Bienvenue parmis nous, c'est impressionant les mec qui roule en SV et qui on des GP
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :Bienvenue parmis nous, c'est impressionant les mec qui roule en SV et qui on des GP
Ben il sont beau, pas mal fini, beau bruit,... c'est normal !!!!
Surtout sans chicane
N'empeche que le mec de chez scootmania online a du se faire pas mal de fric grace au forum
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
max25 a écrit :Je voudrais savoir qui a un sabot moteur à sa SV avec le Mivv GP. Il se remonte sans probleme? La ligne Mivv reprend la meme place que l'origine?
Je suis dans ce cas. La demi-ligne ne se fixe pas au même endroit que la ligne d'origine en dessous du moteur si je me souviens bien. Et le sabot touche un peu du côté droit (quand on est assis sur la moto). Mais rien d'alarmant.
Pour moi ya aucun soucis, c 'est un sabot topline. Rien ne touche
re à tous est-ce que vous pourriez me donner une estimation du prix auquel je pourrais vendre mon mivv abimé:
il est frotté sur la partie métallique à l'extrémité, enfoncé au début, quelques rayures sur le corps même du pot mais franchement léger. Je pense qu'il est facilement redressable, et en ponçant les parties métalliques ça sera de l'histoire ancienne. La demi ligne est niquelle, j'ai roulé avec moins de 2500bornes, la chicane est recoupée de quelques cm. Faites pas gaffe à la position sur la moto
Sa y est j'ai recu mon mien cette aprem avec une journée d'avance par rapport à celle prévue par UPS!!
J'ai oujours pas pu le monter j'ai du aller acheter des outils pour démonter ce Put*** de collier d'origine j'ai toujours pas réussi il résiste le bougre!! J'ai aussi acheté une perceuse pour faire sauter le rivet de la chicane et lui aussi il à resister!!
Demain je monte tout sa!!
Alors reprenez moi si je me trompe!!
Si j'ai bien compris je met les joins au sortie de cylindre!!
Par contre je sent que je vais galérer pour mettre la demi ligne mivv au niveau du cylindre arriére!!
et sinon, pour eviter de galerer avec le cylindre arrière, tu peut enlever la platine repose pied conducteur droite, et le cache sous la selle droit...
t'es le seul à qui ce problème se pose. as tu bien vérifier le câble de la sonde pour qu'il soit le plus direct possible tu as peut être moyen de bouger les connecteurs pour gagner quelques cm