mais des le retour c'es sonometre avec les 2 devils pour voir la différence
mais j'avoue dans les 6000 TRS le bruit est un poil plus aigus tout en restant agréable
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je confirme un 650 c'est silencieuxFast_19 a écrit :J'suis sérieux sur la différence entre le 1000 et le 650 car j'entendais pas la brèle à Tony#8 !
Et je reconfirme.... Maintenant que j'ai la 1000 avec 2 trophy carbone déchicanées, j'entends plus mon ex 650 qui est maintenant celle de mon beauf (sylvain1324) qui lui a un devil magnum carbone raccourcie 2 fois de 5 mm. Une fois 5mm pour moi et uneautre fois 5mm pour lui à cause du dérivetage du pot à l'embase...SV6.5 a écrit :Je confirme un 650 c'est silencieuxFast_19 a écrit :J'suis sérieux sur la différence entre le 1000 et le 650 car j'entendais pas la brèle à Tony#8 !
.
Natdenice a écrit :Dites c'est normal qu'avec mon devil magnum carbone déchicané je fasse sonner toutes les alarmes de scoot et de BAR quand je passe ? lool
Perso jamais, ou peut être une fois avec un pote en Bandit, vous faites des rupteurs ou quoiaurel454 a écrit :Natdenice a écrit :Dites c'est normal qu'avec mon devil magnum carbone déchicané je fasse sonner toutes les alarmes de scoot et de BAR quand je passe ? lool
ouais cherche pas moi ca m'arrive aussiavec le trophy ^^
Grunt a écrit :Perso jamais, ou peut être une fois avec un pote en Bandit, vous faites des rupteurs ou quoiaurel454 a écrit :Natdenice a écrit :Dites c'est normal qu'avec mon devil magnum carbone déchicané je fasse sonner toutes les alarmes de scoot et de BAR quand je passe ? lool
ouais cherche pas moi ca m'arrive aussiavec le trophy ^^
![]()