estimation sv moteur HS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: estimation sv moteur HS

Message par arsouilleur07 »

SV6.5 a écrit :
rickman a écrit : Bref, 1000 €, pas plus...Tu peux commencer à jeter un couo d'oeil dans les casses.
La je crois que c'est un peu rever :gene: , je sais pas pour toi mais par chez moi les casses c'est pas la bonne affaire, vendent des motos explosé une fortune :hehe: .
2000 euro est le prix constaté généralement pour une injection 2003/2004 dans les PA, juste un cadre et carte grise peut ce negocier 600 voir plus :cote: . A 1000 euro, j'achete de suite meme si faut faire 500km :perv: .

tu es dans quelles région?
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

arsouilleur07 a écrit :
SV6.5 a écrit :
rickman a écrit : Bref, 1000 €, pas plus...Tu peux commencer à jeter un couo d'oeil dans les casses.
La je crois que c'est un peu rever :gene: , je sais pas pour toi mais par chez moi les casses c'est pas la bonne affaire, vendent des motos explosé une fortune :hehe: .
2000 euro est le prix constaté généralement pour une injection 2003/2004 dans les PA, juste un cadre et carte grise peut ce negocier 600 voir plus :cote: . A 1000 euro, j'achete de suite meme si faut faire 500km :perv: .

tu es dans quelles région?
Paris.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Moi j'en ai trouvé un à 1000€ moteur hs (svs injection 2003) :mrgreen: D'ailleur le moteur était pas si HS que ça puisque j'ai revendu plein de pièces à arsouilleur07 et à priori ton moulin tourne bien :gene:

Mais j'avoue que c'est un coup de moule monumental :] Maintenant je mettrais pas plus de 1500€

Sinon autre solution tu revends ton vilo 500 à 600€ ça se trouve tu sras plus gagnant que de le remonté dans un autre sv.
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

disons qu en IDF (j y suis limitrophe, dpt 60, a 5kms du 95)

il y a pas mal de casse qui ont des sv, mais en général, ceux sont en RSV ...

d ou la magnifique transformation du SV en RSV seulement en casse..(pas drole, dsl :gene: )
rickman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 Café racer

Message par rickman »

Arf....mais moi j'ai ma casse perso ;) ;) :hehe: je connais pas vraiment les prix ailleurs :hehe: :hehe:

1000 € :cote: j'ai compté pour une barbu ! faut pas déconner la meule à bientôt 10 ans, voir plus selon l'année !
Mais là tu me scotch un peu...2000 € !!!!! pour une brêle au moteur naz' ??? c'est...comment dire...du foutage de gueule ! faut les brûlers vos casses ptêtre qu'ils descendront les prix après :perv:

Bah...nan moi je trouve 1000 € c'est pas " rêver ", enfin je trouve pas ! Pour moi ça reste dans la normal en sachant que la meule a 10 ans, pour les plus vieille. En sachant le pognon qu'il faut mettre pour retaper le moulin...Bon, faut dire que je pars de mon expérience avec les 2 temps ( RGV, TZR, KR1 etc...) Bref, le simple fait que le moteur soit hors d'état de nuir, je le compte comme absent ! tout simplement !

Car on sait bien le temps qu'il faut pour ouvrir un moulin et le refermer dans les règles de l'art, avec l'outillage sous la mains ! alors sans n'en parlons pas ! Moi je compte toujours ce temps comme du pognon car je vais me déplacer partout pour chercher la moindre pièce, la moindre clé qu'il me manque etc...la tête de vis qui pête alors faut la sortir, et j'ai pas le bordel pour la sortir etc...Bon je sais, je pars un peu en sucette là :hehe: mais comme dit, j'exagère pas autant que ça, enfin je trouve... :cote:

Bref, j'ai pas dit qu'un mec va vendre sa meule avec le moulin HS 1000€, ni que c'est le prix du marché, mais moi, c'est ce que je mettrais dedans, pas plus...Si déjà on mets les mains dans la graisse et même si c'est un plaisir, je pense qu'il est aussi normal de faire une bonne affaire au niveau des €€€ une fois qu'on a fini ! Sinon autant en acheter une qui roule nickel dès le départ, on change la CG, on mets du fuel et gazzzz....
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

NoNo a écrit :Moi j'en ai trouvé un à 1000€ moteur hs (svs injection 2003) :mrgreen: D'ailleur le moteur était pas si HS que ça puisque j'ai revendu plein de pièces à arsouilleur07 et à priori ton moulin tourne bien :gene:

Mais j'avoue que c'est un coup de moule monumental :] Maintenant je mettrais pas plus de 1500€

Sinon autre solution tu revends ton vilo 500 à 600€ ça se trouve tu sras plus gagnant que de le remonté dans un autre sv.
ouais, ça tourne les pièces, bien que, au ralenti puisque je me suis fait une double fracture a la main!!!
encore 15 jours d arrêt avant de roulé....dur dur

d ailleurs sur un de tes pistons, y avait un petite trace de soupape sur la tete, y aurais pas eu un remontage hasardeux de la distrib??

bref, sinon, bonne affaire le NoNo!

remarque, en sachant qu il y a deja du sv dans le garage, si je le vendais, pourquoi pas, a voir...
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

arsouilleur07 a écrit :d ailleurs sur un de tes pistons, y avait un petite trace de soupape sur la tete, y aurais pas eu un remontage hasardeux de la distrib??
Ça augmente la cylindrée comme ça :mrgreen:

Y'a peut-être eu un remontage hasardeux mais quand je l'ai démonté j'ai pas du tout fait gaffe au calage de la distrib donc je peux pas dire comment c'était avant démontage, le principal étant que ça tourne :frime:
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

arsouilleur07 a écrit :ok, donc dans les 1000 euros, ca vous parait correct, tant mieux c est ce que ça m avait couté précédemment pour un modele 2003 tout equipé avec 30000 kms avec les consommables ok,

et ouiii, je suis sur de mon vilo mesuré au palmer digital, et j en suis pas a ma première sv toute nu!
de +, j ai pas mal de pièces moteur d avance..
Je comprends pas tout, mais j'ai un gros doute sur ton post.

Si je comprends bien t'as remonté un modèle 2003, mais par contre plus haut dans ton post, tu dis que tu as un vilo mais rien à mettre autour.

C'est quoi ton activité et tes interrogations sur le forum :-/

Un vilo au palmer , c'est beau mais tout le monde peût acheter un palmer, c'est pas un moteur complet, je m'interroge :-/
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Ouai moi j'ai un amorto de gex qui traine, j'vais me remonter un gex tiens.... :hehe:
Image
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

800e pour un carbu
1200e pour un inject
2000€ pour une inject K7-K8

qqch comme ca ;)
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

il veux tout savoir celui la :P

et bah oui, j ai remonté un sv 2003, j a aussi acheté un moteur vilo hs pour recuperé les pieces manquantes, j ai fait une rectif du vilo par le biais d un sous traitant de mon taf, ca m a couté la moitié d un bras mais bon!

et finalement, le vilo de la moto, malgré la rupture de bielle est impec, je l ai fait controlé par les gars de mon taf de la metrologie (ca coute un peu chere un palmer) comme tout le reste d ailleurs

donc oui, j ai plein de pieces moteur, en sachant que j en suis a mon troisième sv et que j ai deja fait un embiellage precedemment

donc la question du post est simple, je demande a combien ce trouve un sv moteur hs, je pense pas être un bandit pour ca???!qu est ce que c est que ces suspicions?

donc sachant que le vilo est la piece "fragile" du sv, je me dit que ca vaut peut etre le coup d en trouvé une!

pour l amorto du gex, c est guez, deja tenté :P

merci de ton avis mathpadlf
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

mathpadlf a écrit :800e pour un carbu
1200e pour un inject

qqch comme ca ;)
Vous etes optimiste, un bon moteur seul revendu (voyons large) 1000 euro, monté dans une k8 acheté 2000, ca fait une sv k8 a 3000 :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

oui, mais si compte le prix que te prend un garage pour remonté le bloc...
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

arsouilleur07 a écrit :il veux tout savoir celui la :P

et bah oui, j ai remonté un sv 2003, j a aussi acheté un moteur vilo hs pour recuperé les pieces manquantes, j ai fait une rectif du vilo par le biais d un sous traitant de mon taf, ca m a couté la moitié d un bras mais bon!

et finalement, le vilo de la moto, malgré la rupture de bielle est impec, je l ai fait controlé par les gars de mon taf de la metrologie (ca coute un peu chere un palmer) comme tout le reste d ailleurs

donc oui, j ai plein de pieces moteur, en sachant que j en suis a mon troisième sv et que j ai deja fait un embiellage precedemment

donc la question du post est simple, je demande a combien ce trouve un sv moteur hs, je pense pas être un bandit pour ca???!qu est ce que c est que ces suspicions?

donc sachant que le vilo est la piece "fragile" du sv, je me dit que ca vaut peut etre le coup d en trouvé une!

pour l amorto du gex, c est guez, deja tenté :P

merci de ton avis mathpadlf
Oui je veux tout savoir étant donné que tu donnes pas de précisions, t'achètes un vilo hs et tu le fais rectifier (ce dont je doute fortement), et finalement suite à une rupture de bielle , soudainement le vilo est impec.

T'en est à ton 3° SV et t'as déjà fait un embiellage, pourquoi tu poses la question
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

SV6.5 a écrit :
mathpadlf a écrit :800e pour un carbu
1200e pour un inject

qqch comme ca ;)
Vous etes optimiste, un bon moteur seul revendu (voyons large) 1000 euro, monté dans une k8 acheté 2000, ca fait une sv k8 a 3000 :gene: .

et mon lapin, ca reste une moto qui n'a plus son moteur d'origine hein !!!!

ce genre de transaction est un compris entre un vendeur qui veut se débarrasser de son véhicule inutilisable et de l'acheteur qui veut faire une bonne affaire

il faut bien relativiser cela, je pense être dans le bon :)

c'est pcq que l'on fait tout nous meme sinon, 500 de MO, 100€ d'entretien, divers, etc, on sera vite a 4000€ !!! combien coute une sv neuve, 5500€ ???
Répondre