avertisseur de radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Pas mal mais je ne trouve vraiment pas ca esthétique le truc lumineux même si c'est bien foutu ...

J'aimerais bien un truc comme ça qui se met dans la poche (mon recepteur bluetooth tomtom fonctionne dans ma poche de pantalon ou encore dans le sac a dos, suffit de l'allumer avant de partir) avec un petit appareil qui se met dans la poche intérieur de la veste avec une oreillette et qui vient te susurrer 'Attention mon chéri, il y a un radar à 500m' avec une voix torride et sensuelle ... :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 11:53

Message par bobsvs »

Mais dis donc cousin t'es vraiment un obsédé...des radars!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Skytrancer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 11 sept., 2006 23:41
Moto : SVS 650
Localisation : Maisons Alfort

Message par Skytrancer »

Le père de ma copine avait déréglé son gps une fois "vous êtes dans la rue de l'autre con" :D
titi25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:05

Message par titi25 »

Les offres sur ebay ont l'air interressante mais je me demande comment un vendeur peut en demander 52 euros alors qu'il est baucoup plus chère dans les autres commerces ? Je me renseigne juste sans préjugés merci
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

ben je sais pas !!! :?

Mais bon tu t'en fou du moment que c'est moins cher

'fin moi jme suis pas posé la question !! et je regrette pas... :mrgreen:
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

Message par mat31 »

on pourrait avoir des photos du montage?
pour les bricoleurs en herbe du dimanche comme moi.
merci
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

si je rentre pas tard du boulot oui

vu que jpeux pas la mettre chez moi, faut que j'aille au garage...

je devais le faire la semaine derniere et pis j'ai eu trop de taf alors voila
j'essaye ce soir... si je peux
Avatar du membre
teodam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:34
Localisation : Sceaux 92

Message par teodam »

Suite à une grosse frayeur il y a 2 semaines (je suis passé 2 fois devant un nouveau radar sans le voir à Vélizy!!), je me suis offert un Inforad moto sur Ebay (69€, mais si vous êtes patient vous pouvez le toucher à moins).Commandé vendredi et reçu mardi matin(rapide le gars).

Aprés environ 3 heures de montage (je suis super maniaque, je voulais une installation propre) j'ai pu tester le système.

Verdicte:le système s'initialise en quelques minutes et je me dirige sur la N20 en direction de la ville du bois /Monthléry pour ceux qui connaissent et le système réagit non seulement aux radars fixes mais également aux endroits succéptibles d'y avoir des mobiles (dit "zone accidentogène!!")

J'ai placé le module principal sous la selle avec l'antivol, l'antenne a pris place sur le maître cylindre de frein avant et la led entre le saute vent et le compteur.
J'ai pris l'alimentation sur l'éclairage de plaque arrière.

Voici une vue d'ensemble:
Image

La LED d'alerte
Image

L'antenne GPS
Image

Le coffre avec le petit lit de mousse pour le U et le module GPS.
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
teodam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:34
Localisation : Sceaux 92

Message par teodam »

N'hésiter pas à me poser des questions et à faire des remarques sur ce montage qui j'espère pourra servir à d'autres.
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

Message par mat31 »

c'est tres propre, bravo, j'aurais juste placé l'antenne ailleurs car j'aurais peur de me la faire arracher, pour ma part j'hesite encore a investir vu le kilometrage de ma brele, mais peut etre le mois prochain.
merci pour les photos.
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

C'est decidé ce soir je pars tot pour faire des fotos...
Comme ca ca montrera aussi un montage sur une "S"..
Avatar du membre
antoine83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 14:34
Localisation : var, draguignan

Message par antoine83 »

Au fait Teodam, comment tu fait pour te prendre sur l'eclairage arriere ?? t'y va a coup de domino ?? quelle couleur les fils ?
:roll: moi je me suis mis sur la batterie, mais vu que ma selle bagster ne s'enleve plus comme ca maintenant (fix a la con :evil: ) je suis un peu emmerdé....
Avatar du membre
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 16:27
Moto : SV1000 Brutasse
Localisation : 92 asnieres

Message par l'bourrin »

Teodam : sur mon SVN j'ai collé l'antenne sous le compteur ! comme ça on ne la voit pas. Ca capte en 1 à 2 minutes (au lieu de 30s à 1 mn ) en ville. En rase campagne ca va un peu plus vite.

Pour le mousse sous la selle, attention cette mousse absorbe l'eau et ca garde l'humidité... prendre plutôt des mousses d'isolation couleur noir, je me rappelle plus son nom.
Avatar du membre
teodam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:34
Localisation : Sceaux 92

Message par teodam »

Au fait Teodam, comment tu fait pour te prendre sur l'eclairage arrière ?? t'y va a coup de domino ??
J'ai fait les connections avec des connecteurs auto-dénudants.Désolé j'ai pas fait de photo.

Image

Dans le coffre, au niveau du feu arrière, tu as 3 petits connecteurs identiques (2 pour les clignos et 1 pour l'éclairage de plaques), tu repères celui de l'éclairage en débranchant (si l'éclairage de plaque s'éteint , c'est celui là) et avec un voltmètre tu repères le +.
Teodam : sur mon SVN j'ai collé l'antenne sous le compteur !
Alors l'bourriin, j'ai suivi ton idée, et ce soir le récépteur à déménagé sur le phare avant, sous le saute vent, merci du tuyau.

Pour la mousse je la change régulièrement car elle s'use et se tasse avec le temps.Je vais regarder pour de la noire.
Avatar du membre
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 28 sept., 2006 12:15
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Touhouf »

Tu pourrais me dire la marque de ta protection de T de fourche en carbone, merci.
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Répondre