'était déjà fini :(
Il faut vivre avec son temps et accepter l'évolution qui a quand même de bons côtés ::d
Et de quoi on pourrait bien parler autour d'une mousse si on avait plus la nostalgie :flechedamour:

Par contre, contrairement au bagnoles, les bécanes sont toujours plus agiles, plus légères, plus performantes d'une génération à l'autre :ghee:
Vivement dans dix ans, tant qu'ils ne nous font pas tourner les moulins au mazout :berk2:
Ah oui, ça c'est bon, ça marche trèèèèèès bien le double corps :ghee:

Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos :mrgreen: ) et est plus performante selon les dires de ceux qui la possèdent = quand t'es pas équipés en burnes pour prendre un barbu, beinh tu te chies sur un injection :hehe:
C'est à prendre avec humour :cote: je plaisante bien sûr (enfin, pas trop non plus ... je dis ça pour ceux qui le prendraient au premier degré ;)

Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !?? 8/
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito va :hehe: Les courbes ne sont pas les mêmes, de la à dire que les inject' démontent vraiment plus -oui, oui, c'est ce que le mec me disaient- je demande à voir.

Le dit monsieur été passé sur un ZX10R et me disait qu'il se faisait chier avec :hehe: 'mon avis, il va reprendre un bi :]
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par losgratos »

Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...

Ta dan !

Image

Ca cause la!
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Trypoete »

Batou a écrit :Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos :mrgreen: ) et est plus performante selon les dires de ceux qui la possèdent = quand t'es pas équipés en burnes pour prendre un barbu, beinh tu te chies sur un injection :hehe:
C'est à prendre avec humour :cote: je plaisante bien sûr (enfin, pas trop non plus ... je dis ça pour ceux qui le prendraient au premier degré ;)

Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !?? 8/
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito va :hehe: Les courbes ne sont pas les mêmes, de la à dire que les inject' démontent vraiment plus -oui, oui, c'est ce que le mec me disaient- je demande à voir.
Hmm pour avoir eut un Barbu et des injections je suis d'accord avec tout :

Le barbu est plus "brut" de décoffrage tu rétrograde 2 vitesses et tu patine, l'injection est beaucoup plus fluide et ne fonctionne pas en mode binaire 0/1 0/1.

Première sensation que j'ai eut en montant sur ma SVS injection suite au barbu : PUT*** elle est plus légère que la barbu. (probablement une meilleure répartition des masses je sais pas mais ça a été mon plus gros sentiment).

Alors l'injection permet de mieux exploiter ton moteur. Donc ça me parait pas improbable qu'une injection s'en tire mieux qu'une barbu. Enfin bon de toute manière c'est toujours un discourt sans fin puisque la mienne c'est la meilleure :x
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5218
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Donfman »

Ba non tu dis que des conneries, c'est la mienne la meilleure :mrgreen:
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par losgratos »

non, c'est les YDV (bleu argenté) car y'en a pas beaucoup ! :mrgreen:
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
**DaVe**
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 27 mai, 2009 4:07
Moto : Peugeot 1007
Localisation : Toulouse 31

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par **DaVe** »

yen a pas un dans le tas qui gere totoshop pour nous pondre une gladius S ou une SVS '10 ?
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Fenek.masqué »

losgratos a écrit :Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...

Ta dan !

Image

Ca cause la!
L'espoir fait vivre, en tout cas j'adoooore!
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Batou »

Trypoete a écrit :
Batou a écrit :Par contre le SV infection est plus lourd, pour l'agilité j'en sais rien (égalité à mon avis vu que tout le monde change les amortos :mrgreen: ) et est plus performante selon les dires de ceux qui la possèdent = quand t'es pas équipés en burnes pour prendre un barbu, beinh tu te chies sur un injection :hehe:
C'est à prendre avec humour :cote: je plaisante bien sûr (enfin, pas trop non plus ... je dis ça pour ceux qui le prendraient au premier degré ;)

Pour les perfs, apparemment c'est plus lisse mais ça marche mieux !?? 8/
C'est ce que j'entends régulièrement. Un gars m'a même dit que les k3 et + enterrent les barb's .... GNéééé !!!!!
Mito va :hehe: Les courbes ne sont pas les mêmes, de la à dire que les inject' démontent vraiment plus -oui, oui, c'est ce que le mec me disaient- je demande à voir.
Hmm pour avoir eut un Barbu et des injections je suis d'accord avec tout :

Le barbu est plus "brut" de décoffrage tu rétrograde 2 vitesses et tu patine, l'injection est beaucoup plus fluide et ne fonctionne pas en mode binaire 0/1 0/1.

Première sensation que j'ai eut en montant sur ma SVS injection suite au barbu : PUT*** elle est plus légère que la barbu. (probablement une meilleure répartition des masses je sais pas mais ça a été mon plus gros sentiment).

Alors l'injection permet de mieux exploiter ton moteur. Donc ça me parait pas improbable qu'une injection s'en tire mieux qu'une barbu. Enfin bon de toute manière c'est toujours un discourt sans fin puisque la mienne c'est la meilleure :x
Le moteur est plus exploitable car plus lisse. Mouais, je préfère mon barbu :hehe:

Et du coup, avec du recul, tu préfères la carbs ou l'injec' ?? Ou c'est simplement différent en étant très très proche puisque même base ??
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Batou »

Fenek.masqué a écrit :
losgratos a écrit :Pour le Sv N, c'est perdu d'avance,
mais pour le s...

Ta dan !

Image

Ca cause la!
L'espoir fait vivre, en tout cas j'adoooore!
Ouais ..... c'est un carbu repeint avec full carénage.

Pas de quoi fouetter un chat :perv:
Gardien des bandes de peur !!!
Répondre