lorsque j'ai acheté ma suzette on m'a filer avec un guidon Street , et une tete de fourche ACERBYS comme celle ci
J'aurais tous simplement voulu savoir si certains d'entre vous possédais déjà ce genre de TDF et quelle gueule cela donnai et surtout qu'elle efficacité ?!
car les halogène de salle de bains me paressent pas super super ou est t'il possible de changer les ampoules ? par de plus puissantes ???
C'est vrai que çà éclaire que dalle.
Moi, j'avais mis 2 lampes de 50W et c'était un peu mieux, mais de toute façon ce n'est pas homologué comme éclairage (çà ébloui ceux qui arrivent d'en face).
Moi, je la met en été plus pour le look sans le compteur (c'est moche sinon), car en hiver par temps de brouillard la nuit (genre hier matin à 6H00 quand je suis rentré du taf) c'est suicidaire!!!
Fuollig a écrit :eBay est ton ami !!!! Tires en donc 4 sous !!!!
Je plussoie.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Est ce que quelqu'un a une photo de SV avec ce genre de tete de fourche ?
juste par curiosité car je ne penses pas la omntée mais bon j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble ?!
Z!P@ a écrit :Est ce que quelqu'un a une photo de SV avec ce genre de tete de fourche ?
juste par curiosité car je ne penses pas la omntée mais bon j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble ?!
S'il te plait, revend nous vite cette mocheté à un brèleux pour sa 50 à boite... Il existe plein de site marchand sur le net... sans citer de nom... Ebay...
Optes plutôt pour un phare de Gex... ça à kan même plus de gueule que ce truc !
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
moi j'avais une plaque phare acerbis cyclope sur un supermot avant je crois qu'elle coute environ 120euro mais l'eclairage était correct et elle est homologuée au moin celle la.[/url]
http://img360.imageshack.us/img360/dsc0 ... 1/w640.png[/IMG][/URL]
j avai mi sa mais sa fait pas top je trouve c pas chere mais temp kon le monte pas on voi pas ce que sa donne alors voila une photo pur donner une idée donner vos avis si sa interesse kelk1 ???