Le topic de la Secte Deviliste
Re: Le topic de la Secte Deviliste
Hello les devilistes,franchement chapeau,c'est bien 1 SB2 ton silencieux,mais tu es du 73??moi 74!!!mets 1 DBkiller en 26 et basta,je pense que ca devrait passer au micro.a++
- kerrydam
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
devil trophy reservé
RDV le 21/10 pour l'instalation et la ptite revision de fin de saison
En revoir le silencieux carbone "SB2"
Si il interesse quelqu'un faite le moi savoir
Encore merci a tous pour votre aide

RDV le 21/10 pour l'instalation et la ptite revision de fin de saison

En revoir le silencieux carbone "SB2"

Si il interesse quelqu'un faite le moi savoir
Encore merci a tous pour votre aide

- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
Salutation à toi ô grand dieu du Devil!!
Voilà ma question, je possède un Devil magnum sur ma suzette (s) de 2000. Très beau bruit pas un pète dessus et déchicanner... Bref, ma question est de savoir comment le faire passer en position haute?
Le matos à se procurer, le prix pour ce p'tit travail etc....
Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'un détient le kit position haute... faites le moi savoir.
Voilà ma question, je possède un Devil magnum sur ma suzette (s) de 2000. Très beau bruit pas un pète dessus et déchicanner... Bref, ma question est de savoir comment le faire passer en position haute?
Le matos à se procurer, le prix pour ce p'tit travail etc....
Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'un détient le kit position haute... faites le moi savoir.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le plus simple à mon avis, c'est de revendre le pot et d'en trouver un d'occaz en position haute ...
Sinon il faut essayer de trouver quelqu'un qui à éclaté un devil carbone position haute pour lui racheter le raccord + la patte.
Qui qui veut bien éclater son Devil ??
Sinon il faut essayer de trouver quelqu'un qui à éclaté un devil carbone position haute pour lui racheter le raccord + la patte.
Qui qui veut bien éclater son Devil ??

- kerrydam
- Pilote 50 cm3
J'ai récupéré ma moto hier soir :
- Silencieux devil TROPHY monté (bonne surprise niveau facture, il m'ont fait payé le silencieux 155€ (vu tt les frais que j'ai fais chez eux)) :taré1:
- révision faite
- 2 pneus neuf BT016 montés
La seule mauvaise surprise fut la pluie en sortant de la concession
Faire 35 bornes sous des trombes d'eau avec 2 BT016 neuf
une vrai partie de rigolade 
- Silencieux devil TROPHY monté (bonne surprise niveau facture, il m'ont fait payé le silencieux 155€ (vu tt les frais que j'ai fais chez eux)) :taré1:
- révision faite
- 2 pneus neuf BT016 montés

La seule mauvaise surprise fut la pluie en sortant de la concession

Faire 35 bornes sous des trombes d'eau avec 2 BT016 neuf

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
kerrydam a écrit :bonne surprise niveau facture, il m'ont fait payé le silencieux 155€

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- kerrydam
- Pilote 50 cm3
Lis quelques lignes au-dessus il me l'avait proposé a 189€ parce qu'il avait quelques rayures sur la partie l'interieur et ils me l'ont finalement vendu 155€, comme j'ai fais la revision et changé les pneus aussi (enfin une belle petite factureSentenza a écrit :kerrydam a écrit :bonne surprise niveau facture, il m'ont fait payé le silencieux 155€155€ au lieu de combien normalement ?

Voici 2 photos du devil TROPHY

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
kerrydam a écrit :Lis quelques lignes au-dessus il me l'avait proposé a 189€ parce qu'il avait quelques rayures sur la partie l'interieur

Tu as fait une très bonne affaire avec ce pot en tout cas

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- alexsvs08
- Pilote 125 cm3
- Moto : gsxr600
yesss devil magnum bon choix ca

-
- Pilote 50 cm3
Salut a tous !
je viens de poser des Devil MAgum Carbon Sur mon SV 1000
Au premier abord très déçus, certe ils sont beau mais font autant de bruit que mes pots d'origine ayant 30 000 km !
Bon , je me suis dis c'est pas grave, 2 coup de perceuse ont saute la chicane et "basta la vista" (pub Free lol)
Et bah jme dis que ça reste violent quand même lol chacun battement de cylindre me faire battre le corps mdr ! sans compter que je me donne pas 1 semaine comme ça sur Paris !
Alors ma question est la suivante : est ce que qu'un as t'il déjà fait une modif sur la chicane histoire d'avoir un entre 2 ?
Merci d'avance
Steph
V++
je viens de poser des Devil MAgum Carbon Sur mon SV 1000
Au premier abord très déçus, certe ils sont beau mais font autant de bruit que mes pots d'origine ayant 30 000 km !
Bon , je me suis dis c'est pas grave, 2 coup de perceuse ont saute la chicane et "basta la vista" (pub Free lol)
Et bah jme dis que ça reste violent quand même lol chacun battement de cylindre me faire battre le corps mdr ! sans compter que je me donne pas 1 semaine comme ça sur Paris !
Alors ma question est la suivante : est ce que qu'un as t'il déjà fait une modif sur la chicane histoire d'avoir un entre 2 ?
Merci d'avance
Steph
V++
Aprilia Tuono 1000 R !
- Fast_19
- Légende vivante
Bein c'est homologué, je vois pas ce qui te choque ?agentsteph007 a écrit : Au premier abord très déçus, certe ils sont beau mais font autant de bruit que mes pots d'origine ayant 30 000 km !

Bein là c'est sur c'est plus homologué ...agentsteph007 a écrit : Et bah jme dis que ça reste violent quand même lol chacun battement de cylindre me faire battre le corps mdr !

Chez devil, il existe des chicanes de différents diamètres, mais çà à un coût. (me semble que c'est aux alentours de 35€/pièce, à vérifier)agentsteph007 a écrit : est ce que qu'un as t'il déjà fait une modif sur la chicane histoire d'avoir un entre 2 ?
Sinon bidouillage, mais je crois pas avoir vu de témoignage de quelqu'un là dessus.
Moi, je pensais me faire une bride à l'entrée des silencieux, façon Léovince.
De rienagentsteph007 a écrit : Merci d'avance

-
- Pilote 50 cm3
bah je m'attendait as un meilleur bruit plus grave etc comme sur mon 650 (le jour ou j'ai posé un LEo Titane j'était content de mon investissement)Fast_19 a écrit : Bein c'est homologué, je vois pas ce qui te choque ?![]()
La jme dis jvois pas pk DEVIL facture 780€ pour une paire de silencieux qui sont pareil a l'origine !
J'espère qu'il y as moyen de modifier les chicanes !
Aprilia Tuono 1000 R !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Moi je dis que si on achète des pots, c'est pas pour garder les chicanes
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
Bein, au regard de la loi, ils doivent faire des pots homologué, et çà qu'ils coutent 200 ou 1000€, donc on peut rien dire là dessus.agentsteph007 a écrit : La jme dis jvois pas pk DEVIL facture 780€ pour une paire de silencieux qui sont pareil a l'origine !
Sinon 780€ pour 2 devils, çà fait mal ...