un peu d'arsouille et route trés humide (je le confirme vu que j'ai eu le nez par terre) malgrés le superbe soleil (trompeur!)... j'ai pas bien regardé le mivv, il s'était déboité à la chute, je l'ai remboité, il chantait toujours bien c'est déja ça.
Les gars je vais pas tarder à quitter le clan j'ai commandé un Leo carbone position haute. Je vais retaper au mieux le MIVV et je le mettrai en vente. Avis aux intéréssés...
actuellement il est enfoncé que sur la partie arrière de la cartouche, et rayé sur la partie métallique avant (pas l'enveloppe titane).
nichrome a écrit :Les gars je vais pas tarder à quitter le clan j'ai commandé un Leo carbone position haute. Je vais retaper au mieux le MIVV et je le mettrai en vente. Avis aux intéréssés...
actuellement il est enfoncé que sur la partie arrière de la cartouche, et rayé sur la partie métallique avant (pas l'enveloppe titane).
Triste nouvelle, surtout pour acheter un léo C'est ce que j'avais avant et je ne regrette pas le Mivv.
Je pense que tu trouvera facilement preneur même dans legèrement abîmé
nichrome a écrit :Les gars je vais pas tarder à quitter le clan j'ai commandé un Leo carbone position haute. Je vais retaper au mieux le MIVV et je le mettrai en vente. Avis aux intéréssés...
Hérétique va
Passé d'un Mivv a un Léo, jpense tu le regrettera
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
si vraiment je viens à le regretter, je ferais le nécessaire mais dans tous les cas, je veux pas d'un mivv a moitié cabossé... ne serait-ce que pour oublier la mésaventure
J'ai commander mon pot mercredi soir! Sur la page E-bay il était marquer sous 5-7jours et dans le mail que j'ai recu ils disent 3semaines max!!
Le vendeur m'a dit que je le recevrait sous une dixaine de jours!! En attendant je suis dingue je mate toute les vidéo du pot qui traine sur le net je vais toute les heures sur ma boite mail surveiller si il n'y à pas de mail m'indiquant le départ du colis!!
JE LE VEUT!!!!!!!
Je l'ai commander chez scootmania vous l'avez recu combien de temp après vous??