Et surtout regarder si tes tendeurs sont bien réglés pareils ( en mesurant la cote entre ton axe de roue par rapport a ton arrière de bras oscillant par exemple), pour pas que ta chaine et ta couronne ne soient pas dans le même axe.
@+

Entre le réservoir et ces durits, tu as un robinet à dépression. La durit d'essence va à la pompe, l'autre se branche sur une prise de dépression.En débranchant les deux durits qui sont reliées au filtre du réservoir, l'une à redonné un peu d'essence mais l'autre est complétement sèche, c'est normal ?
Si c'est ce que je pense (réservoir qui a rouillé), ce n'est pas étonnant : la rouille s'est déposé au fond du réservoir, quand tu as recommencé à rouler, elle s'est diffusé partout jusqu’à colmater tes filtres.Ce qui est étonnant dans l'histoire c'est avoir fait 70 km sans aucun souci, et tout d'un coup sans même prévenir bam
Comment je fais pour retourner ou démonter la rampe ?brok a écrit :sinon va falloir retourner la rampe (rien de très compliqué)