Bon, ben, je ne sais pas quoi te dire d'autre...
Un injecteur qui fuit ?
Un Gemlins dans le filtre à air ?
L'actuateur du papillon piloté des gaz grippé ?
Essaie quand même de voir si tu n'as pas une panne fantôme qui serait restée dans la mémoire de ton calculateur.
Pour le faire toi-même, regarde là :
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... hp?16682.0 (j'ai pas trouvé sur le forum Binano...

)
Je pense que ça doit être la même manip entre les 650 cm² et les 1000.
Tiens nous au courant, ils y en d'autres qui ont peut-être le même soucis.
PETIT HORS-SUJET :
je suis mécano auto de formation (BEP-CAP, BAC PRO mécanique auto), et depuis 9 ans mécano militaire sur tout type de véhicule (VL, PL, moto, blindés,...).
Je trouve ça lamentable de faire payer 29€ pour une panne non-résolue; :rougefaché:
ça me fait chier (pour tous ceux qui comme moi sont "amoureux" de leur métier) de voir ça;
c'est ce genre de réaction qui donne la "bonne "réputation des garagistes-voleurs...
Mon avis : change de concession, et fait lui un peu de pub.
FIN DU HORS-SUJET
Ah, si, ta moto m'intéresse...

regarde dans ma signature...
