Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » jeu. 06 août, 2009 23:30
je me suis mal exprimé
quand je dis sur mesure, ca veut dire que sa conception n'est pas standardisée !
contrairement à un amorto EMC, qui lui est conceptionné selon ton poids par un choix de tarage de ressort
le hyperpro, c'est son hydraulique (passage d'huile) qui sont choisit en fonction du cahier des charges établis lors de la commande!
d'ou sur mesure
avec des bons fournisseurs, pas besoin de stocker, livraison 24-48h
le ressort, il faut savoir le monter, un tuto:
http://www.road-racing.be/produit/2024/ ... erpro.html
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ro#p498040
l'avantage du progressif, c'est qu'il permet de compenser le manque de performance de la partie hydraulique
mathpadlf
Peck
Pilote 50 cm3
Messages : 86 Enregistré le : sam. 01 août, 2009 21:11
Moto : 650 SV N K8 Black
Localisation : 38290 Satolas-et-Bonce 69120 Vaulx-en-Velin LYON
Message
par Peck » jeu. 06 août, 2009 23:44
ok j'ai tout lu le topic
Ca m'intéresse vraiment.
Je passe par toi ou ton site??
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Peck
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » jeu. 06 août, 2009 23:46
Peck a écrit : ok j'ai tout lu le topic
Ca m'intéresse vraiment.
Je passe par toi ou ton site??
envoi moi un mail à
mathieu@road-racing.be
mathpadlf
Peck
Pilote 50 cm3
Messages : 86 Enregistré le : sam. 01 août, 2009 21:11
Moto : 650 SV N K8 Black
Localisation : 38290 Satolas-et-Bonce 69120 Vaulx-en-Velin LYON
Message
par Peck » dim. 09 août, 2009 11:13
Voila une photo!!!!!
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Peck
nikochook
Pilote Superbike
Messages : 3175 Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Message
par nikochook » mar. 28 févr., 2012 22:03
Salut!
Je déterre le topic mais j'ai actuellement un amortisseur de direction sans le kit de fixation.
J'aimerai savoir s'il y a moyen d'en trouver un pour un sv 650 s k4?
Parce que j'ai regardé pour le monter après avoir adapté une fourche de gex et dans tous les cas de montage que j'ai essayé (en le fixant sur le té inf et sur l'araignée) ben il y a toujours un coté où je n'arrive pas en buter quand je tourne le guidon...
nikochook
tompouce
Pilote 50 cm3
Messages : 72 Enregistré le : dim. 05 août, 2007 20:11
Moto : 600 Fazer k3, R6 k5, 650 SVS k3 for the track
Localisation : Somme (80)
Contact :
Message
par tompouce » mar. 03 avr., 2012 19:44
Je vais récupérer l'amortisseur de direction LSL qui est monté sur mon r6 pour le mettre sur le sv, savez-vous si il se vend le kit de fixation seul et où puis-je le trouver ou avez-vous une photo de votre instalation de votre amortisseur de direction? Thanks
tompouce