Feux stop avec clignotants intégrés.
- Nico-83
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
plus d'une semaine que j'ai monté, j'ai toujours pas roulé avec .... par contre j'ai du recharger la batterie, le bricolage sans la faire tourner quand fait -5 dehors, c'est pas le top.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- Asus47
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
Ahhhh j'ai compris... c'est pour Noël en fait c'est ça ?
T'avais pas de guirlande et t'as commandé ça pour que ça clignote de partout à côté du sapin
T'avais pas de guirlande et t'as commandé ça pour que ça clignote de partout à côté du sapin

- jerry
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
En fait c'est son cadeau de noelAsus47 a écrit :Ahhhh j'ai compris... c'est pour Noël en fait c'est ça ?
T'avais pas de guirlande et t'as commandé ça pour que ça clignote de partout à côté du sapin

- steevee60
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
petit deterrage suite à l'achat,et au montage du feu 2@4 avec clignos intégrés
objectif:couplage du feu avec les petites ampoules 10w des clignos triangulaires du PDR.
montage un peu laborieux à cause de l'innacessibilité du feu,et la nécessité de la dépose de tout le bloc carénage AR,mais en étant posé et patient ça le fait.
j'avais une configu clignos AV d'origine (21w) et clignos AR du PDR ermax (10w) : j'ai acheté la moto comme ça et elle clignotait rapidement.
j'ai conservé la centrale d'origine et ajouté le feu 2@4 au clignos AR du PDR:conclusion:celui qui voit pas les clignotants est aveugle ! , et du coup à l'arrière,avec le couplage ça clignote normalement...niquel !!
le seul bémol concerne l'absence de joint autour du nouveau feu....et l'impossibilité de le demonter pour éventuellement changer une LED cramée....(mais bon,ça semble ètre le cas de celui d'origine,et si c'est comme annoncé
100 000 heures de fonctionnement,y'a de quoi faire).
petite video pour illustrer : ('scuzez le bin's du garage
):

objectif:couplage du feu avec les petites ampoules 10w des clignos triangulaires du PDR.
montage un peu laborieux à cause de l'innacessibilité du feu,et la nécessité de la dépose de tout le bloc carénage AR,mais en étant posé et patient ça le fait.
j'avais une configu clignos AV d'origine (21w) et clignos AR du PDR ermax (10w) : j'ai acheté la moto comme ça et elle clignotait rapidement.
j'ai conservé la centrale d'origine et ajouté le feu 2@4 au clignos AR du PDR:conclusion:celui qui voit pas les clignotants est aveugle ! , et du coup à l'arrière,avec le couplage ça clignote normalement...niquel !!
le seul bémol concerne l'absence de joint autour du nouveau feu....et l'impossibilité de le demonter pour éventuellement changer une LED cramée....(mais bon,ça semble ètre le cas de celui d'origine,et si c'est comme annoncé

petite video pour illustrer : ('scuzez le bin's du garage

- Mr Tréfle
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
perso, j'ai récupéré la mousse autour du feux d'origine.
Je sais pas si c'est parceque mes cligno clignotent trop vite, mais je trouve qu'ils se voient beaucoup que les tien.
Tu as des cligno triangle blanc Ermax?
Je sais pas si c'est parceque mes cligno clignotent trop vite, mais je trouve qu'ils se voient beaucoup que les tien.
Tu as des cligno triangle blanc Ermax?
- steevee60
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
oui,triangles blanc ermax avec des petites ampoules 10w orange dedans....
c'est bien parce que je les trouvais moyennement visibles que j'ai preféré les doubler avec le 2@4 clignos intégrés
c'est bien parce que je les trouvais moyennement visibles que j'ai preféré les doubler avec le 2@4 clignos intégrés

- elbandito
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
Un petit déterrage de topic.Fast_19 a écrit :A tout hasard, quelqu'un aurait une photo d'un cul de SV YD8 (comme la mienne) avec un feu arrière fumé ? (Parce que le transparent avec le gris, çà contraste pas assez ...)
Comme celui-ci en fait ...:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
On voit beaucoup de photos de ce feu avec clignos integrés mais en version blanche.
Je trouve que ca fait un peu kéké
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Personne n'a acheté ce feu en fumé et pourrait nous mettre une photo de ce que ca donne ?
www.tech2roo.com - accessoires moto
- Dorian_
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
j'trouve ça un peu dangereux les clignos dans le feu stop, deja que certain conducteurs comprennent pas grand chose, si en plus on les embrouilles....
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.


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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
Je l'ai posté dans mes recherches Elbandito ! Mais je vais le fumer encore plus avec de la bombe vitraux je pense...elbandito a écrit :Un petit déterrage de topic.Fast_19 a écrit :A tout hasard, quelqu'un aurait une photo d'un cul de SV YD8 (comme la mienne) avec un feu arrière fumé ? (Parce que le transparent avec le gris, çà contraste pas assez ...)
Comme celui-ci en fait ...:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
On voit beaucoup de photos de ce feu avec clignos integrés mais en version blanche.
Je trouve que ca fait un peu kéké, et j'aurai bien aimé le voir en version fumée !
Personne n'a acheté ce feu en fumé et pourrait nous mettre une photo de ce que ca donne ?
Et pour en avoir vu, c'est beaucoup mieux que le PDR Ermax... Et puis les clignotants qui sortent, j'ai connu ça sur le 50cc, ça bouge, ça casse... non merci

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- elbandito
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
J'ai vu la photo du feu fumé seul (on la voit chez 2@4 de toute manière), mais je n'ai pas vu de photo de SV avec ce feu monté (on voit que des versions blanches). 

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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
Salut à tous.
Je précise que j'ai eu un feu avec cligno intégré et celui d'origine, les clignos d'origine, des clignos led, des clignos ampoule et la centrale. J'ai testé différentes combinaisons et voila ce que j'en ai conclu
Je vous déconseille les feux stop avec clignos intégrés et ce pour plusieurs raisons :
- Déjà, ce n'est pas homologué, même ceux qui sont vendus certifiés, car c'est uniquement la partie "stop" qui est E11 et pas les clignotants, en effet une distance de 18cm minimum est nécessaire entre le cligno droit et gauche, ce qui n'est pas le cas ici. => Cet aspect est peu contraignant dans le sens où les chances sont faibles de trouver un bleu qui est bien au courant de ça.
- Ça éclaire un peu moins que l'origine (veilleuse et stop), notamment en périphérie (testé ds mon garage dans le noir sur un mur, le halo était plus petit que l'origine). => Aspect sécurité bof.
- Sur certain feu (dont le mien), lorsqu'on clignote la moitié des led veilleuse/stop s'arrête, en warning la totalité, il devient alors difficile de distinguer que l'on freine. => Aspect sécurité dangereux.
- Les clignotants sont peu visible avec un fort angle, exemple, une voiture à gauche-derrière, va peu percevoir le cligno. => Aspect sécurité dangereux.
- Certain automobilistes qui me suive me disent que mon feux déconne et ils ne comprennent pas son fonctionnement... => Aspect sécurité dangereux.
Voila,
, je pense que vous avez compris mon point de vue, j'accorde de l'importance à la sécurité, et c'est vrai que c'est jolie et tout et tout, mais bon, perso je l'ai gardé 3 semaines, et après tests, j'ai remis l'origine + des clignos à ampoule fixés à la plaque. A ce propos je ferais les mêmes remarques sur les cligno à led, où le halo sur un mur à 1 mètre est de 40cm, la où une ampoule éclaire tout le mur.
Dès que j'aurais le temps je ferais des vidéos pour illustrer mes propos.
V à tous.
Je précise que j'ai eu un feu avec cligno intégré et celui d'origine, les clignos d'origine, des clignos led, des clignos ampoule et la centrale. J'ai testé différentes combinaisons et voila ce que j'en ai conclu
Je vous déconseille les feux stop avec clignos intégrés et ce pour plusieurs raisons :
- Déjà, ce n'est pas homologué, même ceux qui sont vendus certifiés, car c'est uniquement la partie "stop" qui est E11 et pas les clignotants, en effet une distance de 18cm minimum est nécessaire entre le cligno droit et gauche, ce qui n'est pas le cas ici. => Cet aspect est peu contraignant dans le sens où les chances sont faibles de trouver un bleu qui est bien au courant de ça.
- Ça éclaire un peu moins que l'origine (veilleuse et stop), notamment en périphérie (testé ds mon garage dans le noir sur un mur, le halo était plus petit que l'origine). => Aspect sécurité bof.
- Sur certain feu (dont le mien), lorsqu'on clignote la moitié des led veilleuse/stop s'arrête, en warning la totalité, il devient alors difficile de distinguer que l'on freine. => Aspect sécurité dangereux.
- Les clignotants sont peu visible avec un fort angle, exemple, une voiture à gauche-derrière, va peu percevoir le cligno. => Aspect sécurité dangereux.
- Certain automobilistes qui me suive me disent que mon feux déconne et ils ne comprennent pas son fonctionnement... => Aspect sécurité dangereux.
Voila,

Dès que j'aurais le temps je ferais des vidéos pour illustrer mes propos.
V à tous.
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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
Moi j'ai réglé le problème, je les ai couplés au clignos du PDR Ermax, point de vue légal, c'est ok, après pour ce qui est des voitures derrière, j'ai un truc sympa, des rétros .... bon je roule pas beaucoup en ville ca aide aussi.
Dans tous les cas ceux qui m'ont suivi préfèrent ceux avec intégrés que les clignos Ermax triangle, soit disant homologués .....
Dans tous les cas ceux qui m'ont suivi préfèrent ceux avec intégrés que les clignos Ermax triangle, soit disant homologués .....

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Re: Feux stop avec clignotants intégrés.
Moi j'ai des clignos inétgrés ... ca eclaire, ca clignote, bon ok c'est 45€ pour les clignos mais pour vous convaincre j'ai ca :

Ou ca

Voir ca


Ou ca

Voir ca

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