je sui d accord c pas jolie mais je voulai changé et je trouvai pas grand chose alors j et mi sa mais je les enlevé g remi le phare d origine je vais voir pour trouvai un feu de 600 xt ou autre mais deja seulement l optique c du 130e sen fixation si kelk1 a des idées elle son les bien venue !!!!!!!!!!!
t00f a écrit :je sui d accord c pas jolie mais je voulai changé et je trouvai pas grand chose alors j et mi sa mais je les enlevé g remi le phare d origine je vais voir pour trouvai un feu de 600 xt ou autre mais deja seulement l optique c du 130e sen fixation si kelk1 a des idées elle son les bien venue !!!!!!!!!!!
pinaise t'es dur à relire !!
Pour des optiques pas cher, vas voir les casses, ou les concessions, j'ai trouvé le mien pour 140€ avec optique + araignée + carénages du phare (optique de gsr) et le tout chez un concessionnaire suz.
c'est vrai que changer le feux rond de nos sv peut être sympa mais de la à y mettre toutes les horreurs vendu pour 50 cc a boite je préfère dix fois mon feu rond qui est adapté à la moto et niveau éclairage et qualité il ya rien à voire .... menfin chacun ses gouts mais bon je préfère attendre de trouver une bonne affaire ou d'avoir plus de sous pour acheter un vrai feu que de prendre sa ....
L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!