
[Reportage] Montage poignées chauffantes
Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Ça vient peut être de ton branchement sur le phare directement ça 

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Night n'a pas de soucis. Et la poignée de droite chauffe très bien. Donc je pense pas ^^
- Coyotus
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Nan ça s'explique tout simplement :
- coté droit la poignées est sur le support plastique de la poignée de gaz
- coté gauche directement sur le guidon, en métal, donc calorifère

- coté droit la poignées est sur le support plastique de la poignée de gaz
- coté gauche directement sur le guidon, en métal, donc calorifère

- turt
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
+1Coyotus a écrit :Nan ça s'explique tout simplement :
- coté droit la poignées est sur le support plastique de la poignée de gaz
- coté gauche directement sur le guidon, en métal, donc calorifère
C'est souvent le cas une fois montées. :désolé1:
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
J'ai déjà la moto en plastique .. Ça suffit 

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
J'apporte mon grain de sel au montage de poignées chauffantes :
Je trouvais le boitier de gestion bien gros et les câbles d'alim bien mal placés dessus pour s’accommoder au reste du tableau de bord. Alors voici ou je l'ai mis :

Je me suis inspiré d'une photo que j'ai trouvé sur ce forum où un utilisateur avait déplacé son neiman à peu prêt au même endroit. Voilà la galère pour serrer le machin, mais le résultat est discret et facile d'atteinte.
Pour le branchement, j'ai un boitier bi-bixenon (ils doivent pas faire de simple bixenon pour une question de cout je suppose) du coup j'ai récupéré la seconde alim inutile du coup j'ai le 12V après allumage des phares
Je trouvais le boitier de gestion bien gros et les câbles d'alim bien mal placés dessus pour s’accommoder au reste du tableau de bord. Alors voici ou je l'ai mis :

Je me suis inspiré d'une photo que j'ai trouvé sur ce forum où un utilisateur avait déplacé son neiman à peu prêt au même endroit. Voilà la galère pour serrer le machin, mais le résultat est discret et facile d'atteinte.
Pour le branchement, j'ai un boitier bi-bixenon (ils doivent pas faire de simple bixenon pour une question de cout je suppose) du coup j'ai récupéré la seconde alim inutile du coup j'ai le 12V après allumage des phares

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Fallait prendre des techno globe GOLD. Pas besoin de cacher le boîtier. Et les mains reste au chaud quand on change la température 

Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Certes, mais ce n'est pas le même prix. Et pour notre région, je pense que le modèle que j'ai choisi est très correct.GuilhemS a écrit :Fallait prendre des techno globe GOLD. Pas besoin de cacher le boîtier. Et les mains reste au chaud quand on change la température
Cela dit, c'est vrai que c'est un beau modèle.
Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Salut à tous,
J'aurais une petite question je cherche le topic justement du gars qui a déplacé son neiman sur une carbu si vous auriez un lien j'arrive pas a mettre la main dessus ^^
Merci d'avance.
J'aurais une petite question je cherche le topic justement du gars qui a déplacé son neiman sur une carbu si vous auriez un lien j'arrive pas a mettre la main dessus ^^
Merci d'avance.
Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
C'est Foomino. Va dans les galerie Pagé 3 ou 4.
- Muten Roshi
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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Installé mes technoglobe ce week end, merci turt pour le tuto "montage propre"
, vraiment nickel pour une quiche en électricité
En ce qui me concerne j ai mis le boitier à gauche, je trouvais ça plus pratique mais c'est une affaire de gout
Juste un détail, tu indiques :
"Je n'ai pas pris directement mon + de puissance sur la batterie,
mais sur l'alimentation du relais de démarrage, sur la borne la plus près de la batterie, sous le couvercle blanc."
et sur ta photo, tu t'es branché sur la borne la plus loin de la batterie sous le couvercle blanc
Soit y a une légère erreur dans le texte, soit j'ai pas compris toutes les subtilités des explications, ce qui est fort possible

En ce qui me concerne j ai mis le boitier à gauche, je trouvais ça plus pratique mais c'est une affaire de gout
Juste un détail, tu indiques :
"Je n'ai pas pris directement mon + de puissance sur la batterie,
mais sur l'alimentation du relais de démarrage, sur la borne la plus près de la batterie, sous le couvercle blanc."
et sur ta photo, tu t'es branché sur la borne la plus loin de la batterie sous le couvercle blanc
Soit y a une légère erreur dans le texte, soit j'ai pas compris toutes les subtilités des explications, ce qui est fort possible

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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
Tant mieux si mon schéma t'as été utile. C'était le but.Muten Roshi a écrit :Installé mes technoglobe ce week end, merci turt pour le tuto "montage propre", vraiment nickel pour une quiche en électricité
En ce qui me concerne j ai mis le boitier à gauche, je trouvais ça plus pratique mais c'est une affaire de gout

J'ai mis le boîtier à droite car j'ai un "bloque-régime" installé à gauche (le petit levier gris avec le point noir) donc plus de place.

Non, tu as tout bon sur tout :Muten Roshi a écrit :Juste un détail, tu indiques :
"Je n'ai pas pris directement mon + de puissance sur la batterie,
mais sur l'alimentation du relais de démarrage, sur la borne la plus près de la batterie, sous le couvercle blanc."
et sur ta photo, tu t'es branché sur la borne la plus loin de la batterie sous le couvercle blanc
Soit y a une légère erreur dans le texte, soit j'ai pas compris toutes les subtilités des explications, ce qui est fort possible
c'est juste que j'avais fait une erreur de branchement quand j'ai pris la photo et que j'ai ensuite corrigé, mais sans prendre de photo; c'est pour ça que j'avais précisé dans mon explication où je m'étais branché.
Je l'ai édité pour plus de clarté.

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Re: [Reportage] Montage poignées chauffantes
J'ai réalisé le montage avec un relais il y a plus d'un an, je n'ai eu aucun soucis jsuque là et voila que cette semaine pendant que j'avais les mimines bien au chaud, j'ai le fusible de 4 ampère qui a claqué !
Du coup froid aux mains, je voudrais bien le remplacer mais est-ce qu'il y a une raison valable pour qu'il ait cassé ?
me semble que j’étais en position 4. Est-ce qu'il faut que je reprenne un 4A ou plutôt un 5A pour voir si ça fait pareil un jour prochain ?
Merci de vos conseils
Du coup froid aux mains, je voudrais bien le remplacer mais est-ce qu'il y a une raison valable pour qu'il ait cassé ?
me semble que j’étais en position 4. Est-ce qu'il faut que je reprenne un 4A ou plutôt un 5A pour voir si ça fait pareil un jour prochain ?
Merci de vos conseils
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.