Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par jujusv30 »

oué tu a un bouchon fourni avec
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
djédjé
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
Moto : sv 650 n K6
Localisation : nice, toulon

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par djédjé »

pffff j'espere que ça sera pareil pour moi ;)

En gros pour 330roros j'ai la ligne et un gp titane
ou sinon j'ai juste la cartouche gp carbone a 399roros.

Ensuite il a des prix inférieurs mais pour les 99-k2 avec les mêmes photos que pour le k6. Donc si ça se trouve c'est bon aussi mais un peu peur que ça bloque au montage...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par BastoOv »

badtut a écrit :Ayé, je fais partie de la famille !
J'ai pris un x-cone qui allait mieux avec le style de ma brêle.
On est enfin sûr de rouler avec un twin, ça s'entend bien... :]

Image

Image
Salouté
Tu aurais une photo de taille normale avec la moto entière avec ton pot stp ? Merci :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
badtut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 01 sept., 2009 11:22
Moto : SVS carbu
Localisation : 94

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par badtut »

Voilà (pas de photo de plein profil pour le moment, dsl)

Image
adnvirus
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 16:07
Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Localisation : Pontcharra (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par adnvirus »

Salut les coupaing !

Dites vous savez pas ou on peut trouver des pieces détachées pour les pots mivvv ??? :0
• • • THE Schtroumpfette • • •
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

Salut , à tous !
C'est fait je fais partie du clan MIVV, pour ma part un gp carbon acheté sur ebay chez destocknet ( 1semaine de livraison) :cote: :cote:
Dès la récéption je monte le tout, et comme un con ou plutot " PUT*** de vis suzuk" je péte ma vis dans la culasse :-/ .
Aprés 4H de lutte avec une pince étau, soudage boulon... j'arrive enfin a l'enlever en limant deux plat et en jouant avec une pince anglaise ! ... Ouf pas besoin de percer :) .
Seulement après une petite balade , j'ai comme l’impression d'avoir perdu un pét de puissance ( plus linéaire ), et un peu de mal a semé un bandit à partir de 150/160 !
J'ai pus lire précédemment que certains avaient la même sensations, Avez vous des explication et/ou solutions pour combler cela ?
je me tâte a acheter un filtre à air K&N, après à savoir si ça va combler se manque de puissance ?
Merci à tous
V
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Vachize »

baptsvs650 a écrit :...Seulement après une petite balade , j'ai comme l’impression d'avoir perdu un pét de puissance ( plus linéaire ), et un peu de mal a semé un bandit à partir de 150/160 !...
V
Je vais peut-être dire une bêtise, mais malgré son poids conséquent, tu vas pas beurrer le bandit à tous les étages. C'est un 4 cylindres, plein en haut et qui puis-est avec 10 chevaux de plus. Il faut quand même que le 4 cylindres, tout bandit soit-il, fasse parler ses qualités à un moment ou à un autre.
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

C'est pas ça le soucis lol.
c'est juste qu'avant avec mon silencieux ixil jetais devant le bandit (150/160) , maintenant c'est kif kif. d'ou la perte de puissance !
M
ma question étant comment combler celte perte de puissance et si quelqu’un sur le fofo a ressentie la même chose.
De plus j'ai l'impression qu'elle respire mal ...
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Vachize »

Hmmmm... Je vois...

J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

Vachize a écrit :Hmmmm... Je vois...

J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.
Tu as jamais fais la course avec un bandit :| :| ::d .
Bah si u préfère en partant en 2éme tu lui met 200M et ce, jusqu’à 180 après il te rattrape tout doucement !
Mais toi tu trouve pas qu'avec la ligne le sv devient linéaire en 4 et 5; à partir de 7m/tm tu vois l'aiguille galérer :0
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

un petit réglage de richesse à faire non?!
Avatar du membre
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
Moto : Suzuki SV 650 '05

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par rOminOu »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un pot pour mon SV Carbu, je suis tombé sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/306371035.htm

De quel modèle sagit-il exactement ?
Vaut-il le coup ?

Cordialement
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par boris-68 »

baptsvs650 a écrit :
Vachize a écrit :Hmmmm... Je vois...

J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.
Tu as jamais fais la course avec un bandit :| :| ::d .
Bah si u préfère en partant en 2éme tu lui met 200M et ce, jusqu’à 180 après il te rattrape tout doucement !
Mais toi tu trouve pas qu'avec la ligne le sv devient linéaire en 4 et 5; à partir de 7m/tm tu vois l'aiguille galérer :0
j'avais effectivement cette sensation lorsque je roulais sans chicane.
avec chicane par contre pas du tout ou alors beaucoup moins
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

Josv650 a écrit :un petit réglage de richesse à faire non?!
refaire un réglage injection + filtre ?
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Avatar du membre
baptsvs650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 16:30
Moto : Svs 650 K6
Localisation : Peronne (80)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par baptsvs650 »

boris-68 a écrit :
baptsvs650 a écrit :
Vachize a écrit :Hmmmm... Je vois...

J'ai bien un MIVV, mais je n'ai jamais roulé avec le silencieux d'origine. Je pensais pas que si haut le bi pouvait avoir l'avantage sur le 4 cylindres.
Tu as jamais fais la course avec un bandit :| :| ::d .
Bah si u préfère en partant en 2éme tu lui met 200M et ce, jusqu’à 180 après il te rattrape tout doucement !
Mais toi tu trouve pas qu'avec la ligne le sv devient linéaire en 4 et 5; à partir de 7m/tm tu vois l'aiguille galérer :0
j'avais effectivement cette sensation lorsque je roulais sans chicane.
avec chicane par contre pas du tout ou alors beaucoup moins
Oui, j'ai vus précédement que tu ressentais ça aussi !
sans chicane c'est linéaire ... mais alors le bruit :rouge: :rouge:
ça me fait chié parce-que ce n'est pas q'un ressentie, la perte de puissance sans chicane est flagrante !
mais quelle est la raison à ce problème ? :/
Perso avec la chicane ça rend le mivv beaucoup moins attractif ^^
Svs 650 YHF

Au feu rouge, Quatre pattes te méprisera; Au feu vert, Feu à led en V il regardera !
Verrouillé