Si j'ai bien compris, c'est un mivv mais mis sous un autre nom
donc même qualité (enfin on ne peut comparer du titane ou du carbone avec de l'inox ) mais prix moins cher ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Beh pourquoi pas ...
Ça sert pas forcément à grand chose de mettre 600€ dans un pot. Puis j'aurais pas forcément moins confiance avec un pot jesépakoi inox, qu'un pot degrandemark carbone.
Mets donc de coté le carbone, à réserver au pièces de carrosserie.
FAP13 a écrit :Dans mon premier post, il y a un lien il est vendu sur le site de mivv !
Je n'ai pas les moyens pour un carbone ou un titane..
Je suis navré de devoir te contredire, mais le seul, l'unique, l’indétrônable site Mivv, c'est celui-ci: http://www.mivv.it/fr/
Perso' je compte acheter un Yosh TRS, 300€...
FAP13 a écrit :Dans mon premier post, il y a un lien il est vendu sur le site de mivv !
Je n'ai pas les moyens pour un carbone ou un titane..
Je suis navré de devoir te contredire, mais le seul, l'unique, l’indétrônable site Mivv, c'est celui-ci: http://www.mivv.it/fr/
Perso' je compte acheter un Yosh TRS, 300€...
Je trouve les yosh très beau aussi mais en pot type GP et court il y a pas grand chose!
D'autres avis ? Je tente l'expérience ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
FAP13 a écrit :Dans mon premier post, il y a un lien il est vendu sur le site de mivv !
Je n'ai pas les moyens pour un carbone ou un titane..
Je suis navré de devoir te contredire, mais le seul, l'unique, l’indétrônable site Mivv, c'est celui-ci: http://www.mivv.it/fr/
Perso' je compte acheter un Yosh TRS, 300€...
Je trouve les yosh très beau aussi mais en pot type GP et court il y a pas grand chose!
D'autres avis ? Je tente l'expérience ?
Tu veux du court pô cher? Danmoto, Megaton, SP engineering! SP en fait des tout petit, par contre ils sont réputés maxi bruit! Mon frangin a un Megaton sur son CB500 café racer, il fait énormément de bruit, du coup il a acheté un SP, ont le monte cette aprèm, si tu veux je te tiens au jus niveau bruit. En tout cas la finition est vraiment soignée, c'est du Made In UK! http://www.spengineering.co.uk/ Par contre les prix sont en Livre et non en Dollars, donc fais tes comptes la Livre est plus forte que L'euro!
Minaphyr a écrit :
Tu veux du court pô cher? Danmoto, Megaton, SP engineering! SP en fait des tout petit, par contre ils sont réputés maxi bruit! Mon frangin a un Megaton sur son CB500 café racer, il fait énormément de bruit, du coup il a acheté un SP, ont le monte cette aprèm, si tu veux je te tiens au jus niveau bruit. En tout cas la finition est vraiment soignée, c'est du Made In UK! http://www.spengineering.co.uk/ Par contre les prix sont en Livre et non en Dollars, donc fais tes comptes la Livre est plus forte que L'euro!
Je pense que je vais rester sur ce mivv qui m'a l'air quand même de qualité et à un tarif vraiment correcte ! mais je veux bien un retour et des photos de son CB
D'autres avis sur ce petit mivv storm ? Le son devrait être proche de celui des mivv titane non ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Fast_19 a écrit :Puis un yosh TRS, c'est pas homologué, le mivv l'est. Donc le jour où tu te fais contrôler, tu peux toujours remettre une chicane.
Binh, le TRS est fournit avec une chicane, puis de toute façon dès que tu change ton pot tu peux être pruné, homologué ou non...
Sinon FAP13 il y a ca chez SP: http://www.spengineering.co.uk/product- ... haust.html
Attention le prix est en Livre donc en Euro cela doit faire 210€ voir un peu plus
Minaphyr a écrit :puis de toute façon dès que tu change ton pot tu peux être pruné, homologué ou non...
Les légendes urbaines...
Faut arrêter de dire que le moindre fait de changer un cligno, un rétro, un pot, ou couper la bavette rend la moto plus homologuée.
Si on est assez bête pour se faire allumer par un poulet sans rien dire, tampis pour sa gueule.
La seule prune qu'on peut tolérer, c'est en dépassant les décibels autorisées, car c'est possible avec n'importe quel silencieux un peu vieux, même un origine.
Minaphyr a écrit :puis de toute façon dès que tu change ton pot tu peux être pruné, homologué ou non...
Les légendes urbaines...
Faut arrêter de dire que le moindre fait de changer un cligno, un rétro, un pot, ou couper la bavette rend la moto plus homologuée.
Si on est assez bête pour se faire allumer par un poulet sans rien dire, tampis pour sa gueule.
La seule prune qu'on peut tolérer, c'est en dépassant les décibels autorisées, car c'est possible avec n'importe quel silencieux un peu vieux, même un origine.
Éternel débat J'ai jamais eu de pot homologué, jamais roulé avec chicane, jamais eut de soucis Mais là n'est pas le sujet...
FAP13: SP installé sur le CB500 du frangin, sans chicane c'est bruyant, mais il y a bien pire! Je pense faire + de bruit avec mon Laser sans chicane et sans laine