LSD-31 a écrit :la loose a écrit :Si je lis bien la courbe tu n'as plus du tout de petit coup de pied aux fesses a 7000tr/minute???
Oui, en fait tu rescents le p'tit coup de pied un peu plus tôt vers 5500/6000 tr/min mais moins qu'avant car maintenant ça tracte à partir de 3000 tr/min .
Ce qui m'a surpris aussi c'est que le moteur donne l'impression d'être plus souple à bas régime alors qu'il a gagné en couple et en puissance

alors qu'avant ça "tappait" plus.
Pour résumer je ne regrette pas la sensation du coup de pied au cul vers 7000 tr/min car on le rescent toujours un peu, mais du coup,là j'utilise pratiquement tte la plage de régime et ça repart tout le temps
Je vais voir ce que va donner la conso et je vous tiendrai au courant.
Ah ouaih aussi!..., j'ai réduit la précontrainte de la suspatte arrière comme préconnisé par le mécanno et

ça marche !!! plus de perte du train avant

.
Ouaih beh niveau conso c'est pas top 170 km avec le plein
Mais ça vient p't'être que sans le vouloir je tirai un peu plus sur le machine.
Pour info, j'ai demonté le pc III et j'ai fais le g-pack maison ainsi qu'un petit réglage richesse maison avec une résistance variable en série sur le capteur de température dans la boite à air.
Bon bin c'est flagrant, un peu moins de patate à bas régime, de nouveau le p'tit coup de pied au c** et un peu moins de rage dans les tours et la conso qui est repassée à 200 km avec le plein (sans réserve sois+/-13litres)
En résumé je pense que pour un SV 650 le PC III ne vaut pas le coup en utilisation normale, de plus, il y'a un pb d'assurance en cas de pépin.
Je le conseil plutôt à qlq qui fait de la piste uniquement et qui veut tirer un maximum des modifs qu'il aurai pu faire sur sa machine. Voilà.
Pour ma part je reste sur ma config filtre+pot+g-pack maison+réglage richesse maison+PSB14 et celà me suffit largement

Y'a pas de fumée sans pneu...