[montage] kit xenon commande groupé
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pour info, sur mes deux kit c'est le meme relai a 4 broches
:

Le cable bleu ou est branché le condensateur (enfin le bordel electronique
) est situé au millieu de la broche mais n'est pas relié au relai.

Par contre il va se brancher sur l'ampoule via la petite prise blanche qui actione le changament des feux, il me semble.

Le cable bleu ou est branché le condensateur (enfin le bordel electronique

Par contre il va se brancher sur l'ampoule via la petite prise blanche qui actione le changament des feux, il me semble.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- ykaran
- Pilote 50 cm3
je pense que ce cable bleu justement est LA différence entre le cablage d'un kit Xénon et d'un BI-Xénon ! SV6.5 si tu a les 2, je pense que tu as un cable pour un kit xénon normal et un pour un Bi Xénon, le kit xénon simple n'ayant pas besoin d'une impulsion et donc de ce branchement sur le relai !poisson a écrit : je sais pas si vous avez fait attention je viens de le voir mais les relais qui sont prit en photo ne sont pas les mêmessur le deuxieme photo il n'y a pas de cable bleu au milieu et je viens de verifier je ne l'ai pas. donc ou mettre la diode sur quel connecteur???
Par contre d'aprés tes dires, SV6.5, je trouve trés bizarre que le relai sur le bi xénon qui ne marche pas, donc sans le cable bleu, soit un 4 broches et non un 5 !!!! :roll:
Edit : aprés vérification sur mon cablage, j'ai moi aussi un relai 4 broches et ça marche ! donc ce cable doit etre là juste pour etre relié a la diode !!!! et c'est donc bien la diode LE SEUL POINT qui diffère entre le bi et le normal
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- SV6.5
- Modérateur
:Forum65: , ca doit etre la juste pour donner l'impulsion a l'electro-aimant ou quelque chose comme ca, je penseykaran a écrit :Edit : aprés vérification sur mon cablage, j'ai moi aussi un relai 4 broches et ça marche ! donc ce cable doit etre là juste pour etre relié a la diode !!!! et c'est donc bien la diode LE SEUL POINT qui diffère entre le bi et le normal

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- ykaran
- Pilote 50 cm3
ben si justement, une impulsion donne une info ponctuelle à l'électroaimant (celle d'attirer le socle de l'ampoule) une fois l'électroaimant activé tant qu'il ne reçoit pas une information contraire, je pense qu'il fait son boulot étant alimenté... enfin je pense... le principe d'un commutateur : quand tu bascule un inter 2 positions manuellement sur la position ON, il reste en position ON sans que tu y touches... ce que je pense que fait faire l'impulsion à l'électroaimant et ainsi quand tu pousses l'inter dans la position OFF, le comodo demande une impulsion contraire qui fait relacher l'électroaimant...macumba a écrit :y'aura pas qu'une impulsion si vous restez en phare !
C'est un peu basique comme explication mais je ne pense pas etre loin du compte... je peux me tromper bien sur

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
histoire de corser le tout... comment tu redonnes l'impulsion pour les appels de phares ?ykaran a écrit :ben si justement, une impulsion donne une info ponctuelle à l'électroaimant (celle d'attirer le socle de l'ampoule) une fois l'électroaimant activé tant qu'il ne reçoit pas une information contraire, je pense qu'il fait son boulot étant alimenté... enfin je pense... le principe d'un commutateur : quand tu bascule un inter 2 positions manuellement sur la position ON, il reste en position ON sans que tu y touches... ce que je pense que fait faire l'impulsion à l'électroaimant et ainsi quand tu pousses l'inter dans la position OFF, le comodo demande une impulsion contraire qui fait relacher l'électroaimant...macumba a écrit :y'aura pas qu'une impulsion si vous restez en phare !
C'est un peu basique comme explication mais je ne pense pas etre loin du compte... je peux me tromper bien sur

- SV6.5
- Modérateur
Je pense a ca aussi, mais tu as expliqué mieux que moiykaran a écrit :ben si justement, une impulsion donne une info ponctuelle à l'électroaimant (celle d'attirer le socle de l'ampoule) une fois l'électroaimant activé tant qu'il ne reçoit pas une information contraire, je pense qu'il fait son boulot étant alimenté... enfin je pense... le principe d'un commutateur : quand tu bascule un inter 2 positions manuellement sur la position ON, il reste en position ON sans que tu y touches... ce que je pense que fait faire l'impulsion à l'électroaimant et ainsi quand tu pousses l'inter dans la position OFF, le comodo demande une impulsion contraire qui fait relacher l'électroaimant...

Kip's signature
Kip's signature
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Sportive28
- Pilote 250 cm3