Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net ! J'aime ce genre de petites rivalité
T'aime ce genre de rivalité, bah, va voir WAM et dit lui que le R1 c'est de la merde.
Ca sert à rien de le dire : tout le monde le sait déjà.
Comment ça moi aussi j'ai un R1 ?! A merde c'est vrai... ops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net ! J'aime ce genre de petites rivalité
T'aime ce genre de rivalité, bah, va voir WAM et dit lui que le R1 c'est de la merde.
Ca sert à rien de le dire : tout le monde le sait déjà.
Comment ça moi aussi j'ai un R1 ?! A merde c'est vrai... ops:
perso j'ai SV1000 K3 et Z1000 K6 dans le garage... on les aime toutes les 2, elles ont des différences de comportament c'est clair, mais exactement comme dit Zabounette, ça depend de celui aux commandes et des envies de chacun
le discours sera toujours le meme en comparant 2 bécanes
Elle a raison Zib, le discours sera toujours le même car il est tout simplement impossible de comparer un 4 pattes à un bi !
Il est par exemple impossible de comparer la 1000GSXR à la 1098!!
Le plus important est de connaître sa machine (...et de pourrir les autres car ils ont des yamaha ou des honda :twisted: )
Franchement pas de quoi monter sur ses grands (et nombreux!!!) chevaux! La provoc' est incontestablement un signe de passion, alors
PEEAACEEEEE
bendodu a écrit :En même temp tu cherche quand même !!!!
Mais je vais allez voir ça.
Edit : Je vient d'allez voir, et les mec sont plutôt réaliste (a part le 750), mais ce que je voit surtout c'est que tu en rajoute une couche à chaque fois, tu y va vraiment pour les chercher.
Tiblack a écrit :Elle a raison Zib, le discours sera toujours le même car il est tout simplement impossible de comparer un 4 pattes à un bi !
Il est par exemple impossible de comparer la 1000GSXR à la 1098!!
Je vois pas bien pourquoi...on s'est échangé nos chiottes avec m@ttius, et on a pu comparer 2 pattes vs. 4 pat', pas vraiment en terme de perf pures (pas facil quand c'ets pas ta chiotte), mais niveau agrément et comportement, et j'ai trouvé ca, etonamment, pas si loin l'un de l'autre!