GG.650SVS a écrit :salut,
et tu n'aurais pas fait "quelques" ruptures au Mans le week-end dernier???? parce que là ça sent quand même le silencieux maltraité!!!
Je pensais exactement la même chose... Mais j'ai pas osé posé la question Mais je ne pense pas quant même...
Arretez, c'est le défaut bien connu des carbones chez devil .
Slt a tous,
Y a juste une chose qui me perturbe
comment ca se fait que le carbon pete comme ca.
Sur mon ancien SB2 qui avait bcp de km et dont la laine interieur etait plus que morte le carbon n'avait pas bougé.
Y a t'il une difference de qualité entre les ancien devil carbone et les nouveau?
Fast_19 a écrit :C'est possible. Le sertissage n'est pas le même non plus entre un SB2 et un magnum/trophy.
C'est quand même hallucinant que sa pete comme ca, vu le prix des nouveau silencieux carbon.
Apres c'est vrai que c'est pas la meme technologie entre les SB2 et autre.
Mais ce qui me fait halluciner c'est que le SB2 n'est plus tout jeune, donc normalement technologiquement dépassé et pourtant je n'est pas entendu parler de probleme de ce genre sur ce model.D'ailleur on voit toujour des bécanes avec se silencieux qui fait un full barouf .
DEVIL nous tromperait il sur la qualité du carbon qu'il nous vends a des prix assé élevés
je ne pense pas que la qualité soit en cause mais plutôt la fixation car effectivement un collier trop serré sur un silencieux en carbone et c'est la fissure assurée. une chose aussi à laquelle on ne pense pas beaucoup, quel produit d'entretien est utilisé pour le netoyage des silencieux en carbone qui ont explosé??? car perso, le mien avant que je le change pour un Yosh, avait environ 20 000 kms et aucun signe de fatigue.
donc le doute plane sur l'origine exacte de la casse, mais un petit mail chez Devil accompagné des photos et de la facture ne sera pas un mal après il n'y aura plus qu'à attendre une réponse de leur part. bon courage
GG.650SVS a écrit :je ne pense pas que la qualité soit en cause mais plutôt la fixation car effectivement un collier trop serré sur un silencieux en carbone et c'est la fissure assurée. une chose aussi à laquelle on ne pense pas beaucoup, quel produit d'entretien est utilisé pour le netoyage des silencieux en carbone qui ont explosé??? [...]donc le doute plane sur l'origine exacte de la casse, mais un petit mail chez Devil accompagné des photos et de la facture ne sera pas un mal après il n'y aura plus qu'à attendre une réponse de leur part. bon courage
tu peut avoir raison pour le collier, mais sans parler d'un pb de serrage je trouve que la patte de fixation du collier est loin d'être rigide sur la gladius, donc j'avais déjà remarqué que ça vibrais parfois et que ça tirais sur le carbone au niveau du collier. mon concessionnaire à vérifié mais ça ne semblais pas grave.
pour le reste c'est rentre les main du concess qui va renvoyer le pot chez Devil pour voir ce qu'ils en disent.