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mivv storm gp
Re: mivv storm gp
c'est la saison, ca doit se vendre comme des ptits pains ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: mivv storm gp
Bonjour !
Petit déterrage... Quelqu'un a retenté une commande depuis ?
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- N'aka
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Re: mivv storm gp
Ah tiens j'avais pas confirmé, mais on m'a bien remboursée. Par contre j'ai pas retenté du coup 


Re: mivv storm gp
Merci pour le retour !N'aka a écrit :Ah tiens j'avais pas confirmé, mais on m'a bien remboursée. Par contre j'ai pas retenté du coup
J'hésite à commander ça, ou un Mivv ovale Alu pour un tarif équivalent.
Par contre, je ne vois pas trop à quoi il ressemble en alu et je ne sais pas si ça tient bien dans le temps.
J'ai tenté de poser la question sur le topic "clan des Mivv", mais sans succès...
- FAP13
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Re: mivv storm gp
J'avais acheter le miens sur Ebay perso mais le pot a très bien tenu que du positif pour moi !
Belle sonorité surtout sans chicane
Belle sonorité surtout sans chicane
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
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Re: mivv storm gp
Salut à tous,
Je ne connaissais pas ce pot, et je viens de lire vos avis. Tant pis pour le coup de pied aux fesses des 7000, je suis rarement au dessus des 5000 :p
Dites, pour le montage, il n'est pas question de couper l'origine ?
Au debut je voulais un Xpure de chez Ixrace, mais... découpe oblige...
(j'aime les pots courts et en dessous de 300 euros... pas de GP carbone donc
)
Et comme j'aimerai le monter moi même... le plus simple sera le mieux.
Pendant un moment je me penchais sur le Mivv Ovale position origine (comme J&B mais comme je viens d'arriver, j'ai découvert qu'il n'étais plus des notres
Donc si vous pouviez m'aiguiller entre les 2 et surtout m'expliquer ce petit questionnement d'instalation
(J'ai un SVn de 2008 bleu nuit
)
Je ne connaissais pas ce pot, et je viens de lire vos avis. Tant pis pour le coup de pied aux fesses des 7000, je suis rarement au dessus des 5000 :p
Dites, pour le montage, il n'est pas question de couper l'origine ?
Au debut je voulais un Xpure de chez Ixrace, mais... découpe oblige...
(j'aime les pots courts et en dessous de 300 euros... pas de GP carbone donc

Et comme j'aimerai le monter moi même... le plus simple sera le mieux.
Pendant un moment je me penchais sur le Mivv Ovale position origine (comme J&B mais comme je viens d'arriver, j'ai découvert qu'il n'étais plus des notres

Donc si vous pouviez m'aiguiller entre les 2 et surtout m'expliquer ce petit questionnement d'instalation
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Re: mivv storm gp
Je viens de commander le Mivv Storm GP sur GenialMotor la semaine dernière (enfin samedi dernier).
Ma commande est actuellement "en cours de préparation", donc j'attends encore un ou deux jours et j'enverrais un mail voir si ça bouge.
J'hésitais moi aussi entre le Mivv Oval et le Storm GP, mais pour une question de look et de budget, j'ai opté pour le GP !
On coupe pas la ligne, étant donné que la collecteur central est fourni.
V
Ma commande est actuellement "en cours de préparation", donc j'attends encore un ou deux jours et j'enverrais un mail voir si ça bouge.
J'hésitais moi aussi entre le Mivv Oval et le Storm GP, mais pour une question de look et de budget, j'ai opté pour le GP !
On coupe pas la ligne, étant donné que la collecteur central est fourni.
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Ma belle bleue, c'est par ici ! --> viewtopic.php?f=36&t=62284
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Re: mivv storm gp
Pour les interessés, voila ce que Genial Motor m'a envoyé quand j'ai demandé pour la sonde lambda :
http://www.mivv.it/risorse/7/31/838/S01 ... EMATIC.pdf
http://www.mivv.it/risorse/7/31/838/S01 ... EMATIC.pdf
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Re: mivv storm gp
Oui, il y a l'emplacement pour la sonde avec le Storm !
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Re: mivv storm gp
Salut à tous
Je possède une 650 svs de 2005, tout d'origine
et j'aimerais savoir la qualité et autre sur le storm comparer à un leovince, mivv ou devil?
Je possède une 650 svs de 2005, tout d'origine

- Bapt_Ice
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Re: mivv storm gp
MrCobra a écrit :Chose promise chose dûe !
Voici donc mon petit CR suite au montage du Storm GP.
Impressions Générales :
Qualité du silencieux au top, qualité de la ligne et des soudures moyen.
Poids Total Ligne d’origine avec silencieux : 8,0 Kg
Poids silencieux Storm GP :
Poids de la demi-ligne :
Poids des accessoires (colliers, chicane…)
Poids total du Storm : 3,8 Kg
Gain = - 4,2 Kg !!
Allez hop, montage du Storm !
Chaud patate !!
Il faut compter deux bonnes heures si vous avez tous les outils adéquats pour démonter tout ça (notamment pour le cylindre arrière qui est trèèèèèssss chiant à accéder)
Petite frayeur tout de même pour remonter la sonde lambda, le fil est trop court ! Mais en coupant un collier qui tient le cable de la sonde plus haut, ça passe juste juste !![]()
Fin du montage, il est 1h30 du mat’ !
Bon, obligé de tester voir ce que ça donne niveau bruit !
J’hésite parce que j’ai percé le rivet qui tenais la chicane amovible![]()
Je tourne la clef, j’appuis sur le bouton magique, […]
Et là : BRROOAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM![]()
![]()
![]()
Je coupe.
Powaaaa !! Le bordel que ça fait ! Ne voulant pas de problèmes avec mes voisins j’ai pas insisté !
AVANT
APRES, Mivv Storm GP !
![]()
Le lendemain, go ! On va tester ça !
Pendant un moment les deux raccords ou il y a les joints neufs de la demi ligne fument blanc, mais pas de panique c’est normal.
Effectivement sans chicane on passe du simple au double niveau bruit.
Niveau comportement, la moto est un peu plus maniable, mais pour moi elle marche pareil (peut être un chouilla plus) mais j’ai pas essayé sans chicane, ce qui à mon avis devrait être mieux. La moto pète un poil, mais vraiment très léger, ce n’est pas une grosse détonation, rien de dérangeant. D’ailleurs suz’ m’ont dit que ça sert à rien de faire régler l’injection parce que tu change le pot (sauf si elle est déjà déréglée à la base..)
Enfin tout ça pour dire que ça fait un bordel!!! Hallucinant. J’en ai encore la tête qui vibre ! haha. Jamais vu un pot faire autant de bruit sur un sv.
Les vidéos seront pour demain, je vais me coucher !
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Re: mivv storm gp
Le diamètre de la sortie du silencieux est toujours aussi 
Par contre pour avoir eu le MIVV GP et sa demi ligne, les soudures étaient quand même de meilleure qualité.

Par contre pour avoir eu le MIVV GP et sa demi ligne, les soudures étaient quand même de meilleure qualité.
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Re: mivv storm gp
Sans aucun doute !
Mais quand on voit le prix, on ne peux pas s'attendre à la même qualité !
Mais quand on voit le prix, on ne peux pas s'attendre à la même qualité !

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Re: mivv storm gp
Petit ajout au super reportage de Bapt_Ice, concernant le branchement de la sonde lambda.
L'emplacement de la sonde sur la nouvelle demi-ligne étant un peu décalé, et le fil de la sonde étant très juste en longueur, on ne peut pas rebrancher la sonde lambda sans modifier le passage du faisceau.
La sonde lambda avec son fil qui part verticalement: (photo de Bapt_Ice)

Le fil de la sonde lambda vient se brancher à cette prise, qui d'origine est orientée horizontalement sous la selle conducteur, et que j'ai positionnée verticalement, derrière le petit cache plastique.

Il y a d'origine 2 colliers plastique, 1 en bas qui lie le fil de la sonde lambda et le capteur du frein AR, et 1 autre juste en dessous de la prise, qui lie je ne sais plus quoi. On peut donc facilement débrancher la prise, péter les 2 colliers, pour démonter aisément la sonde de l'échappement d'origine et la fixer sur la nouvelle demi-ligne.
J'ai rattaché le fil juste sous la prise avec un collier, avec aussi le fil du capteur de frein AR à la patte de support du bocal de frein AR, le tout étant planqué derrière le petit cache plastique.

Rien de sorcier ^^
L'emplacement de la sonde sur la nouvelle demi-ligne étant un peu décalé, et le fil de la sonde étant très juste en longueur, on ne peut pas rebrancher la sonde lambda sans modifier le passage du faisceau.
La sonde lambda avec son fil qui part verticalement: (photo de Bapt_Ice)

Le fil de la sonde lambda vient se brancher à cette prise, qui d'origine est orientée horizontalement sous la selle conducteur, et que j'ai positionnée verticalement, derrière le petit cache plastique.

Il y a d'origine 2 colliers plastique, 1 en bas qui lie le fil de la sonde lambda et le capteur du frein AR, et 1 autre juste en dessous de la prise, qui lie je ne sais plus quoi. On peut donc facilement débrancher la prise, péter les 2 colliers, pour démonter aisément la sonde de l'échappement d'origine et la fixer sur la nouvelle demi-ligne.
J'ai rattaché le fil juste sous la prise avec un collier, avec aussi le fil du capteur de frein AR à la patte de support du bocal de frein AR, le tout étant planqué derrière le petit cache plastique.

Rien de sorcier ^^
- Bapt_Ice
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Re: mivv storm gp
Ce n'était qu'un quote, pas mon reportage mais celui de MrCobra !
J'ai fais de même, quand j'ai rebranché la sonde avec le Storm, ça tirait trop donc j'ai coupé le collier pour laisser un peu de marge, mais j'en ai pas remis ! Il faudra que je vois pour en remettre un !

J'ai fais de même, quand j'ai rebranché la sonde avec le Storm, ça tirait trop donc j'ai coupé le collier pour laisser un peu de marge, mais j'en ai pas remis ! Il faudra que je vois pour en remettre un !

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