version 2007 bridée par rapport à 2003... ?
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Ce n'est pas toujours le cas!jul#55 a écrit :Concernant le bridage en 34cv Angel a raison, il y'a 2 fils à débrancher, avant que je fasse le rodâge sur le K6 mon concess' les a débranchés.
De tte façon une SV respire mieux plus elle vieilli bon pas à 50 000 kms non plus mais entre une qui a 2000 et une autre de 15000 bah y'a pas photo celle de 15000 respirera un poil mieux, c mécanique.
G le sp1 d'un pote ki développe plus ke le sp2 d'un autre,le sp2 a 15000 bornes de moins soit 30000!!!!!
Gemini a écrit :Dans ce cas là, mon "n'importe quoi" s'adresse à cette pratique.



Ce n'est qu'une rumeur, cependant on a pour coutume d'étayer ses propos de quelques arguments, histoire de pas passer pour un bidon soi-même :roll:fabysp2 a écrit :les motos ne sont pas livrées en 34ch!!!!!!!!!!!!!
C bidon!!!!!!!!!!!
A bon entendeur

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- Mach 3
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C'est sur la couronne qu'il y a une dent de "PLUS" sur les NHippy a écrit :pas exactement, c'est sur la couronne qu'il y a une dent en moins sur la N, les PSB ont 15 dents aussi bien sur la N que la SJohn McKoy a écrit :Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait.

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la mienne etait livré en 34cv, je m'en suis rendu compte tout seul vers la fin du rodage (1000km)!
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:
pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )
et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:
pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )
et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
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je ne pensais pas qu'un si petit sujet pouvais declencher de telles ardeurs, du calme, essayons d'etre constructif et non de s'envoyer péter....
Mise à part celà, je ne pense pas que ma brelle soit bridée car elle atteint le 140 en duo, finger in the noz (7000 tours) et on sent qu'elle est prete à continuer encore plus fort passé cette zone. Je ne l'ai pas verifier pour question de rodage bien sur.
Ensuite j'avais lu sur différent sujet qu'il y'avait un "bridage" en 2 et 3eme vitesse, je crois que c'est plus là dessus qu'il va falloir plancher....
Merci à vous pour votre participation
Mise à part celà, je ne pense pas que ma brelle soit bridée car elle atteint le 140 en duo, finger in the noz (7000 tours) et on sent qu'elle est prete à continuer encore plus fort passé cette zone. Je ne l'ai pas verifier pour question de rodage bien sur.
Ensuite j'avais lu sur différent sujet qu'il y'avait un "bridage" en 2 et 3eme vitesse, je crois que c'est plus là dessus qu'il va falloir plancher....
Merci à vous pour votre participation

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correctAngel#999 a écrit : D'ailleurs, d'après certains membres du forum, les motos seraient livrées en 34cv aux concessionnaires :roll:

c'est pour cela que suzuki a créé un papier pour dire quelles sont MMT2 et non MTT1 ... sinon ca passe pas à la pref vu que la moto est en 34ch ... a l'arrivée au concess ...
cice dit jme rapelle pas avoir été bridé a 34ch pour le rodage mais comme j'ai pas tiré dessus lol ... on ne pourra jamais SAVOIIIIIIR ....
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:Forum65:kheops a écrit :la mienne etait livré en 34cv, je m'en suis rendu compte tout seul vers la fin du rodage (1000km)!
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:
pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )
et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
La mienne m'a été vendu en 34, et on m'a expliqué que c'est
à la révision des 1000 qu'il débrider.
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il y a à peu pres 34cv à 5000tr, le bridage ne change rien avant
soit c'est linéaire apres = bridé. soit y'a une bonne poussé vers 7000 = débridé
ca peut être testé en 1ere, mais à 300bornes, c'est sur que c'est trop tôt
sinon pour le gain de perf apres que le moteur ce soit libéré, il me semble avoir vu un test dans un mj, pour un 4 cylindres (600cc) passé au banc au debut puis à 50.000km... résultat : +2cv à la roue
donc c'est pas transcendant non plus
soit c'est linéaire apres = bridé. soit y'a une bonne poussé vers 7000 = débridé
ca peut être testé en 1ere, mais à 300bornes, c'est sur que c'est trop tôt

sinon pour le gain de perf apres que le moteur ce soit libéré, il me semble avoir vu un test dans un mj, pour un 4 cylindres (600cc) passé au banc au debut puis à 50.000km... résultat : +2cv à la roue
donc c'est pas transcendant non plus
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Concernant le bridage à 34cv, je connais bien puisque j'ai fait 6000 bornes débridés puis 6000 bornes bridés 
Sur un SVS 650 K6 je précise
Donc bridée :
- Vitesse maxi : 183 en 6e
- Très légère de patate entre 0 et 6000 tr/min - vérifié avec Bulle dans les virolos
- Légère perte au niveau de la reprise
- Perte complète d'allonge à partir de 6000
...et débridée :
- Vitesse maxi : 232 en 6e
- Patate et Allonge normale pour un Twin de 650cc
Menfin, je le redis, attends la révision des 1000 km pour demander à ton concess de vérifier le fil du bridage sous la selle - si tu ne veux pas le faire toi même avant - et surtout pour pouvoir envoyer à fond en comparant avec ce que je viens de t'écrire
V+++

Sur un SVS 650 K6 je précise

Donc bridée :
- Vitesse maxi : 183 en 6e

- Très légère de patate entre 0 et 6000 tr/min - vérifié avec Bulle dans les virolos

- Légère perte au niveau de la reprise

- Perte complète d'allonge à partir de 6000

...et débridée :
- Vitesse maxi : 232 en 6e

- Patate et Allonge normale pour un Twin de 650cc

Menfin, je le redis, attends la révision des 1000 km pour demander à ton concess de vérifier le fil du bridage sous la selle - si tu ne veux pas le faire toi même avant - et surtout pour pouvoir envoyer à fond en comparant avec ce que je viens de t'écrire

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