[HELP] PDR et Support de batterie sur SV650 K5-K6

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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Guiona a écrit :Salut :)

j'ai monté dernièrement (la semaine dernière) un PDR et un LR sur mon SVS modèle 2004, j'en ai donc profité pour découper la boîté à outil mais en aucun cas je n'ai retiré la pièce n°24 du plan cité ci-dessus. Cette pièce je l'ai déclipsé du support de batterie et c'est tout.

Ensuite j'ai découpé une plaque en aluminium pour mettre sous la
batterie (merci jeanmimi ;))
Comment tu l as déclipsé la piece24 sous la batterie?? Et comment tu l as monté ton PDR ? En découpant l'original???
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guiona
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Message par Guiona »

Si tu regardes sur ce plan tu vois que sur la pièce 24 il y a deux pattes qui remontes, en fait ces deux pattes sont clipsées dans le support de batterie. Je les ai simplement déloger de leur emplacement. Mais moi j'ai un modèle 2004, je ne peux pas te dire si c'est tout à fait pareil sur la tienne.

En qui concerne le montage du PDR, je en me suis pas pris la tête pour l'instant je l'ai monté par dessus l'autre. J'avoue j'ai pas trop envie de découper celui d'origine, sait-on jamais...

A bientôt!
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Guiona a écrit :Si tu regardes sur ce plan tu vois que sur la pièce 24 il y a deux pattes qui remontes, en fait ces deux pattes sont clipsées dans le support de batterie. Je les ai simplement déloger de leur emplacement. Mais moi j'ai un modèle 2004, je ne peux pas te dire si c'est tout à fait pareil sur la tienne.

En qui concerne le montage du PDR, je en me suis pas pris la tête pour l'instant je l'ai monté par dessus l'autre. J'avoue j'ai pas trop envie de découper celui d'origine, sait-on jamais...

A bientôt!
L avantage c es que si tu veux mettre un U ou une chain ca reste solide avec celui d origine !!! Ok merci Guiona !!
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Guiona
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Message par Guiona »

Oui c'est plus solide car le PDR d'origine est fixé directement sur le cadre avec 4 pattes or les PDR que l'on achète se fixe seulement au travers des 4 clips de la boucle arrière.
ben74
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Message par ben74 »

sur ma svN k5


alors voici avant de commencer, l'objet :oops:

Image

on commence par retiretr les 2selles

Ensuite voila les choses commence, on retire toute les vis
Image

En dessous il ya 2 clips qu'il faut reitrer avec une pointe et zou (2 de chaque coté "pas ma photo")
Image

Ensuite on debranche, les clingo le phare ar, et eclairage plaque, et l'ouverture de la serrure

Ensuite, retirez le carnénage arrière, il suffit de tirer sur les coté tout en tirant vers l'arrière. Attention quand meme :D
et voici le resultat
Image

on retire les deux vis qui sont de chaque coté; (une est caché)
et on peux le deboiter un peu
Image

Ensuite il faut juste demonter la bavette arriere (2vis de chaque coté la retienne)
Image

et hop tombé
Image
Image

on recupere les fiches d'origine pour le branchement, donc on coupe une bonne longeur (clignod et eclairage plaque)
Image

on prepare le branchement, donc on repere les cables
Image

et on remonte le tous
resultat final
Image
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Message par Guiona »

PDR JMV c'est ça?

Sur ton modèle il n'y a pas de boîte à outil il me semble bien ;)
ben74
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Message par ben74 »

oui jmv
a coté de l'amorto
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Message par Guiona »

ah si il y en a une mais en fait on veut aussi virer la boîte à outil, pour le montage d'un PDR elle ne pose pas de problème tandis que pour un LR elle risque de tapper dessus et par conséquent de l'abîmer, voilà le pourquoi du comment ;)

Et puis faut avouer c'est vraiment moche, ça cache l'amorto :twisted:
ben74
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Message par ben74 »

ha tain j'avais rien compris :D desolé

mdr
et les 3 outils dans la saccoche tu les met ou ? dans le coffre ?
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Message par superheros31 »

ben74 a écrit :ha tain j'avais rien compris :D desolé

mdr
et les 3 outils dans la saccoche tu les met ou ? dans le coffre ?
c'est comme ça sur les modeles a carbus ;)

sinon on drait pas mais il se prend bien la tete pour bien faire les chose guiona :mrgreen:
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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Message par Guiona »

superheros31 a écrit :
ben74 a écrit :ha tain j'avais rien compris :D desolé

mdr
et les 3 outils dans la saccoche tu les met ou ? dans le coffre ?
c'est comme ça sur les modeles a carbus ;)

sinon on drait pas mais il se prend bien la tete pour bien faire les chose guiona :mrgreen:
Pour tout te dire moin cher ami, j'ai fixé ma plaque avec des équerres en alu que j'ai peintes en noir pour qu'on ne les voit pas ;)


Sinon Nicogaz t'en est où?
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Message par Nicogaz »

Guiona a écrit :
superheros31 a écrit :
ben74 a écrit :ha tain j'avais rien compris :D desolé

mdr
et les 3 outils dans la saccoche tu les met ou ? dans le coffre ?
c'est comme ça sur les modeles a carbus ;)

sinon on drait pas mais il se prend bien la tete pour bien faire les chose guiona :mrgreen:
Pour tout te dire moin cher ami, j'ai fixé ma plaque avec des équerres en alu que j'ai peintes en noir pour qu'on ne les voit pas ;)


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moi j ai acces a ma moto que le week end puisque je bosse à 250 kms de la ou j habite!!!
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Message par Mnao »

question: comment faites vous pour relier proprement l'ancien pdr découpé avec le nouveau?

j'ai pensais à les coller au pistolet
Image
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