lol il pleut beaucoup ces temps si par chez moi
pas envie de me farcir un bichonage du cul si c'est pour quel rentre comme une cochonne à la maison la vilaine lol
J'aime bien ce pdr !
Il est homologué ?
C'est chaud a monter si on est nulle en mécanique ?
Ca coute combien ?
Qu'est ce qui est vraiment homologué? en tout cas, de mon propre avis c'est le pdr a clignotant intégré ou les clignos sont les plus visible. C'est du JMV (d'ailleurs il y a quelqu'un de chez eux inscrit sur le forum) , j'en suis a mon troisième et toujours ravi de la qualité. Prix me rappelle plus vraiment. Faudrait que je fasse une photo de mon autre sv650 avec le meme pdr mais plus visible .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J'aime bien ce pdr !
Il est homologué ?
C'est chaud a monter si on est nulle en mécanique ?
Ca coute combien ?
Qu'est ce qui est vraiment homologué? en tout cas, de mon propre avis c'est le pdr a clignotant intégré ou les clignos sont les plus visible. C'est du JMV (d'ailleurs il y a quelqu'un de chez eux inscrit sur le forum) , j'en suis a mon troisième et toujours ravi de la qualité. Prix me rappelle plus vraiment. Faudrait que je fasse une photo de mon autre sv650 avec le meme pdr mais plus visible .
Oui c'est vrai je me suis hyper mal exprimée !
En fait pour l'homologation je voulais savoir si les clignos (sont fournis avec c'est bien ca ?) et l'inclinaison de la plaque étaient ok, s'il y a l'éclairage de plaque...
Je dis pas non pour d'autres photos pour bien le voir sur plusieurs angles
Et pour le montage, tu as procédé comment ?
J'ai tourné sur le tuto qui explique comment on monte un pdr, mais il y a deux méthodes : celle en virant/coupant celui d'origine et celle ou le pdr tuning est coincé entre la coque et l'ancien pdr.
(Je sais pas trop si c'est l'endroit idéal pour poser ces questions...)
Anonyme a écrit :
Oui c'est vrai je me suis hyper mal exprimée !
En fait pour l'homologation je voulais savoir si les clignos (sont fournis avec c'est bien ca ?) et l'inclinaison de la plaque étaient ok, s'il y a l'éclairage de plaque...
Je dis pas non pour d'autres photos pour bien le voir sur plusieurs angles
Et pour le montage, tu as procédé comment ?
J'ai tourné sur le tuto qui explique comment on monte un pdr, mais il y a deux méthodes : celle en virant/coupant celui d'origine et celle ou le pdr tuning est coincé entre la coque et l'ancien pdr.
(Je sais pas trop si c'est l'endroit idéal pour poser ces questions...)
Sur ce pdr, clignos, éclairage de plaque et support plaque sont fourni en meme temps que les vis de fixation (JMV ne rigole pas ). Sur la notice, il y a ecris de couper celui d'origine, mais pas besoin suffit de l'intercaler sans rien abimer et pour ma part, ca passe. En generl, faut retoucher l'angle de support de plaque car il arrive (deja vecu) que la plaque viennent en contact avec le pneu sur de grosse bosses, a deux........
Photos, j'essaie de faire, si pas de nouvelles avant la fin de la semaine contact en
MP pour memo .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Anonyme a écrit :
Oui c'est vrai je me suis hyper mal exprimée !
En fait pour l'homologation je voulais savoir si les clignos (sont fournis avec c'est bien ca ?) et l'inclinaison de la plaque étaient ok, s'il y a l'éclairage de plaque...
Je dis pas non pour d'autres photos pour bien le voir sur plusieurs angles
Et pour le montage, tu as procédé comment ?
J'ai tourné sur le tuto qui explique comment on monte un pdr, mais il y a deux méthodes : celle en virant/coupant celui d'origine et celle ou le pdr tuning est coincé entre la coque et l'ancien pdr.
(Je sais pas trop si c'est l'endroit idéal pour poser ces questions...)
Sur ce pdr, clignos, éclairage de plaque et support plaque sont fourni en meme temps que les vis de fixation (JMV ne rigole pas ). Sur la notice, il y a ecris de couper celui d'origine, mais pas besoin suffit de l'intercaler sans rien abimer et pour ma part, ca passe. En generl, faut retoucher l'angle de support de plaque car il arrive (deja vecu) que la plaque viennent en contact avec le pneu sur de grosse bosses, a deux........
Photos, j'essaie de faire, si pas de nouvelles avant la fin de la semaine contact en
MP pour memo .
Je croise les doigts pour pas que ca m'arrive quand j'aurai le mien (si je prend celui la). En meme temps je pese pas 3T5 et je roule rarement a 2. Puis au pire, a nous 2 ca fait a peine 110kg
J't envoie un MP pour te rappeler
Et tant mieux s'il ne faut pas tout découper. Je prefere éviter ce genre de manoeuvre... Déja que je vais le mettre moi même, si je peux m'éviter ce genre de truc un peu aléatoire...
Anonyme a écrit :
Oui c'est vrai je me suis hyper mal exprimée !
En fait pour l'homologation je voulais savoir si les clignos (sont fournis avec c'est bien ca ?) et l'inclinaison de la plaque étaient ok, s'il y a l'éclairage de plaque...
Je dis pas non pour d'autres photos pour bien le voir sur plusieurs angles
Et pour le montage, tu as procédé comment ?
J'ai tourné sur le tuto qui explique comment on monte un pdr, mais il y a deux méthodes : celle en virant/coupant celui d'origine et celle ou le pdr tuning est coincé entre la coque et l'ancien pdr.
(Je sais pas trop si c'est l'endroit idéal pour poser ces questions...)
Sur ce pdr, clignos, éclairage de plaque et support plaque sont fourni en meme temps que les vis de fixation (JMV ne rigole pas ). Sur la notice, il y a ecris de couper celui d'origine, mais pas besoin suffit de l'intercaler sans rien abimer et pour ma part, ca passe. En generl, faut retoucher l'angle de support de plaque car il arrive (deja vecu) que la plaque viennent en contact avec le pneu sur de grosse bosses, a deux........
Photos, j'essaie de faire, si pas de nouvelles avant la fin de la semaine contact en
MP pour memo .
Je croise les doigts pour pas que ca m'arrive quand j'aurai le mien (si je prend celui la). En meme temps je pese pas 3T5 et je roule rarement a 2. Puis au pire, a nous 2 ca fait a peine 110kg
J't envoie un MP pour te rappeler
Et tant mieux s'il ne faut pas tout découper. Je prefere éviter ce genre de manoeuvre... Déja que je vais le mettre moi même, si je peux m'éviter ce genre de truc un peu aléatoire...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Très joli p'tit cul !
Par contre j'ai regardé les tarifs (sur http://www.road-racing.be) et c'est une peu...
Du coup je pense prendre le même mais sans les clignos qui est vachement moins cher.
J'ai eu aussi une proposition pour un Ermax (-10% et sont déja competitifs), mais j'aime pas les clignos dessus. Ils doivent voir si ca existe sans les clignos.