une loi fondamentale de l'économie, c'est celle de l'offre et de la demande !
si le produit marche, c'est que le prix est bon !
si il ne marche, c'est que c'est trop cher
et pour moi, ca va marcher

si j'avais pas le PCIII sur le tls, je prendrais ca

bendodu a écrit :En faite c'est la même chose que si on faisait un reglage de richesse sur une injection, d'ailleur ça coute combien ça ???
Je veux bien qu'on vende le produit et les atouts mécaniques/puissances, de la à vendre l'infraction c'est un peu gros quoimathpadlf a écrit :Le Memjet s’avère aussi très pratique dans les pays où il existe un contrôle périodique pour les motos. Vous choisissez un réglage pauvre pour passer au contrôle et après cette formalité, vous revenez au réglage souhaité ! Il vous est aussi loisible de débrancher le Memjet avant de vous rendre au contrôle.
TitouX a écrit :l'injection c'est de l'éléctronique alors modifier sans pc je voi pas comment (or les pc3 et module d'injection)
larsen a écrit :Je veux bien qu'on vende le produit et les atouts mécaniques/puissances, de la à vendre l'infraction c'est un peu gros quoimathpadlf a écrit :Le Memjet s’avère aussi très pratique dans les pays où il existe un contrôle périodique pour les motos. Vous choisissez un réglage pauvre pour passer au contrôle et après cette formalité, vous revenez au réglage souhaité ! Il vous est aussi loisible de débrancher le Memjet avant de vous rendre au contrôle.
thorwald a écrit : le systeme injection est electronique certes, mais on peut modifier les reglages en modifiant les informations envoyées par les differents capteurs. la plupart des boitiers " racing" fonctionnent sur ce principe.
ce systeme sert a enrichir le melange envoyé par l'injection d'origine. si on ramene ça a des carbus, cela revient a mettre un gicleur plus gros et / ou a monter l'aiguille .
rien qui puisse vraiment mettre un moteur en danger si on ne fait pas n'importe quoi.
calvaYnada a écrit :Bonjour, ^^
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos ça à l'air très intéressant !
Personnes n'a d'autres news ????????